07/06/2008 - FAIRY'S FANTASY - 1h30 de Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FAIRY'S FANTASY - 1h30 de Paris»
Voir les détails de l'événement

Image
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
keulu wrote :
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ah ! Je pensais que ça allait être "Miaouuuuuuuuu" !  Smiley
Smiley
muzik2mars wrote :

Ah ! Je pensais que ça allait être "Miaouuuuuuuuu" !  Smiley


Hé Youcef, à défaut des dunes, où pourrai-je m'isoler à cette teuf?  Smiley
Allez, ça sent très bon tout ça, enorme!  Smiley
Coucou ptits etres de la foret, des plaines, des montagnes et des villes  Smiley

Voilà une sélection d'images/photos que je trouve très beeeeelllle  Smiley

When fireflies dance, the faeries dance too.  Come join in an exuberant celebration of life, light, and magick! >>>  Quand les lucioles dansent, les fées dansent aussi. Venez vous joindre à une célébration exubérante de vie, de lumière et magick!

Image


Image

Image

voili voulou à bientou  Smiley
Oh moi j'aime bien la première et la dernière, ça aurait pu faire un beau fly aussi Smiley ça donne envie d'y aller Smiley
J'espère qu'il y aura des lucioles ^^ (habitant dans le nord ouest, je ne pense pô).
Le Update du Line Up est repoussé de qqes jours.

Un appel à volontaires/bénévoles est lancé : adressez vos candidatures (indiquez vos savoir-faire et vos souhaits pour un poste) à :contact@muzik2mars.com et ceci avant le 31 mars prochain.

@ Lt Commandant Karo-10

karoten wrote :
(...) When fireflies dance, the faeries dance too.  Come join in an exuberant celebration of life, light, and magick! >>>  Quand les lucioles dansent, les fées dansent aussi. Venez vous joindre à une célébration exubérante de vie, de lumière et magick!
(...)


Petit cadeau et des bizooooooooooooooooos
Image
y'aura t il une baraque à frites ?
moi j'aime m'occuper des frites !
muzik2mars wrote :
Le Update du Line Up est repoussé de qqes jours.

Un appel à volontaires/bénévoles est lancé : adressez vos candidatures (indiquez vos savoir-faire et vos souhaits pour un poste) à :contact@muzik2mars.com et ceci avant le 31 mars prochain.

@ Lt Commandant Karo-10



Petit cadeau et des bizooooooooooooooooos
Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley pas reussi a envoyer a contact Smiley  Smiley
presente benevole avant et apres festoch Smiley  Smiley
puisque tu m'accueille avec mon shop encore merci Smiley  Smiley  Smiley
il faut venir quand Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Maj du Line Up :

Continuant dans son choix de l'exclusivité, nous vous offrirons ce qu'il se fait de mieux en terme de Trance Progressive puisque, et pour la toute première fois en France, nous invitons :

- ODISEO (Iboga Mexico Records) Mexico Live Act + Dj Set Pour la 1° fois en France et en exclusivité
www.myspace.com/djodiseo
www.myspace.com/ibogamexico
Image
Smiley  Smiley  Smiley  si c'est pas dla boulette ça !!!! hummmm j'en frémis déja !!!
oulalalaalala![#ddel#]
Dommage que ce soit si loin, serais bien venue faire la tawa avec les fées...
Eh, vous voulez pas faire la même dans le sud? comme ca y'en a pour tout l'monde! Smiley
amanita66 wrote :
Dommage que ce soit si loin, serais bien venue faire la tawa avec les fées...
Eh, vous voulez pas faire la même dans le sud? comme ca y'en a pour tout l'monde! Smiley

Hey, il suffit de voir ou de mettre dans la rubrique Transport & hébergement un ch'ti post pour voir s'il n'y a pas des sudistes qui monteront ! Allez Emie, on t'attend ! Smiley
Quant à la faire dans le Sud, j'espère que la session 2009 aura lieu dans le sud  Smiley
et puis faut pas pousser mémé dans les pieds de weed non plus...
vous etes bien gatés dans le sud comparé à nous (enfin je parle pour moi peut etre) bourguignon champenois centristes et autres normands(jen passe et des meilleurs)... c'est pas les opens airs sur tout le weekend qui nous étouffe....
keulu wrote :
et puis faut pas pousser mémé dans les pieds de weed non plus...
vous etes bien gatés dans le sud comparé à nous (enfin je parle pour moi peut etre) bourguignon champenois centristes et autres normands(jen passe et des meilleurs)... c'est pas les opens airs sur tout le weekend qui nous étouffe....


