This topic is the discussion area from the event « - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE»
View event details
milamila wrote :
la trance... fallait pas la rencontrer... addict
souvenirs souvenirs... ^^ ^^
+ 1 pirate psyconnecté houhouuu![]()
aquarelle wrote :
Hola amigas y amigos
c'est vrai qu'elle déchire cette tête de mort, mais petite rectification elle n'est pas de nos amis les Psylopates, mais de Kristo des World-People, et tous ensemble sont à l'heure actuelle en train de travailler dur pour essayer de vous surprendre ....
Plus de news très vite
Riton wrote :
ya pas une ptite discount presale paske c vraiment du 99% la!
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrriba
aquarelle wrote :
Hola Pirates
Vous allez être contents, j'ai des réponses à vos questionsenfin à la plupart héhé faut bien faire durer le suspens
![]()
Tout d'abord le deuxième son tant attendu par certain est confirmé ce sera :
Les Z'amis du Bocaux de Montpellier, ce sera une scène vraiment alternative qui proposera de la minimale, de l'électro, du break-beat, de la Hard teck, de la Dirty house, de la hard trance. Si ça c'est pas de l'ecclectisme !!!
Par contre niveau line up j'en ai qu'un mini bout à donner j'aurais de plus amples infos la semaine prochaine. Je peux juste vous donner 3 noms : Dj Lapik, Dj No-Live, Dj Gaël
Le PAF est de 40 euros cette année, et non nous ne faisons toujours pas de prévente
Comme depuis deux ans maintenant nous avons demandé à 10 artistes de vous concocter un track sur le thème du festival. Ces morceaux seront joués pour la première fois durant l'évènement. Vous pourrez entendre :Electrypnose, Organic Hybrid, Evp, Cross Mod aka Chromatone and Random, Mons, Fungus Funk, B55, Entropy, Electrypnose RMX by Synthetik Chaos, Annunakey
Reste le terrain et ben non je ne vous dis toujours rien, mais promis je vous en dis plus long la semaine prochaine![]()
.....
Pour toutes infos complémentaires :
shops@world-people.org
benevoles@world-people.org
contact@world-people.org
J'ai du faire à peu près le tour, je garde encore un ou deux trucs de nouveaux pour un peu plus tard
Alors à très bientôt
psyanik wrote :
bientot bientot toto ééé , tic tac tic tac
raphi wrote :
yeah J-6 avant départ![]()
à la découverte du monde des pirates, j'espère apercevoir le " black purle "![]()
boom !![]()
fidel castorama wrote :
On peut venir en chef de gang mexicain de las vegas??
Miss Tick wrote :
ici en gros![]()
![]()
dav de mars wrote :
Houlala!
y en a qui digerent pas le coca par ici !![]()
![]()
Riton wrote :
ya pas une ptite discount presale paske c vraiment du 99% la!
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrriba