orochi_greg wrote :
lol il est à fond PAT
tu les as les albums de Off The Sky? C'est du très bon son, mon préféré avec Spielerei sur ce label![]()

sinon oui je suis a fond

orochi_greg wrote :
lol il est à fond PAT
tu les as les albums de Off The Sky? C'est du très bon son, mon préféré avec Spielerei sur ce label![]()
Maitreya wrote :
Salut,
J'aimerai explorer la musique de Roedelius et d'Amon Tobin...
Vu la quantité produite par ces messieurs, si vous aviez qq CD à me conseiller ?
Merci.
Maitreya wrote :
Merci à vous, çà fait encore beaucoup de références pour commenceron ne sait que choisir apparemment !
Maitreya wrote :
tu serais pas un peu chaude en ce moment ?(j'aime çà)
Maitreya wrote :
Ooo mais si si tu peux donner ton avis, bien au contraire çà m'excite.. çà va finir a coup de jog encore tout çà![]()
Maitreya wrote :
t'as plus de chances que moi, y'a que des Djs hétérosexués (enfin presque) pfffff
(hannn le off topic qu'on fait là)
Maitreya wrote :
t'as plus de chances que moi, y'a que des Djs hétérosexués (enfin presque) pfffff
buddha wrote :
Récemment, bien aimé ganga (bien qu'un chouille trop easy listening imho) qui est dans un style ambient-lounge. Loin d'être nouveau mais efficace...
Grosse surprise plus originale et charismatique avec Pushmipulyu, down tempo psyché teinté de jazz. Ca ne plaira peut-être pas à tout le monde mais ça change un peu du shmilblick habituel.
Enfin, dans un style plus ambient dub classique, la compil chiller fait son petit effet par son coté aérien et frais comme un matin de rosée
En attendant toujours le prochain Ott...![]()
drakko wrote :
Après l'album "Caverns of time" Evan Bartholomew dégaine aussi sec un nouvel album "Secret entries into darkness" sur Somnia...
Dans la lignée du précédent, d'ailleurs sûrement issu des mêmes séssions...
tokyoeye wrote :
http://www.psyshop.com/
jem.b wrote :
c'est toujours sur warp ?
LIPO wrote :
+1
fidel castorama wrote :
Peace orchestra ça restera toujours un monument du genre. ( la pochette défonce)
jem.b wrote :![]()