grobin wrote :
Loupe la pre-party a Goa, dommage, vu le fly que le vendredi... On se rattrapera en Aout
\namaste
moi aussi
\on sest barre le jour davant de Goa
This topic is the discussion area from the event « - ARCADIA Festival 7th edition-Annulé»
View event details
grobin wrote :
Loupe la pre-party a Goa, dommage, vu le fly que le vendredi... On se rattrapera en Aout
le lutin wrote :
Il est ou le line up??
le lutin wrote :
Il est ou le line up??
saygo wrote :
vous auriez pas des images ou un ptit film de cette pre-party pour nous mettre dans la viiiibe ?!
GINGER wrote :
clair qu'avec le train, vu que ce n'est pas aussi bien désservi que l'année derniere c'est le double.. Mais bon...
aqua-veda wrote :
@fcempel:
Certaines personnes comme des anciens par ex ou des parents teufeurs ne pouvaient plus venir en festival donc un peu de confort pour ceux qui le souhaite ne peut pas faire de mal a l'ethique du festival ou a qui que se soit au contraire, nous ne voyons pas le probleme.
Quant a voir trop grand on ne voit pas de quoi tu parles car nous sommes resté un festival abordable et au format reduit comparé a beaucoup d'autres
Mais tu as raison comme d'hab et comme les vieux de dire c'etait mieux avant, les changements, l'evolution et l'ouverture d'esprit est surement a bannir LOL
Il est tres dure de trouver des gens qui nous font confiance et des terrains propices au niveau securite et accueil, donc si tu as d'autres plans on est preneur. De plus il y aura toujours un camping gratuit avec toilettes, douches etc... Ca ne changera en rien l'etat d'esprit du festival et le notre, nous faisons toujours ca avec le coeur, sans subvention, sponsors etc... Et avec nos propres economies, on a donc aucun interet a voir trop grand
mardoukian wrote :
quant aux "chiens galleux" "jamais" objectifs qui trouvent "toujours" les festoches et teufs trop chers, faudra peut etre redescendre et grandir un jour car même au tarif aux portes du festival(que je me ferai un plaisir d'ailleurs de payer pour cette orga) ON EST (et j'en ai mare de me repeter)VRAIMENT TRES LOIN DE CE QU'ILS SONT CAPABLE DE PAYER POUR SE DEFONCER alors arretez de "parler" de fric(bande d'enfants gates) et allez "travailler" un peu pour en gagner!!!!!!!!!!!!
aqua-veda wrote :
La gare la plus proche est Chaumont dans le 18.
Aller/retour de Paris = 30eur
le lineup arrive dans quelques jours...
gaian wrote :
pas trouvé la gare de Chaumont sur voyages-sncf ni sur TER Centre...
à chaque il me revoie en Haute Marne, Oise ou Loire et Cher
à Chaumont (18350) c'est ça?
merci
cool bientôt la line up!
aqua-veda wrote :
La gare la plus proche est Chaumont dans le 18.
Aller/retour de Paris = 30eur
psykadelic_dream wrote :
Ah ouai quand même .. 70€ au lieu de 25€ l'allé.. (pour ma part), donc 140 au lieu de 50.. yahouuu...
Et qu'on me dise pas que je râle comme un chien galeux ou autre, je bosse, je bosse aussi au moins un samedi par mois, je dépense pas d'argent dans de la défonce ni dans des plaisirs diverses, mais comme beaucoup ça suffit pas pour payer factures + certaines sorties.
Bref si jamais j'y vais pas (désolé M-a) j'vous souhaite à tous de bien vous éclatez, pour vous, et pour ceux qui seront pas là !! Et ce sans aucune ironie.
PetitLapin wrote :
Heu tu as trouvé la Gare de Chaumont dans le 18 ?
mardoukian wrote :
je fais partie de ces teufeurs qui sont devenus papa et pour moi les aqua veda ont trouvé une vrai solution!!! en 2006 je m'éclatais avec ma douce pendant tout le festival mais en 2009, de retour de vacances j'avais laissé ma belle alors enceinte a l'hotel pour aller danser une nuit sans elle!!! et rentrer frustré le lendemain. Pour cette édition, mon fils aura 1 an et demi et j'aimerai bien profiter du confort d'un bungallow avec "ma famille"!!!
merci vraiment aqua veda d'avoir eu cette idée car je pense qu'au niveau orga c'est plutot une galère et que c'est certainement pas fait pour faire du blé mais pour le plaisir de vos festivaliers!
SVP envoyez moi quelques renseignements en MP sur les bungallow merci
quant aux "chiens galleux" "jamais" objectifs qui trouvent "toujours" les festoches et teufs trop chers, faudra peut etre redescendre et grandir un jour car même au tarif aux portes du festival(que je me ferai un plaisir d'ailleurs de payer pour cette orga) ON EST (et j'en ai mare de me repeter)VRAIMENT TRES LOIN DE CE QU'ILS SONT CAPABLE DE PAYER POUR SE DEFONCER alors arretez de "parler" de fric(bande d'enfants gates) et allez "travailler" un peu pour en gagner!!!!!!!!!!!!
fidel castorama wrote :
Mais c'est etrange que ce genre de debat se fasse sur l'arcadia et pas sur les autres festoches nan??
Attendez déjà une explication de l'orga sur letrajet et le lieux ainsi que les moyens au lieu de paniquer. Ensuite croyez vous serieusement que l'augmentation de 4e n'est pas justifié??
AUSSI les bungalow ne seront pas au millieu du dance floor et pas obligatoire OUF pour le spririt ( je suis fan de camping et de tente etant scout.)
Morgaan wrote :
A priori la gare la plus proche de Chaumont c'est St Amand Montrond. Psykadelic t'as pas du faire avec le Chaumont du 18, surtout qu'effectivement il n'y a pas de gare.