Du 2 MAi au 6 mai pour les sounds system coupure des sons le lundi 14 H MAX Du 3 au 6 mai pour les participants. Pour ceux qui veulent rester sur le terrain pour aider possibilité de partir le 7 mai. [g]FRENCH SOUND SYSTEM[/g] MOUNTAIN SPIRITUAL TRIBE (34/92/56/13) PH4 (IDF) 3FAZé (IDF) DZ (IDF) DKLé (IDF) T.O.R (IDF) AME SON (BZH) BABA PUNK MONSTERS (P.A) E.T.S (57) TRC (IDF) HOMEGROWN (UK + FR LINKUP) PAILLES A SON (76) K2C (SUD) CESIUM 137 (CENTRE) BCS (18) KAOTEK (IDF) TRIPTONIK (IDF) RC (IDF) DERAPAGE SONORE (IDF) RATATAWA (IDF) ORS (62/60/02) DINGOLAND SOUND (NORMANDIE) SKYZOLOGIK (LORRAINE) TRIANGLE NERVEUX (LORRAINE) TNS SOUND SYSTEM (IDF) KAVALKADE (59) LDC'M (59) TSF (CENTRE) JUICYTRONICS (BZH) SKWAMAT (BOURGOGNE) TAF (BOURGOGNE) 3 POINTS (BOURGOGNE) COMA ALLIANSS (BOURGOGNE) ZAFFREUX (BOURGOGNE) TEKCIRCUS (GARD) NOMAD CIRCUS (FRANCHE CONTE) BNP FAMILY (NORD PAS DE CALAIS) ARYTMETEK (BRETAGNE) AKD-MIX (72) RECREA CIRCUS (35) ENKRA-C (49) SUNRISE PROJECT (BOURGOGNE) BLASPHEM (89) ANONYME 09 (09) DECHNILLER (51) ADRENAKORE (SUD EST) DRUMALITEK (45) TNS (45) APOKALIPTIK (BOURGOGNE et HAUTE GARONNE) MASCAGNE (BOURGOGNE et HAUTE GARONNE) PATAT (38) MIXOMATOZ (IDF) SOURD'1G (IDF) DAMAGE KORE (IDF) 6TEMATEK (IDF) F18 (BOURGOGNE) TSP (PICARDIE) LTE (PICARDIE) MKC (IDF) PRC (IDF) RBHCORE (IDF) MAUX D'TEK (IDF) FARFADING (14/31/54) ZINC'A (14/31/54) ISM (14/31/54) FTK (14/31/54) SURICATE FAMILY (IDF) PIRATES (IDF) EUPHORIK (IDF) TEKDOWN (78) ALKALIN (78) MESSBASS (PICARDIE / NORMANDIE) SHTEKENKRU (PICARDIE / NORMANDIE) RMS (PICARDIE / NORMANDIE) HMU (PICARDIE / NORMANDIE) TOUSENKAVAL (PICARDIE / NORMANDIE) KILLA DISCO (89/75) ELEKTRONIKTOU (IDF) DU SON POUR K'SABOU'J (BZH) MG3S (BZH) DELIRIUM ABSURDUS (PICARDIE / OISE) CHOMP VEGI (FINISTERE) ACCROBASS (SUD OUEST) DREAM FACTORY (SUD OUEST) DSK (IDF) PACK2TECK (IDF) KRMA (76) ITF (76) INTOXYTEK (76) RADIKAL (76) SYMBIOZ CREW (89) CHEPAKI (77) [g]ENGLAND[/g] SHIT DISCO FIENDISH