C'est le moment ou faut fermer le topic...
Il est pas gay, il y était.
Stimpack wrote :
Stimpack wrote :
non
titi_x wrote :
je rentre de 6 mois de chasse avec mr edwards
un peu de plaisir au retour quoi......
J'espère que la chasse était bonne et que vous avez fait les provisions pour l'hiver
Merci Charles pour cette barre de rire. Passe le bonjour à Caroline et les enfants de ma part et fais une grosse bise à Mr Edwards aussi de ma part

titi_x wrote :
c est plus ce que c etait ici![]()
Oh Titi!!! tu nous as manqué ! (à moi en tout cas!) je dirais que ça ne change pas plutot!
et oui, le cadenas est déjà passé par là , nous avons supplié pour qu'il soit ôté afin que chacun puisse s'exprimer et avoir des nouvelles des "égarés du Symbiose"... foxatap wrote :
loic & driss (et plus globalement la prod du festoch des 3 assos) si vous pouviez check vite fax à loccaz cette track ds un dvos set à la maison ou cachés je sais pas ou.
bon elle est vite fait, un peu perrave et pas finie,(un peu com ...non chut..) mais ça m'aiderait kan mem un peu à faire le deuil de combien vous savez, (..le budget conséquent de votre 'enflammade' mapping ,) qui fout seb lkwd et moi mem grandement ds la m..
http://soundcloud.com/fx23/going-to-the-s-fistyval-v0-1
bon la je suis suvéner pour un moment mais au fond de moi gspere ke vs releverez, si un peu moins c..
titi_x wrote :
Ok pour la famille, mais pas edwards il pique
Dourga31 wrote :
Oh Titi!!! tu nous as manqué ! (à moi en tout cas!) je dirais que ça ne change pas plutot!
et oui, le cadenas est déjà passé par là , [/g]nous avons supplié pour qu'il soit ôté[g] afin que chacun puisse s'exprimer et avoir des nouvelles des "égarés du Symbiose"...
zganarel wrote :
![]()
salut toi
, à ce que je vois, c est toujours le même bordel dans le coin
Philbetter wrote :
Tu rigoles ou quoi?![]()
psy spirit family wrote :
Moi, perso, oui bosser sous 45° degrés pendant 2 semaines, pour voir tout ton travail NOTRE travail à tous brulé par ces petites tainp de guardia, je connais. Plus la matraque. Tous les gens ressemblant de près ou de loin à des regroupements de hippies dans tout l'état d'Aragon chassés ! Même si tu avais payé ta place de camping....
Donc, de toutes les façons, Sethnil, des mésaventures dans la vie, il y en a, des petites, des moyennes des plus importantes, donc à un moment, soit tu continues de cracher de la haine (mais ça veut pas dire que j'ai pas d'empathie à ton égard), mais à un moment, va falloir surfer un peu sur la vague ou lacher prise pour avancer positivement car des merdes, on en bouffe tous tout le temps de nos jours, et dis toi que la roue tourne un jour, surtout si tu travailles bien ton karma imho![]()
faire un bénéfices c tant mieux mais pas obligatoire , ce qui compte a mon sens c de faire plaisir au gens , qu'il s'éclate , qui se laisser allé et s'amuse
du fait qu'on se supportait mutuellement avec l'envie de faire que les festivaliers ait de bon souvenir et également pour continuer d'avancer malgré un manque d'eau , de matériel pour travailler , et du matériel pour présenter une décoration prévu comme magnifique , un peu laissé pour compte à se débrouiller seul ,du matériel commandé jamais arrivé , du gerer ca , avec des moyens disont systeme D Une echelle pour 3 dancefloor ,
travail d'araché , ou irresponsabilité massive , jsuis énérvé , révolté contre ca !!!!! titi_x wrote :
Salut, à ce que je vois, c est toujours le même bordel dans le coin
Des gens qui parlent sans savoir, d autres qui racontent n importe quoi, d autres qui ont les yeux plus gros que le ventre et qui se ramassent, et pas assez de cadenas, quel éternel recommencement.....![]()
Morgaan wrote :
Ah ouais, petit message en passant, étant un grand fan de stargate, j'étais un peu au paradis en me retrouvant sous la trance stage. Dégouté de ne pas avoir pu prendre de photo après la première soirée.
En tout cas, chapeau pour les décos![]()