En étant sarcastique Milamila !!! euh.. non rien v
Alors pourquoi il y a beaucoup de frenchies !!! ben aussi simplement que c'est un sound français qui le met en place et que les connexions étant + importante entre tribe françaises que européennes..
Que au même moment au mois d'Aout il y a 2 teknivals dans l'est : en roumanie (du 07 au 11.08) et en Bulgarie (du 15 au .../08).. Donc beaucoup de son Francais, Tchèque , Autrichien, Allemand, Roumain et Bulgare s'y rendent...
Il y avait également un Teknival de prévu à cette date en Italie.. il est finalement annulé.. donc entre ceux qui vont préféré se rendre au portugal ou dans les pays de l'est..
Le Off ne s'arrette pas aux sons marqué sur le fly.. "Open to all".. tu viens avec ta sono Mila et tu seras sur le line up (moarfff

)
Je suis tout a fais d'accord avec ton dernier message Ashram.. c'est pourquoi je ne m'y retrouve plus dans ces gros évènements.. par contre sans la horde des entreprises de nettoyage pour le boom.. Car malgré les bennes, poubelles et systeme de recyclage des déchets mis à disposition j'aimerai voir également les DF et camping au bout d'une semaine.. ca serait mois "spirit".. hein !??.. On pourrait également voir que beaucoup ne communique pas avec la nature.. n'est ce pas !!??
J'vois pas pourquoi j'prend parti pour l'un ou pour l'autre.. je ne m'y rend à aucun des 2...
En tous cas peut importe les choix de chacun.. profitez en bien et amusez vous bien