Si j'avais les ailes d'un ange, je partirai pour... Québec !

Si comme dans la chanssons de Charlebois des ailes vous poussent ou si par des moyens de transport plus commun l'envie vous prend de visiter la belle province, faites signe et on vous référera à plusieurs endroits formidables !!!


Niveau «Scène Trance», informez-vous des soirées organisées à Montréal par Tech-Safari, Alien Crew et Morphée.  Plus d'info sur le forum www.psyfreaks.ca .  À Québec, notre collectif, Freak Patrol, est le leader de la scène; plus d'infos disponible sur www.freakpatrol.com .


La nature est ici pure, vaste et diversifié, le ski excelent ( même si nos monts sont moins haut que les vôtres...), les villes de Québec et Montréal sont culturellement vivante et possède un nigth life enviable ( surtout Mtl !)

Les auberges de jeunesse sont accèssible et le coût de la vie est un peu en deça de celui de la france...


Si vous passez à Québec les 28 et 29 janvier, informez-vous; nous organisons notre prochaine événement ce week-end là Dans le Complexe du plus gros centre de ski de l'est du Canada : le Mont Ste-Anne !  www.mont-sainte-anne.com  (l'événement est évidemment intérieur !)

Au menu, 3 salles ( Un main room Psy, une salle «électro-house-break» et une salle «hard-beat» ), environ 27 djs (le plateau est encore à terminer...)  et une déco d'enfer !


Bienvenu chez nous !
y fais froid! on doit se cailler les trucs dans ce bled...
Arretez de me tenter jeune homme! ah si j'avais du fric.... Smiley
Ca fait rever Smiley
ca me tente bien pour l année 2006...pour aussi faire de la motoneige (je m 'y vois déjà!)
shapergirl wrote :
Ca fait rever Smiley
ca me tente bien pour l année 2006...pour aussi faire de la motoneige (je m 'y vois déjà!)


2006?
t prévoyante Smiley
j'suis trop mal habituée...ça me tente moins que les destinations ensoleillées Smiley
pourtant ça doit être joli là bas...peut-être un jour...
lucy sky diamonds wrote :


2006?
t prévoyante Smiley j'suis trop mal habituée...ça me tente moins que les destinations ensoleillées Smiley
pourtant ça doit être joli là bas...peut-être un jour...



et oui, c est une qualité mais aussi un defaut chez moi, ca depend... Smiley

enfin, c est surtout mon cheri qui reve d y aller car il a un ami qui vit la bas et ils se sont promis qu'on irait en 2006 (après l inde)
Le Quebec, ça dechire...  Smiley
Je pense tres serieusement à y chercher du taff dès la fin de mes etudes...

... ce qui m'evitera plus tard le syndrome du "J'ai envie de bouger, mais j'ai peur de tout plaquer" ....
tibolux wrote :
y a des montagnes russe dans certain supermarché et meme des patinoires, c génial  Smiley

genre tu passe en wagon pres des boutiques la tête en l'air en en dessou y a un match de hockey en même temps ! géantissime !



Smiley  Smiley
ZeBlueTwilight wrote :
Je pense tres serieusement à y chercher du taff dès la fin de mes etudes...

... ce qui m'evitera plus tard le syndrome du "J'ai envie de bouger, mais j'ai peur de tout plaquer" ....



ça me rappelle quelque chose ça... fonce! Smiley
Vive le Québec !!! Et les Québecquois(es) !!!
En voilà, des gens zen !!!
Prenons exemple !!!
Smiley
hello, est ce que vous avez des nouvelles de kynoxe ?? il ne répond pas à ces mails.

j'aimerai avoir un peu plus d'infos concernant le Quebec et plus particulierement Montréal.
Je suis chaud là!  Smiley

si quelqu'un le connais mp, merci Smiley
NeckS wrote :
hello, est ce que vous avez des nouvelles de kynoxe ?? il ne répond pas à ces mails.

j'aimerai avoir un peu plus d'infos concernant le Quebec et plus particulierement Montréal.
Je suis chaud là!  Smiley

si quelqu'un le connais mp, merci Smiley


mais vous avez quoi a avoir tous chaud la???  Smiley  Smiley
héhé c'est l'été mec!  Smiley
Sandy Klaus wrote :
Arretez de me tenter jeune homme! ah si j'avais du fric.... Smiley


ben c'est sur : vu que tu te loues pour un rien : il serait temps que tu empoches ton salaire maintenant Sandy Freeeeeeeee!!!!  Smiley
Just Vanessa wrote :

Pour rien
pour rien
chut... c'est ce qu'il croit Smiley
La caisse, c'est moi !