BEHAVIOUR JOHN STREET SUBVERSION SOUNDS REQUIEM SUBMISSION UNSTABLE FTP FIRM SUBLIMINAL DIGITAL WASTE BST TSUNAMI SOUND PRESSURE ROOTS HIFI NOISE POLLUTION SUBNORMAL SOUND SKANK'N'STOMP DELERIUM SOUNDS HAMMERED SYSTEM UNKNOW SOUND SYSTEM BASS BIN LADEN IRRITANT SOUNDS THE RIG WITH NO NAME 4BIDDEN KAOTIK JIGSORE TOXIC SOUND SYSTEM DYSTOPIK KSS ACOLYTES ST!NKY P!NK HACKNEY SOUNDZ HYDROPHONIC SOUNDZ DECEPTIVE BADGER CHEMICALLY DRIVEN NOISE CONTROL & ASSOCIATED FAMILY DISCOBOBULATED GENERATION JUMP LEAGUE SOUND SYSTEM FULL HOUSE PRODUCTIONS NOCTURAL TSS WE LOVE BASS CLOCKWORK SUBCONSCIOUS [g]HOLLAND[/g] TENTNIVAL WHITE NOISE OVERLAST & BROTHER DIRTYSOAP ANWB AWIWA HOEBOEBOEBOEM [g]SUISSE[/g] TEKNOGRABUGE SOUND ANTIBIOTEK [g]PORTUGAL & UK RIG[/g] AN WATT ODYSSEY UNHINGED AURA [g]BELGIUM[/g] EXIT 23 [g]RUSSIA[/g] PZDC SOUND SYSTEM [citation]Ranged Tekno Festival starts 3May 2013 until 6May 2013 20 Years of Teknival! PLACE Is NOT YET CONFIRMED! Admission is free. But a donation is obvious. Further information is expected ........ TWENTYTEK the TEKNIVAL FRENCH MAY 2013 (official page) BELOW http://www.facebook.com/groups/224500794350035/ le festival commence le 3 mai et jusqu'au 6 mai 2013, le lieu n'est pas pas confirmé L'entrée est gratuite. mais un don est nécessaire. Informations complémentaires attendues ........ TWENTYTEK le TEKNIVAL FRANÇAIS mai 2013 (page officielle) CI-DESSOUS http://www.facebook.com/groups/224500794350035/. Meerdaags Tekno Festival begint 3May 2013 tot 6May 2013 20 Years of Teknival! Plaats is niet NOG BEVESTIGD! De toegang is gratis. Maar een donatie is duidelijk. Nadere informatie wordt verwacht ........ TWENTYTEK de TEKNIVAL FRANSE mei 2013 (officiële pagina) HIERONDER http://www.facebook.com/groups/224500794350035/ [g]RAPPEL pour le public [taille3][#F0000E]-ACCES PUBLIC vendredi 03 mai matin. LE JEUDI EST EXCLUSIVEMENT RESERVE AU MONTAGE DES SOUND SYSTEM[/#F0000E][/taille3] [/g][/citation] [/center]">

