13/07/2011 - TRANCE BODY EXPRESS (ACE VENTURA/X-NOIZE/YONI.) - PARIS

This topic is the discussion area from the event « - TRANCE BODY EXPRESS (ACE VENTURA/X-NOIZE/YONI.) - PARIS»
View event details

exact Smiley

une osmose avec entres autres killer buds, ticon, goblin aussi il me semble...le reste je sais plus, par contre, yayo nous avait fait delirer a mixer pieds nus ^^
putain je suis trop fort!! Smiley
Smiley pour mon 4ème post sur TG je vais raviver un mauvais souvenir concernant le 13 juillet 2006 et me faire jeter par la même occaz  Smiley   c'était la guerre !! (ou the dark side de la scène trance)  Smiley

ok l'époque du milieu des années 90 était bel et bien révolue et mobiliser 2000 ou 3000 teufeurs sur 2 soirées était une utopie .... malgré tout les échanges entre Gaia-Concept/TBE/Neotek vs Bassline furent traumatisants !
(ok je suis un peu trop sensible  Smiley et en plus pas concerné par ces affaires internes  Smiley )

cependant j'imagine que le plateau de gravelle était surblindé (genre 1200 people alors que 800 teufeurs aurait certainement été l'idéal pour ce lieu) tandis que le Dock Eiffel était désespérément dépeuplé (genre 400p dans un lieu qui peut facilement accueillir 1000p ou plus ..) bref 800p dans chacune des 2 teufs était possible et équitable !
Il n'en reste pas moins vrai qu'il est admis que le 13juillet était la date dévolue aux superbes soirées outdoor de TBE (cependant le plateau de gravelle échappe me semble-t-il à cette catégorie) et je me réjouis du retour de TBE qui historiquement a laissé une empreinte indélébile dans la scène trance parisienne (et pas seulement pour leurs fêtes outdoor puisque je me souviens notamment au début des années 90 d'une teuf dans une annexe (ou salle des fêtes) de la mairie du 14ème (ou du 15ème je sais plus) mémorable et chargée "d'électricité" au sens où un teufeur de l'époque l'entend ..)

Quant à Gaia ce sont mes meilleurs souvenirs et Gaia III reste La soirée la plus marquante pour des raisons très personnelles mais fondamentales pour mon rapport à la transe ...

Donc vive TBE (c son topic après tout) ..  Smiley  beau line-up orienté mais cohérent  Smiley

Mais je reste triste de la disparition/faillite de Bassline tout comme je regrette que Tiny Teck ait choisi de quitter Paris .....    cependant les nouvelles assoc semblent extras et laissent présager un bel avenir pour la trance  Smiley

N'hésitez pas à effacer mon post qui est hors-sujet et à me pourrir si je le mérite  Smiley   mais bon c pas de ma faute c la faute à celui qui a cité le 13/07/2006   Smiley
ARCHI MOTIVÉE Smiley)
pareil, yayo en dj set Smiley
on peut venir avec ses tomates ou il faudra en acheter sur place?
zanoni wrote :
on peut venir avec ses tomates ou il faudra en acheter sur place?
Salaud, c'est trop facile  Smiley
pour le retour de tbe je m attendais quand meme a un plateau "live" plus conséquent.... ace ventura deja vu pas mal de fois, et x noize qui n'a pas énormement d'actu et dont la musique aujourd'hui est devenue a mon humble avis proche de la dance musique... dommage je serais bien venu, mais j espere que la prochaine correspondra plus à mes gouts!

cela dit tout le meilleur pour votre soirée Smiley
psychotrop wrote :
pour le retour de tbe je m attendais quand meme a un plateau "live" plus conséquent.... ace ventura deja vu pas mal de fois, et x noize qui n'a pas énormement d'actu et dont la musique aujourd'hui est devenue a mon humble avis proche de la dance musique... dommage je serais bien venu, mais j espere que la prochaine correspondra plus à mes gouts!

cela dit tout le meilleur pour votre soirée Smiley



Moi j'y vais pour   Smiley Y A Y O  Smiley
kyle wrote :
Salaud, c'est trop facile  Smiley



rho, z'etes méchants Smiley Smiley
nihhha wrote :
quand mes amis m ont transmit le fly, je pensais qu il avait trafique la date.. Et qu on faisait un bond dans le passé ..
ca va etre bon, ça  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  même réaction quand j'ai vu le fly !!! TBE " the come back !! "  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fabrice rackam wrote :



Moi j'y vais pour   Smiley Y A Y O  Smiley



Smiley

IDEM !!
YaYo  Smiley  Smiley
Merci pour vos posts!