Je suis d'accord, mais une "FAIRY'S FANTAISIE" bordel !!
Vous avez bien d'là chance!
C'est le thème idéal pour une soirée Trance!
Vous n'avez p'têtre pas la quantité mais au moins la qualité y est!
j'espere la muzik de mars nous enmenera loin qui sait!
et l'adresse pour les demandes de benevolat n'est pas valide au fait !
a moins que se soit ma boite qui couille grave....
keulu wrote :
j'espere la muzik de mars nous enmenera loin qui sait!
et l'adresse pour les demandes de benevolat n'est pas valide au fait !
a moins que se soit ma boite qui couille grave....



Muzik2mars ne fait qu'inviter à entrer dans la ronde des fées, ce sera à elles de vous emmener bien plus loin que "qui sait" Smiley

Si si l'adresse fonctionne puisque je reçois des mails. Certaines personnes connaissent ce problème, donc il y a deux adresses mails auxquelles l'orga est joignable.

fairysfantasy@gmail.com et muzik2mars@gmail.com

Plus par MP ici. Smiley

Et si malgré tout il y a des difficultés, www.muzik2mars.com, tout est sur le site  Smiley
muzik2mars wrote :
Maj du Line Up :

Continuant dans son choix de l'exclusivité, nous vous offrirons ce qu'il se fait de mieux en terme de Trance Progressive puisque, et pour la toute première fois en France, nous invitons :

- ODISEO (Iboga Mexico Records) Mexico Live Act + Dj Set Pour la 1° fois en France et en exclusivité
www.myspace.com/djodiseo
www.myspace.com/ibogamexico
Image



Smiley
@ muzik2mars

Smiley j'aime bikoup, c'est de qui?

Smiley

edit: j'parlais de cette image  Smiley
Image
c'est encor plus du lourd   ( ndlr )  Smiley  pour gregoa Smiley  ODISEO oooh ooh ohhh!
keulu wrote :
et puis faut pas pousser mémé dans les pieds de weed non plus...
vous etes bien gatés dans le sud comparé à nous (enfin je parle pour moi peut etre) bourguignon champenois centristes et autres normands(jen passe et des meilleurs)... c'est pas les opens airs sur tout le weekend qui nous étouffe....


C'est clair!! En plus Electrohm ne fait po d'open air c't'été donc ça en fait un en moins, reste Arcadia si toujours près de Blois sinon dans le sud en plus du soleil ils ont les festoch, nan mé oh  Smiley   Smiley
D'autres soirées Open Air sont en cours de préparation avec notre partenaire Take-Prod Events SA
Elles auront lieu à environ 1h - 1H3O grand maximum de Paris, et toujours dans un cadre naturel et propice à la fête.
On vous apporte le Sud, c'est-y pas beau ça ???  Smiley
muzik2mars wrote :
D'autres soirées Open Air sont en cours de préparation avec notre partenaire Take Prod Events SA
Elles auront lieu à environ 1h - 1H3O grand maximum de Paris, et toujours dans un cadre naturel et propice à la fête.
On vous apporte le Sud, c'est-y pas beau ça ???  Smiley

kler !!!! vnez,vnez avec votre soleilllllllllllllllllll Smiley et vos coeurs chauds !!! Smiley
n'oubliez pas le pastis!
venez surtout avec la crème de massage !!! parce que ca va jumper sévère !!! vous allez avoir mal a vos patounes !!!! Smiley
amanita66 wrote :
Dommage que ce soit si loin, serais bien venue faire la tawa avec les fées...
Eh, vous voulez pas faire la même dans le sud? comme ca y'en a pour tout l'monde! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley je monte je suis dans le sud Smiley  Smiley
Smiley  Smiley si tu veux  viendre  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
diabless wrote :

Smiley  Smiley  Smiley je monte je suis dans le sud Smiley  Smiley
Smiley  Smiley si tu veux  viendre  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


mais quelle globe troteuse cette diabless !   Smiley    Smiley  Smiley  Smiley