La caisse? ma voiture? aaaah c toi! :fou:
Just Vanessa wrote :


La caisse, c'est moi !

et moi le compte  en suisse
et bé, v'la ce qui se passe dans mon dos... (allez, ceci est une perche!)
Just Vanessa wrote :
y a quoi dans ton dos ?


le dossier de ma chaise.  :mickey:
bizarrement j y crois pas trop.. j aurais plutot dit le gland de guet.. mais bon...
pour y être allée 3 fois l'année passée je vous conseille le Mont Royal le dimanche aprèm en after avec les gens a donf de djeumbés Smiley , de ganja et de smile Smiley ...ça vous remet d'applomb pour affronter les dimanches qui chantent pas chez nous en France!! Si vous savez pas ou aller pour decompresser et eventuellement emigrer n'hésitez plus! Smiley
oulala je sens que je vais adorer!  Smiley !! merci pour l'info da gribz

je compte partir pour un an des le mois d'octobre, le temps de negocier mon départ en france avec mon employeur...

pour l'instant je cherche en priorite un logement à montreal, en coloc de preference, si quelqu'un à des plans, j'ai vu qu'il yavait pas mal d'annonce sur le net aussi...  Smiley

kynoxe t'es ou !!?? ;p
psychotrop wrote :
bizarrement j y crois pas trop.. j aurais plutot dit le gland de guet.. mais bon...


Image

tout tout tout : vous saurez tout sur le zizi : le ptit le gros le fin le long le rabougri.........
celui de Psychotrop qui est tjrs ds les biquettes Smiley
J'en reviens là... le quebec c'est vraiment trop "écoeurant", "malade", "debile" (mortel, genial, fantastique)
Ca sonne vraiment pas le cul, mais plutot comme 1 tonne de brique ! Ca buche malade !
Tabernacle et caribou !
Tetrak wrote :
J'en reviens là... le quebec c'est vraiment trop "écoeurant", "malade", "debile" (mortel, genial, fantastique)
Ca sonne vraiment pas le cul, mais plutot comme 1 tonne de brique ! Ca buche malade !
Tabernacle et caribou !


Smiley
Tetrak wrote :
J'en reviens là... le quebec c'est vraiment trop "écoeurant", "malade", "debile" (mortel, genial, fantastique)
Ca sonne vraiment pas le cul, mais plutot comme 1 tonne de brique ! Ca buche malade !
Tabernacle et caribou !



lopin compris  Smiley
héhé j'en reviens aussi et franchement ça claque!!   Smiley  Smiley  Smiley

les tamtam le dimanche aprem en plein coeur de Montréal dans un immense parc c'est énorme! tu te croirais dans un festoch à chaque fin de semaine!  Smiley

la scene Trance est tres riche en party (teuf), lieu different, public vraiment génial, tres bonne Vibes quoi!

le shop trance de Montréal: http://www.psychonaut.ca/ et le forum de la communauté PsaïTouènce au Quebec http://forum.psyfreaks.ca/ Smiley

coté bar je conseil l'Escogriphe à l'angle de la rue St Denis et Mont Royal, on y trouve du bon Jazz, petite terrasse en arriere tres conviviale...  ;p
le Quai des Brumes juste à coté de l'Esco, Le Be-Bop aussi sur St Denis un peu plus bas

le Marché Jean Talon à faire assez svt si vous voulez plutot bien manger... surtout en tant que bon Français, les fromages sont tres cheres, le vin 15$ une bouteille moyenne gamme sans parler de tout le reste lol ;p
ahhh heureusement il ya les bonnes poutines à la viande fumée!! un délice! Smiley beure de peanut au chocolat à toutes les sauces !! beignet à la crème et caramel, café 40cl à la crème-lait 10% ça permet d'affronter l'hiver et les fameux -30° -40° bien comme il faut héhé!  Smiley

pour ceux qui aiment la nature ya de quoi faire aussi! trekking, rando, ski etc.. c'est tellement beau!  Smiley j'ai pas eu l'occaz de voir les baleines...

ahh j'allais oublier les Quebecoises!!  Smiley  j'en dirai pas plus... Smiley

putain le choc le retour en France...  Smiley mais qd meme à moi les fromages!! que le vin coule à flots les amis!! ça fait plaiz de retrouver mes montagnes tout de meme Smiley

Le Québec c'est fuckin'hot en tabarnouche!! Smiley

rdv le 25 à la Bastille pour une soirée magique, Crystal Dream!! à tantôt !!   Smiley
Tabernacle de Christ d'hostie ms c'est k'c'est une super belle ville. Pour y avoir bossé, c'est vraiment de la balle. Les québécoises sont très ... géniales  Smiley, le pot(e) y est exquis, les party endiablées. Ah tous ces souvenirs de SAQ et de sandwich à la viande fumée. Et pis, ce sont nos cousins, ils kiffent les français autant qu'on les kiffe. Ah cet îlot de francophonie au milieu des cow boys... Smiley