La soirée se prépare aux petits oignons dans la bonne humeur!

Favorisez le co-voiturage au besoin, car il n'y a pas d'accès en transport ... et oui aucune gare à proximité!

Des stands sont assurés mais il n'y aura pas de maraîchers...enfin pas pour le moment!!
... vous pouvez toujours troquer les tomates contre la banane.

En revanche, un parking pour déambulateurs  est prévu pour les plus anciens.... Smiley

Boom
Smiley  Smiley
ah putain ça y est, course de déambulateurs sur le parking! moi je vous le dit, ça va être SALE!

j'aime le sale!

je veux du sale!

Bon en tout cas j'en peux plus d'attendre, je trépigne d'impatience comme pas permis!!!
youhouuuu  Smiley
aisse ventura et ixe nouize  Smiley   Smiley  !!! sa va pété sé claire  Smiley   Smiley
jespaire que yayo va continué a nou fère de bô line up comme selui la pour la suivente  Smiley   Smiley
je panse que dans la con tinuiter , Boris pourré ossi nous fère peter le dansefloor a la prochèe tbe  Smiley   Smiley
http://www.youtube.com/watch?v=D5pKrSblPNA
Smiley
ACE VENTURA  Smiley  Smiley  Smiley

on essayera d'être la Smiley

 Smiley
stephp57 wrote :



Smiley soirée mémorable et souvenirs ancré à jamais dans les carrières des Maréchaux à Dampierre (sud des yvelines)  Smiley


Ils ont en ont fait d'autres à Dampierre, d'ailleurs, non?
sylbaz wrote :




Ça ma fait sourire " les oiseaux bizzarres "  Smiley

On en vois souvent passés une heure !! Smiley



Ils avaient une queue de toutes les couleurs, avec un aspect métallique... Smiley  Smiley
incy wincy wrote :


Ils ont en ont fait d'autres à Dampierre, d'ailleurs, non?

la tbe fait partis des dernières je pense, un arrêté préfectoral est tombé peu de temps après interdisant toutes circulation de 18h à 6h du mat dans le chemin menant aux carrières, ceci dit il y en eu un paquet dans ce coin, on en à fait au moins 6 ou 7, je connais très bien la famille qui habite au bout du chemin, on était donc prévenu dès qu'un son s'installait(d'ailleurs ils attendent toujours la bouteille de champagne promis en contre parties du désagrément sonore Smiley ), cette forêt est magnifique j'y traîne mes guêtres depuis que je suis gamins. La vallée de chevreuse a eu ses heures de gloires au milieu des années 90 avec plein de teuf mais ce temps est bien loin maintenant Smiley
La soirée se termine à quelle heure ?
merci
Et bien déjà que le plateau m'inspirait bien pour me trémousser,
en plus l'orga a de l'humour...!!
Smiley
Je dis oui aux déambulateurs et oui à la relève sur le Dance Floor avec Ace Ventura ça va faire danser l'intergénérationnel
Smiley
salut,
Question au TBE

est-ce que les "pointures" seront bien présentes???

j'ai souvenir d'une tbe avec Sub6, et au final sans Sub6 :fou:  :fou:  :fou:


arnaud
kyle wrote :
C'etait une Gaia non?


yes j'étais présent aussi au plateau de gravelle en 2006 et j'crois qu'c'était bien une gaia
kyle wrote :
J'espere qu'on va revoir de "l'ancien" (dont moi). Ca va nous rappeler notre jeunesse Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  oh que oui  Smiley    

et çà va pas nous rajeunir  Smiley  Smiley  Smiley
Trance Body Express wrote :
Merci pour vos posts!

La soirée se prépare aux petits oignons dans la bonne humeur!

Favorisez le co-voiturage au besoin, car il n'y a pas d'accès en transport ... et oui aucune gare à proximité!

Des stands sont assurés mais il n'y aura pas de maraîchers...enfin pas pour le moment!!
... vous pouvez toujours troquer les tomates contre la banane.

En revanche, un parking pour déambulateurs  est prévu pour les plus anciens.... Smiley

Boom
Smiley  Smiley


Ouf !! d'habitude c'est galère pour se garer !

Image