25/03/2006 - Welcome to Nakshatra by Neo Tek Spirits - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Welcome to Nakshatra by Neo Tek Spirits - RP»
Voir les détails de l'événement

infoline sur le fly ma tchatcha! Smiley
a samedi tout le monde! Smiley
a propo d'infos line. C'est quoi ce sytem avec un code ? c'est une infoline automatisée ? ou ca renvoi sur un repondeur avec le message d'infos ?

Smiley
je vien d'app pour voir.

Ba je tombe sur un type qui me dit : welcom machin. puis apres rien  Smiley   faut laissez un message avec ses coord de portable et on reçoit l'adresse par sms ?

Désolé je suis un mauvais avec ça moi ^^

j'en suis encore à la vielle méthode, rdv porte de charenton..(à la belle epoque ^^)
fizban wrote :
je vien d'app pour voir.

Ba je tombe sur un type qui me dit : welcom machin. puis apres rien  Smiley   faut laissez un message avec ses coord de portable et on reçoit l'adresse par sms ?

Désolé je suis un mauvais avec ça moi ^^

j'en suis encore à la vielle méthode, rdv porte de charenton..(à la belle epoque ^^)


tu attend samedi debut de soirée pour appeller et la ca marcheras Smiley
s il y a une info line c est bien pour divulguer l adresse a la derniere minute
sinon ce serais marquer directement Smiley
Smiley
petite question Smiley pk divulger a la derniere minute ? quel risque y a t'il de la donner direct ? prob avec le maire de la ville ? souci avec des con ki viennent taper le matos ?

allez les orgas last line !
pour le.... mystère..... l'exitation! Smiley
Latiatia wrote :
Plus que quelques jours, youpi!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait deux mois que j'ai bloqué cette date, je commençais à désesperer!!!!
Mes basquets sont prêtes, mes mollets aussi, y'a plus qu'à  Smiley
En ce qui concerne le lieu, quand saurons nous où ça se trouve exactement? Et comment aurons-nous l'info?
On est obligé de passer par la porte de la Chapelle pour avoir le plan d'accès?
Si il y a un autre moyen, tant mieux, ça évitera de passer par Paris alors qu'on part de la banlieu!



il n'y a pas de plan d'acces a la porte de la chapelle !

C'est tout simplement depuis cette porte que c'est le plus simple pour si rendre.

Si vous voulez recevoir le plan d'acces par mail, vous avez jusqu'a vendredi pour nous envoyer un mail à : info@neotekspirits.org

l'info line sera dispo Samedi au : 0892 68 3672 puis *1 puis numero de boite vocale : 25 03 2006
y reste des places ????
guiom wrote :
y reste des places ????


Bah un peu qu'il en reste des places!!!! lol

Il n'y a pas de resa ni de preventes...

C'est 20€ sur place et 23€ aprés 1H c'est tout

Aucun probleme pour les places

Smiley
sortez tous vos plus belles plumes!!!! [:nuage]  Smiley [:nuage] Smiley

à samedi!! Smiley

Smiley
Soirée tres haute en couleurs donc venez un maximum lookés pour que ca soit une party mémorable  [:nuage]

Et quant au line up, tout ce que je sais c'est que ca devrait etre assez varié.
Syrion jouera Down tempo puis progressive.
Ensuite je pense que Kaylhan enchainera prog psyche
et les autres je ne sais pas, à eux eventuellement de le dire.

Question: faut il passer un péage sinon pour s y rendre?
j'veu du gros qui poutre !!!! alors faite tourné la psyché, la full on, enfin bref du lourd ^^
ddel wrote :
infoline sur le fly ma tchatcha! Smiley
a samedi tout le monde! Smiley



Merci ma belle, c'est super cool!

A demain tout le monde, et avec la pêche siouplait Smiley

Bisous bisous  Smiley
j'ai la forme ^^ ça va donner !
Bon moi j'ai envoyé un mail afin de connaitre le lieu, et pas de reponses kesskisspass ?
T1kiet Smiley

le lieu seras donner samedi Smiley  sur l'infoline comme par email Smiley
ayé!!! plan d'accé en poche!!!! Smiley
ptin ,c'est hyper loin de chez moi! mais bon,qu'est-ce qu'on ferait pas pour une teufe!
et la je pense que le déplacement vaut le coup!
a ce soir les gens avec le smile et la peche! Smiley
sa va jumper se soir
Petit conseil du jour: faire une sieste toute l'apres-midi, pour pouvoir etre au taquer se soir....
Salut a tous  Smiley !alors on vient de se taper 200 bornes pour welou!! Smiley  Smiley
merci l'orga de dire pas de soucis pour les places heu pas de probleme a 1h 23 dollars Smiley  Smiley !
Pas de coup de gueule juste un tit pincement voila  Smiley !
Bye et a bientot pour une keufparty Smiley  Smiley !!!   allez neotek ne vs laissez pas aller  Smiley  Smiley




           Kénéda
ouais ba!! 130 bornes pour dire bonjour au gengen et au gars de la secu  Smiley  :fou: ca fait chier!! ca a du vexer pas mal de monde et moi le premier,surtout que le site n'etait pas a coté.j'espere que l'orga va ce ratrap plus tard pour faire passer la pillule. bonne nuit a tous et pas de blague pour la prochaine. Smiley  Smiley
Smiley  Party annulée  Smiley  
Je me demandais pourquoi la boite vocale n' était plus valide. Smiley  
Moi qui voulais danser bien réveillé au ptit matin ça ne sera pas pour cette fois à mon avis. Smiley  
Si quelqu' un à + d' infos... M'envoyer un mp, merci.
Smiley ouvrer un news sujet dans la rubrique rapport pour en savoir plus sur cette teuf  Smiley . annule ou pas ? Smiley
Ben j' ai hésité. Mais je n' ai pas voulu prendre cette initiative, ne sachant pas si cette soirée a eu lieu ou pas.
anokha wrote :
Ben j' ai hésité. Mais je n' ai pas voulu prendre cette initiative, ne sachant pas si cette soirée a eu lieu ou pas.


SmileyAnokha , bah , en fait ca reste un rapport meme si la teuf a eu lieu ou pas  Smiley . puis les forumeurs pourront nous dire pourquoi  Smiley . Smiley
Bon allez, je me lance!!!
anokha wrote :
Bon allez, je me lance!!!


Smiley yes aller lache toi !!! Smiley  Smiley  Smiley