17/07/2009 - 19/07/2009 - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE

This topic is the discussion area from the event « - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE»
View event details

5.o.P wrote :

You're always welcome at home ! Smiley

yeaaaaaaaaaaah cimer !
Vous allez voir, je v vous ramener Fidel, Bigui, TeeFM and co ! ça va etre extra super duper  Smiley  Smiley  Smiley
T inkt pas, on est prêt ! [:torche]

Smiley  Smiley  Smiley
PAF!  Smiley
Image
éhéh Smiley
Image
huhuu rékament!

5.o.P wrote :
T inkt pas, on est prêt ! [:torche]

Smiley  Smiley  Smiley

on a notre permis SPL depuis les nôtres...  Smiley  maintenant on survole le boulet isolé ou en paire

par contre,, on a pas fait souvent la grappe.. faut qu'on s'entraîne  Smiley  Smiley
Et les World People ! Vous prendrez soin de ma chérie Smiley
comme vous avez pris soin de moi l'an passé Smiley

BOOM ! Bonne éclatade a tous !
milamila wrote :
PAF!  Smiley

franchement bienvu le paf !!!
jsais  tjr  pas comment mettre les images, sinon faut pas la manger cette vache
Smiley je t'explique quand tu veux! par MP ....  Smiley
ca y est MP  art-h
Dourga31 wrote :
Smiley je t'explique quand tu veux! par MP ....  Smiley

Smiley mdr...
Smiley
Ah ah ah ah ah.. connecting Réka/Dourga....  Smiley
Smiley c génial j'ai compris merci;

Image
emtek wrote :
ah ça fait plaiz AMITO de chez Nutek Records Smiley

En plus nikel je commencerais mes vacances avec le festival 1pec Smiley

pareil mon fredo!!! Smiley  Smiley  Smiley  ce sera premier week end vacances... et ça se fête bien sûr. ça devrait taper du pied au poil, me fais pas de souci ça va m'plaire cette histoire. hâte d'y être moi
Ramenez francky ! Il trouve des escuses avec une histoire de travail fictif alors que tout le monde sait qu'il en branle pas une Smiley
Smiley
ART-H wrote :
Smiley c génial j'ai compris merci;

Image

mdr  
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j annonce officiellement qu il va y avoir de serieuses représailles ... Bebert et Nico vous allez avoir des soucis ................
fouyouyouye... [:duel]

Smiley
Smiley
heureusement ki pas des rapports sur toute les teufs (genre celle de ce ouik)...mdr mais bon y a fotos kan même...
On a bien rigolé ...teefm MP
Hola Muchachos!!Et Muchachas bien sur! Smiley

Bon se devrait etre bon pour moi aussi normalemement Depart vendredi soir avec 2 potos de Marseille, y devrait rester 2 .3 places dans le Kamtar si sa peu arranger quelqu un... Smiley

En esperant enfin vous rencontrer la bas!! Smiley
et en esperant que ca claque!!![#dav de mars#]

au fait vs savez si y aura le son des Makakes comme l an dernier?
Hola

désolée Dav de Mars, mais  l'an dernier ce n'était pas les Makakes mais System 18 de la région orléanaise, et non cette année ce sera encore un son différent de Montpellier Les Z'amis du bocaux. Cette scène sera beaucoup plus diversifiée musicalement que les années précédentes, on vous y proposera de la minimale, de l'électro, du break-beat, de la Hard teck, de la Dirty house, de la hard trance. Si ça c'est pas de l'ecclectisme !!!
minibixx promis ta chérie sera aux petits oignons
avis a un pirate...
je n'ai pas de moyen pour traverser la france pour aborder en temps et en heures...
est ce que quelqu'un partirai de bretagne(44) le 16 voir 17 juillet ou meme avant???????

benbuleon@yahoo.fr
www.myspace.com/ajna733

merci d'avance

ben
aquarelle wrote :
Hola

désolée Dav de Mars, mais  l'an dernier ce n'était pas les Makakes mais System 18 de la région orléanaise, et non cette année ce sera encore un son différent de Montpellier Les Z'amis du bocaux. Cette scène sera beaucoup plus diversifiée musicalement que les années précédentes, on vous y proposera de la minimale, de l'électro, du break-beat, de la Hard teck, de la Dirty house, de la hard trance. Si ça c'est pas de l'ecclectisme !!!
minibixx promis ta chérie sera aux petits oignons

COOL! Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :
Ramenez francky ! Il trouve des escuses avec une histoire de travail fictif alors que tout le monde sait qu'il en branle pas une Smiley

c'est pas fictif, je viens de me faire racheter Smiley enfin pas moi sinon faut une citerne Smiley  Smiley  Smiley
ajnaprojet wrote :
avis a un pirate...
je n'ai pas de moyen pour traverser la france pour aborder en temps et en heures...
est ce que quelqu'un partirai de bretagne(44) le 16 voir 17 juillet ou meme avant???????

benbuleon@yahoo.fr
www.myspace.com/ajna733

merci d'avance

ben

j'ai pas de breton sous la main dsl..  Smiley
mets un post sur transport/hébergement aussi, et sinon demande à l'orga si ils ont pas un tuyau ou 2...
... ptêtre bien si y faut ça strouve c possib

Smiley