10/09/2011 - Dark Forest -Tranc'LuciD- Grenoble (38)

This topic is the discussion area from the event « - Dark Forest -Tranc'LuciD- Grenoble (38)»
View event details

Image

Start :23h / end :5h

InfoMail : Tranclucid at gmail.com
Pour la ré-ouverture de l'Ampérage, héhé  Smiley
ça promet  Smiley
Avec une déco spécialement faites pour la soirée !!!
Oh fuck YES, Cubic Spline et Manu! Smiley killer, Présent!

J'aimerais bien entendre du new material de cubic spline, artistes prometteurs!

Merci pour ces petites soirées bien sympas a l'Ampérage Smiley

see You there! bOOm
Héhé !

en plus toutes les prestas feront 1h30, histoire d'avoir le temps de bien poser les choses !  Smiley
helo dell ca va ?, jai passer ta super capt pancho a miké a la teuf des psynaps  merci encore et desloer si serge avais embarquer la cap en decendant du vecor dimanche  merci encore je serais a ta soiré dark ca ses sur je kiff en ce moment le dark a fon  besoin dun benevol ???
Line Up

23h00 - 00h25 : DeL DJ Set (Prog)

00h25 - 01h50 : VinzCraft DJ Set (Full-on)

01h50 - 03h15 : Cubic Spline Live (Dark)

03h15 - 04h45 : Manu DJ Set (Dark)
ericgoa wrote :
helo dell ca va ?, jai passer ta super capt pancho a miké a la teuf des psynaps  merci encore et desloer si serge avais embarquer la cap en decendant du vecor dimanche  merci encore je serais a ta soiré dark ca ses sur je kiff en ce moment le dark a fon  besoin dun benevol ???


Cool merci, pour les bénévoles faut voir avec clément c'est lui qui gère tout ça pour cette soirée  Smiley
Bonjour, peut on prendre les places en prévente?
Il n'y a pas de préventes, mais tu peux toujours nous envoyer un mail (tranclucid@gmail.com) si tu veux réserver une place ...
Ok merci. C'est que j'ai des amis de Suisse qui vont venir à cette soirée donc c'était pour être sur d'arriver à rentrer^^. Je pense que je vais vous envoyer un mail.
++
bonne prepa a vous Smiley bizzz
ça approche, héhéhé Smiley
Amusez vous bien les amis  Smiley  Smiley