France/ Ozora

Votre moyen de transport pour aller à Ozora:

  • Le Bus organisé
  • L'avion
  • Voiture/ camion...
  • Stop
  • Autre
Bonsoiiiiir !!! J'aimerai me renseigné sur des témoignages, sur le stop de France à Ozora. On est deux filles, de 18/19 ans et on va à Ozora cet été. On est en train de réfléchir sur le moyen d'y allé, si on y va en stop ou pas, et si y a des bons coins ou on peut s'y arrêté, si c'est faisable, ...
Avoir le maximum de renseignement sur le sujet!
Merciiii  Smiley
Le top c'est d'y aller à dos de lama
Ou sur ver de terre.
C'est un peu long, mais au moins tu aères notre jolie Terre Mère.
Bah le lama, comme tu vas dans les pays de l'Est c'est plutôt utile parce que t'as l'antivol intégré...
on l'a fiat dans l'autre sens avec ma copine, en passant par la slovénie et l'italie
faisable
italie galere
la hongrie ca le fait plutot pas mal meme si t'as pas grand monde sur la route
et slovenie ca a été, mais on a fait du train bus aussi

apres, 2 nenettes de 18/19ans, ma position sur le stop a ce niveau la j'ai jamais réussi a la fixer, d'un coté je dis oui, de l'autre je dis non


apres en slovenie ta un lac sympa ou tarreter faire du camping sauvage, bohinje je crois
Après, deux jeunes filles de 18 ans, faut faire gaffe quand même.

Faudrait pas qu'il vous arrive un problème avant d'arriver au festoch...

S'il faut, vous m'filez vos places, et j'vous les rend quand vous s'rez arrivées. D'accord ? Smiley
A votre age c vrai que c pas si évident !!! Apres tout est faisable !! Un pot nous a rejoint de paris au boom 98, il avait lui aussi 18 ans a l'époque et il a pas eu de prb, il a eu des moments chauds mais il y est arrivé ... J'avoue il est rentré avec nous !!!
Salut Soane,
Bon, déja, c'est pour moi une bonne idée de le faire en stop, meme a votre age, ca va vous faire decouvrir des paysages de fous, rencontrer des gens de toutes les nationalités pour la plupart supers cool qui deviendront peut-etre des potes ... Evidememnt, faut faire gaffe, mais comme partout, a partir du moment oú tu fais du stop, y'a toujours un petit risque, mais c'est l'jeu..
Le seul truc, c'est que vous allez mettre longtemps, prevoyez de partir un peu a l'avance quand meme parce que y'a la France, l'Italie, la Slovenie et un p'tit bout de la Hongrie á traverser.

Voila un lien d'un site bien foutu pour les pouceux : http://www.lepouceux.com/

Sinon, je voulais te dire, que mon copain et moi aussi on va a Ozora, on cherche du covoit' un peu partout, mais si on ne trouve pas, on ira en stop depuis Nantes ... ... Vous partez d'oú vous ?

ENJOY !!!!  Smiley

Flavia.
et pis bon courage pour l'Italie ^^ parce que c'est pas forcement cadeau le stop la bas
hongrie et slovenie on avait pas galéré!
C'est c'qu'on m'a dit aussi, le stop en Italie, grosse galère.
y a une meuf qui nous a expliqué qu'en Italie (attention grosse généralité) ils estiment que quand tu pars en vacances, c'est que t'as bossé et que t'as des thunes pour y aller, donc le stop ca fait pas sens
En même temps quoi de plus logique...