infoline sur le fly ma tchatcha!  

a samedi tout le monde! 

a samedi tout le monde!

This topic is the discussion area from the event « - Welcome to Nakshatra by Neo Tek Spirits - RP»
View event details

faut laissez un message avec ses coord de portable et on reçoit l'adresse par sms ?
   faut laissez un message avec ses coord de portable et on reçoit l'adresse par sms ?fizban wrote :
je vien d'app pour voir.
Ba je tombe sur un type qui me dit : welcom machin. puis apres rienfaut laissez un message avec ses coord de portable et on reçoit l'adresse par sms ?
Désolé je suis un mauvais avec ça moi ^^
j'en suis encore à la vielle méthode, rdv porte de charenton..(à la belle epoque ^^)

pk divulger a la derniere minute ? quel risque y a t'il de la donner direct ? prob avec le maire de la ville ? souci avec des con ki viennent taper le matos ?
 pk divulger a la derniere minute ? quel risque y a t'il de la donner direct ? prob avec le maire de la ville ? souci avec des con ki viennent taper le matos ?  
						Latiatia wrote :
Plus que quelques jours, youpi!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait deux mois que j'ai bloqué cette date, je commençais à désesperer!!!!
Mes basquets sont prêtes, mes mollets aussi, y'a plus qu'à
En ce qui concerne le lieu, quand saurons nous où ça se trouve exactement? Et comment aurons-nous l'info?
On est obligé de passer par la porte de la Chapelle pour avoir le plan d'accès?
Si il y a un autre moyen, tant mieux, ça évitera de passer par Paris alors qu'on part de la banlieu!
guiom wrote :
y reste des places ????

[:nuage]
 [:nuage]  

ddel wrote :
infoline sur le fly ma tchatcha!
a samedi tout le monde!

sur l'infoline comme par email
  sur l'infoline comme par email  

!alors on vient de se taper 200 bornes pour welou!!
 !alors on vient de se taper 200 bornes pour welou!!  

!
 ! !
 ! 
   !!!   allez neotek ne vs laissez pas aller
 !!!   allez neotek ne vs laissez pas aller   

:fou: ca fait chier!! ca a du vexer pas mal de monde et moi le premier,surtout que le site n'etait pas a coté.j'espere que l'orga va ce ratrap plus tard pour faire passer la pillule. bonne nuit a tous et pas de blague pour la prochaine.
  :fou: ca fait chier!! ca a du vexer pas mal de monde et moi le premier,surtout que le site n'etait pas a coté.j'espere que l'orga va ce ratrap plus tard pour faire passer la pillule. bonne nuit a tous et pas de blague pour la prochaine.  

Party annulée
  Party annulée   

ouvrer un news sujet dans la rubrique rapport pour en savoir plus sur cette teuf
 ouvrer un news sujet dans la rubrique rapport pour en savoir plus sur cette teuf   . annule ou pas ?
 . annule ou pas ?  
						anokha wrote :
Ben j' ai hésité. Mais je n' ai pas voulu prendre cette initiative, ne sachant pas si cette soirée a eu lieu ou pas.
 Anokha , bah , en fait ca reste un rapport meme si la teuf a eu lieu ou pas
Anokha , bah , en fait ca reste un rapport meme si la teuf a eu lieu ou pas   . puis les forumeurs pourront nous dire pourquoi
 . puis les forumeurs pourront nous dire pourquoi   .
 .  
						anokha wrote :
Bon allez, je me lance!!!
 yes aller lache toi !!!
 yes aller lache toi !!!