no drugs?

devenu animateur télé.... c'est ceux qui doivent avoir les meilleurs prod car maradona c'est un fin connaisseur...mdr
comme quoi ce gars la aura été prisonnier toute sa vie et pas que de la poudre d'escampette: au début dans une cage (pour ballon) et ensuite dans une boite (à la con).
maradonna est un fin connaisseur de matos mais il ne doit plus avoir le nez fin  !
bon aller je sors
Smiley
pour info maradonna a été controlé positif à l'éphédrine, perso jtrouve ça décevant Smiley
il doit avoir la cloison nasale percé... c'est un aspirateur ce mec...mdr
matt la dematte wrote :
chez ministry,c est mieux

Smiley  respect!!
astropolis wrote :
il doit avoir la cloison nasale percé... c'est un aspirateur ce mec...mdr

la rhinoplastie est possible que si il reste un minimum de cartilage... passé un certain stade ca devient comme bambi
Dieu s'en fout il a pas besoin de rhinoplastie vu qu'il s'autorégénère.
éphedrine ? c'est koi ?
astropolis wrote :
éphedrine ? c'est koi ?

c est le principe actif contenu dans l ephedra sinica
c est une stimulant et vasodilatateur
on en trouve souvent dans dans le principes actifs de nebulisateurs nasal pour le rhume
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ephedra_sinica

en cas de rhume preferer le serum physio bcp plus bio
et cela perche ?
clair.. averc une pastille vick herbes des alpes pour la descente !
astropolis wrote :
et cela perche ?

teinture mere d'ephedra chez tous les herboristes..

En gros, un gros red bull/coca black x5....ideal pour la route avec des kms
psychotrop wrote :
clair.. averc une pastille vick herbes des alpes pour la descente !

Smiley
astropolis wrote :
et cela perche ?

Il faut pas abuser : c'est pas bon pour le coeur. Attention!
Perso je kiffe faire des teufs sans autre chose que de l'alcool & quelques  Smiley  

Aprés pas mal de choses ingurgité  Smiley pendant longtemps dans le milieu trance entre 95-99
& en free & tekos par la suite... Smiley  Smiley  Smiley

Mon come back sur des floors trance n'a pas été de paire avec l'usage de produits récréatifs...

grâce notamment à l'énergie qui règne dans ce type d'évènement...  Smiley  Smiley  Smiley
Pas besoin d'aller "chercher bonheur" quand tous & toutes nagent dedans... Smiley
La déco ,les sourires ; les attitudes plus zen & respectueuses... ( c'est mon ressenti )

Je penses & espère que beaucoup font comme moi ... Smiley
L'important c'est de profiter...pas de se percher...

Smiley  Smiley
tokyoeye wrote :

teinture mere d'ephedra chez tous les herboristes..

En gros, un gros red bull/coca black x5....ideal pour la route avec des kms

Smiley
me parle pas de red bull sitouplé !
j'pensais que t'etais un mec bien, avec du gout... :mickey:
@ just vanessa : t'aime pas le red boules vodka ?....mdr
moi j'adore les red boules vodka !
surtout quand ya un poil de couilles de bison dans la teille!
ca donne du gout...

@ghxxxx:
je fais souvent comme toi et je suis d'accord....(meme si ya pas de mal a s'amuser une fois de tps en tps.....)
mais depuis que j'ai bu le saint graal (a plusieurs reprises tout de meme)
l'alcool et le thc suffisent a me mettre dans des etats secondaires (pas encore tertiaires) et si j'ai pas mis mes lunettes, bin la c'est l'bordel...
ma ligne de conduite:
la remontée intelligente...
alors est ce que c'est tout le monde pareil jme demande...
la remontée acidulée est systématique a chaque soirée arrosée chez moi...
et vous?
ben moi g une remontée a chaque fois que j'en reprends c'est normal docteur?  Smiley
t'as une remondée de boules ou de red bull ? mdr
a chaque fois que j'eructe j'ai une remontée malodorante est ce normal doc ?
remember la radio libre sur fun radio avec la cybertrance de max...
c un pet qui sort par la bouche...mdr
hé les amis je crois qu'on est en train d'élever le niveau de ce topic au rang qu'il mérite...
ben... on va reprendre.... qui relance le sujet....
je crois que tout a été dit et même plusieurs fois: les drogues c'est pas bien, et si tu penses le contraire ce n'est pas l'endroit pour en parler
flynkpoid wrote :
je crois que tout a été dit et même plusieurs fois: les drogues c'est pas bien, et si tu penses le contraire ce n'est pas l'endroit pour en parler

tiens on est pas à paque....? mais je vois que les cloches sont en avance... Smiley

tes leçons de moral à 2 balles tu te les gardes et tu te les carres [:dtc3]

apprécie plus du tout ton égoïsme et ton ironie... donc j'espère que t'a bien compris le message pti gars

[:dtc]
OFF topic ON :

parce que monsieur à donné son avis, on doit clore le débat... vachement démocratique et ouvert d'esprit....tu fais koi des nouveaux TG qui veulent en débattre...?

Si tu veux fais, une demande pour devenir modo, comme cela tu pourras décider des topic...

Off topic OFF définitivement
flynkpoid wrote :

c'est meme pas ca, c'est juste que ce sujet n'a plus de sens, et comme tu l'as dit tout a été dis, dis, et redis, alors si c'est pour avoir encore un Xieme avis qui ressemble a presque tout les autres (parce que c'est quand meme assez concensuel ici)

Je comprend ton point de vu astropolis, mais a a limite relis tout les pages, parce qu'a force c'est stéril Smiley
lol... c'est stéril... mais c'est un pti topic où on peut délirer un peu sur ce thème ... et je suis sur que cela intéressera toujours les nouveaux arrivants dans la trance.

namaste