This topic is the discussion area from the event « - FAIRY'S FANTASY - 1h30 de Paris»
View event details
keulu wrote :
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
muzik2mars wrote :
Ah ! Je pensais que ça allait être "Miaouuuuuuuuu" !
karoten wrote :
(...) When fireflies dance, the faeries dance too. Come join in an exuberant celebration of life, light, and magick! >>> Quand les lucioles dansent, les fées dansent aussi. Venez vous joindre à une célébration exubérante de vie, de lumière et magick!
(...)
muzik2mars wrote :
Le Update du Line Up est repoussé de qqes jours.
Un appel à volontaires/bénévoles est lancé : adressez vos candidatures (indiquez vos savoir-faire et vos souhaits pour un poste) à :contact@muzik2mars.com et ceci avant le 31 mars prochain.
@ Lt Commandant Karo-10
Petit cadeau et des bizooooooooooooooooos
amanita66 wrote :
Dommage que ce soit si loin, serais bien venue faire la tawa avec les fées...
Eh, vous voulez pas faire la même dans le sud? comme ca y'en a pour tout l'monde!
keulu wrote :
et puis faut pas pousser mémé dans les pieds de weed non plus...
vous etes bien gatés dans le sud comparé à nous (enfin je parle pour moi peut etre) bourguignon champenois centristes et autres normands(jen passe et des meilleurs)... c'est pas les opens airs sur tout le weekend qui nous étouffe....
keulu wrote :
j'espere la muzik de mars nous enmenera loin qui sait!
et l'adresse pour les demandes de benevolat n'est pas valide au fait !
a moins que se soit ma boite qui couille grave....
muzik2mars wrote :
Maj du Line Up :
Continuant dans son choix de l'exclusivité, nous vous offrirons ce qu'il se fait de mieux en terme de Trance Progressive puisque, et pour la toute première fois en France, nous invitons :
- ODISEO (Iboga Mexico Records) Mexico Live Act + Dj Set Pour la 1° fois en France et en exclusivité
www.myspace.com/djodiseo
www.myspace.com/ibogamexico
keulu wrote :
et puis faut pas pousser mémé dans les pieds de weed non plus...
vous etes bien gatés dans le sud comparé à nous (enfin je parle pour moi peut etre) bourguignon champenois centristes et autres normands(jen passe et des meilleurs)... c'est pas les opens airs sur tout le weekend qui nous étouffe....
muzik2mars wrote :
D'autres soirées Open Air sont en cours de préparation avec notre partenaire Take Prod Events SA
Elles auront lieu à environ 1h - 1H3O grand maximum de Paris, et toujours dans un cadre naturel et propice à la fête.
On vous apporte le Sud, c'est-y pas beau ça ???
amanita66 wrote :
Dommage que ce soit si loin, serais bien venue faire la tawa avec les fées...
Eh, vous voulez pas faire la même dans le sud? comme ca y'en a pour tout l'monde!
diabless wrote :
je monte je suis dans le sud
si tu veux viendre