aqua-veda wrote :
sur trois jours et deux nuit et deux scenes, entre psytrance, darkspy, fullon, morning, goa, progtrance, prog, proghouse, tehno, house, ambiante etc... c'est dommage quant meme désolé pour toi mais que devrait on faire a ton avis ? merci Tite Fee de nous éclairer on ne demande qu'a te faire plaisir
Ça a été le cas pour plusieurs d'entre nous, après c'est juste une question de goût, j'ai pas accroché non plus comme dit plusieurs fois dans ce topic mais c'est pas pour ça que ce n'était pas bien.
L'ambiance était géniale, une déco terrible, les personnes qui n'ont pas accroché niveau son ont quand même passé un bon moment, ça nous permet entre autre de nous retrouver pour passer du bon temps..
C'est sûr, apprécier le son est un grand plus, mais on ne peut pas faire l'unanimité, quand certain aime quelque chose alors d'autres n'aiment pas.
Si, pour ma part j'ai bien aimé le samedi après midi en 2009, c'était bien sympa le son, mais le soir j'ai pas du tout accroché, pourtant aux 2 éditions précédentes j'avais adoré tout le son (et moins l'ambiance)..
Bref les goûts et les couleurs ..
Merci de nous proposer cet événement en tout cas