20/02/2010 - phonic request/terraformers live@ CLUB BOLERO TOULOUSE

This topic is the discussion area from the event « - phonic request/terraformers live@ CLUB BOLERO TOULOUSE»
View event details

samedi prochain o bolero a toulouse phonic request et terraformers en live!venez nombreux Smiley
dlb  un peu de psy a toulouse c'est pas que la full ca soule mais bon
oui  !!!

Terraformers (http://www.myspace.com/terraformers1) et Phonic Request (http://www.myspace.com/phonicrequest) viennent nous rendre visite ce samedi pour nous faire profiter de leurs lives au Bolero. Smiley  Smiley

Résidents : Quaker (www.myspace.com/djquaker)
               Naxan (http://www.myspace.com/djnaxan)


Image


show lazer/light/vidéo    


Cool price pour les Drinks.     Smiley


le tarif d'entrée de la discothéque est de 10 euros.

Start 00h00 .... 07h30


Discotheque El Bolero
4 impasse didier Daurat
31400 Toulouse

Petite vidéo de l innoguration ..   http://www.youtube.com/watch?v=8Jyp6BHF4CU
Smiley  Smiley

Et ben voilà ça va taper un peu plus !!!! J'ai beau travaillé ce week end je viendrai !!!  Smiley

Des Toulouzinzins présents ??? Je l'espère !!!! J'espère être en forme un peu plus que la semaine dernière !!!  Smiley  Smiley

Alllez JUMP !!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Et puis Terraformers et Phonic Request !!!!  Smiley  Smiley
vince du 11 wrote :
dlb  un peu de psy a toulouse c'est pas que la full ca soule mais bon



n'oublie surtout, mais jamais ce que la musique enseigne avant tout, c'est de tolerer
et d'aimer les differences . La trance goa est riche de diversité .  c'est triste qu'encore des gens soient soulés par des styles musicaux differents tu devrais etre heureux et remercier ce genre d'initiative ... Je ne debatterai pas sur le sujet car tu as tous les droits de la terre, tu fais ce
que veux , voici mon idée deployé à la vue de ton message de bon matin Smiley Smiley Smiley ...

Smiley
Ca va taper vous inquiéter pas Smiley
phenotype wrote :



n'oublie surtout, mais jamais ce que la musique enseigne avant tout, c'est de tolerer
et d'aimer les differences . La trance goa est riche de diversité .  c'est triste qu'encore des gens soient soulés par des styles musicaux differents tu devrais etre heureux et remercier ce genre d'initiative ... Je ne debatterai pas sur le sujet car tu as tous les droits de la terre, tu fais ce
que veux , voici mon idée deployé à la vue de ton message de bon matin Smiley Smiley Smiley ...

Smiley


A mon avis ils tolèrent puisqu'ils sont déjà venu et puisqu'ils reviendront.  Smiley "hein les zinzin's"
Mais tu peux tolerer et ecouter de la musique que tu ne kiffes pas, mais à faire des choix, tu préfères quand même aller la ou tu vas aussi kiffer la musique. C'est pour tous le monde pareil:  Smiley

C'est une très bonne opportunité d'avoir un lieu comme celui-ci. Les choses débutent, se mettent en place.  Smiley . Pas evident avec un patron qui te fou le bordel dès la premiere soirée:

Comme tu dis la trance est très riche de variété de style, donc pas évident de contenter tous le monde. Mais les critiques permettent d'avancer, la preuve en est avec les lives de ce week-end sortis de dernière minutes de derrière les fagots. Smiley  Smiley qui vont faire trembler la terre à Toulouse.

D'ailleur AVIS DE TREMBLEMENT DE TERRE CE WEEK-END A TOULOUSE Smiley  Smiley  Smiley

Big support and keep the energy
Yghon wrote :
Ca va taper vous inquiéter pas Smiley



pour ca !!!  Smiley  on peut te faire confiance !
coucou ,on passera ptetre avec jessy
@seb;essayes de passer un peu de full on svp
biz @ tous
ska ra b wrote :


A mon avis ils tolèrent puisqu'ils sont déjà venu et puisqu'ils reviendront.  Smiley "hein les zinzin's" Mais absolument !
après, si ça fait plaiz a certains de cataloguer le noyau dur des Zinzin's comme des bouffeurs de Darkpsy, c'est pas  faux, mais jamais aucun d'entre nous ne pourra être  taxé d' intolérance ou de sectarisme...

Mais tu peux tolérer et écouter de la musique que tu ne kiffes pas, mais à faire des choix, tu préfères quand même aller la ou tu vas aussi kiffer la musique. C'est pour tous le monde pareil:  Smiley

C'est une très bonne opportunité d'avoir un lieu comme celui-ci. Les choses débutent, se mettent en place.  Smiley . Pas evident avec un patron qui te fou le bordel dès la premiere soirée:"Laisser venir les choses, il faut du temps au temps !" Smiley
Comme tu dis la trance est très riche de variété de style, donc pas évident de contenter tous le monde. Mais les critiques permettent d'avancer, la preuve en est avec les lives de ce week-end sortis de dernière minutes de derrière les fagots. Smiley  Smiley qui vont faire trembler la terre à Toulouse.

D'ailleur AVIS DE TREMBLEMENT DE TERRE CE WEEK-END A TOULOUSE Smiley  Smiley  Smiley

Big support and keep the energy
ANNULE      Dommage on etait bien Motivè !!!
ARRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Annulé ???  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley
Vous êtes sur de votre coup ?
C'est bien annulé ?


Putain la blaze, nous qui attendons des soirées trance depuis quelques temps à Toulouse, et il se passait rien... :/


En tout cas sur le myspace de terraformers, la soirée est bien noté "reported"
BenJ wrote :
Smiley  Smiley  Smiley ha non pas ca !  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  j'ai des pots qui viennent de Grenoble pour la soirée justement .... amenez le vieux chez le vétérinaire qu'il le fasse piquer ! in nous emmerdera plus  Smiley


Tu as des infos concernant les raisons de l'annulation? Smiley  
Tu es en mesure de donner ici des explications vérifiées? Smiley
Non, pas vraiment hein ? Smiley  
Alors arrête un peu de râler et laisse venir... souple....
 Smiley Smiley  Smiley
Putain ça fait chier.
:-/
Raison de l'annulation ?
Proprio furax ? :/
Annulé!!! Quelle déception!  Smiley  Mais une question me taraude l'esprit : y-a-t-il vraiment moyen de trouver des soirées trance régulières sur Toulouse....????  Smiley

(Le site http://www.el-bolero.com/ est fermé! il y a un rapport de cause à effet suite à l'annulation....?????)

Mes amis, nous sommes dans la panade....  :fou:
Là même ici à Toulouse, nous voulons une explication. Smiley
5.o.P wrote :


Tu as des infos concernant les raisons de l'annulation? Smiley  
Tu es en mesure de donner ici des explications vérifiées? Smiley
Non, pas vraiment hein ? Smiley  
Alors arrête un peu de râler et laisse venir... souple....
 Smiley Smiley  Smiley



Tout à fait d'accord !!!! ....

Stay TUNED !!!  Smiley  Smiley
soirée annulée pas cool (pour info mes messages précédents étaient a prendre non pas au 2° degrés mais au 10° degrés bien sur)
Smiley