01/05/2013 - TEKNIVAL 2013 - 20ANS DEJA - France

This topic is the discussion area from the event « - TEKNIVAL 2013 - 20ANS DEJA - France»
View event details

1993 - 2013 / La Timeline interactive qui retrace 20 ans de Teknival

Image
Cette année le Teknival du 1er Mai 2013 marque le 20 eme anniversaire de l'arrivée des Teknival sur le Territoire français. 20 ans que les Spiral Tribe et leurs amis débarquèrent pour propager la vibe techno partout en Europe.



   Pour l'occasion,   afin marqué le coup de mettre en avant une culture vieille de 20 ans et qui aura défrayée la chronique à plus d'une reprise. Pour l'occasion nous n'allons pas vous pondre un article pompeux et académique reprenant l'historique de l'arrivée des Teknival, ou encore un article utopique pour une unité de la techno pour l'évènement, ce sujet ayant déjà été abordé par nos confrère de Techno+, non rien de tout sa.

   L'occasion été belle pour autant de revenir sur les différents Teknival mais de traiter l'information d'une manière inédite afin de proposé un résultat assez novateur et qui pourrait aider à la propagation de la bonne nouvelle en dehors de la simple sphère techno. Car oui 20 ans ce n'est pas rien !!!

Image
L'an prochain c'est les 20 ans du teknival, alors faisons un rêve.
Plus ou moins secrètement, les figures historiques et actuelles du mouvement freetekno muent par l'envie hautement jouissive de frapper un grand coup, s'entendent pour préparer le 1er mai 2013.
D'Alan à Pourteau, de Moksa à Ben Lagren. Les réseaux de Freetekno, Kanyar, Icilombre enfin réactivés. Les Insoumis et Unis-Sons côte à côte. Tous sont là dans un seul but : organiser le plus grand rassemblement tekno français pour fêter nos 20 ans de free parties. Très vite arrive l'idée que pour unifier le mouvement et garantir le succès de l'opération, le soutien des ex-Spiral Tribe et du Network23 est essentiel. Quelques coups de fil et voilà c'est chose faite, les DJ et sounds systems les plus mythiques seront présents. La montée d’adrénaline est violente, chacun sait qu'il prend part à quelque chose qui fera date. La stratégie s'élabore, les rôles et les missions se répartissent au sein du groupe. De plus en plus de sons sont associés à l’organisation. Hors de France on commence à parler d'un évènement incroyable, à ne surtout pas rater. Les flyers se diffusent massivement et les rumeurs technoïdes font le reste. La date arrive. L'infoline tombe. Les teufeurs planent. Le lieu est magique. Des sons et des camtar à perte de vue. Le sentiment d'appartenir à un même mouvement, une même communauté n'a jamais été aussi grand. On a jamais vu ça. Les anciens qui n'avaient pas fait de teuf depuis 15 ans n'en croient pas leur yeux et leurs oreilles et les jeunots qui découvrent cet univers seront marqués à jamais. La fête dure 7 jours. Chacun repart la tête vrac. Trop d'émotion. C'était trop bon. Nous passerons nos teufs à parler de celle-ci. Perpétuant la légende tekno et assurant ainsi la pérennité du mouvement.

J'ai rêvé d'un mythe refondateur qui redonnerait un certain panache à la scène tekno qui oscille aujourd'hui entre le "technico-administratif" des demandes d'autorisation et le "vivons heureux vivons caché" des petites bandes de rebelles au fond des bois. Une routine dans les 2 cas.

Comme probablement pas mal de teufeurs, j'étais cet été sur les starting block afin de me rendre au très annoncé teknival légal du sud traditionnellement appelé aussi tekos du 15 août même quand il a lieu du 17 au 20 août ! Évènement mythique pour moi qui vient du sud et n'ayant pas eu lieu depuis l'occitek de 2004 il me semble (Non le 1er mai à La Tour du Crieu ne compte pas). En plus j'étais reboosté par un teknival du 1er mai sympathique, coloré et peuplé de néo-teufeurs plein de good vibes, portés par l'idéal des légendaires "teufs d'avant" que personne ou presque n'a jamais connu. Côté négociation la stratégie adoptée par Technotonomy devenue Unis-Sons semblait avoir porté ses fruits. Le passage du niveau local des multi-sons bretons au niveau national avec 3 éditions du 1er mai qui ont pu avoir lieu semblait là aussi concluant. (Sans s'attarder sur les débats qui se demandent ce qu'il reste de notre belle free tekno insoumise). Avec pour couronner le tout un changement de majorité politique dont la "Jeunesse" était une priorité annoncée et un président qui avait confié pendant la campagne à Techno+ être favorable à nos rassemblements à condition d'être encadrés. Pourtant malgré tout ça, l'annulation du tekos est tombé par une simple lettre administrative du Ministère de l'Intérieur. Fin de l'aventure, y'aura pas de tekos du sud cette année non plus ! Sniff !

En 10 ans, le Ministère de l'Intérieur, grâce à l'amendement Mariani-Vaillant, aura finalement réussi son coup : se débarrasser des tekos (sauf un). Il est loin le temps où l'on arrivait même plus à les compter : tekos du jour de l'an, tekos de bourges, fuck boréalis, tekos du 14 juillet, tekos du 1er mai, fuck Espagne, tekos de la braderie de Lille, 23ème bordel, fuck Techno Parade, tekos des vieilles charrues, tekos des trans off, tekos d'Aurillac, tekos de l'anniv de ma grand mère... On pouvait passer l'année en tekos !
La branche légaliste du mouvement, commencée de façon unitaire avec Collectif des sons de 2002 (certains esprits taquins diront plutôt Technopol en 1996 !). Puis il y a eu des sections régionales comme Korn'g Heol en Bretagne ou encore le CASSOULET dans le sud-ouest. Cette branche légaliste n'a pour le moment réussi qu'à négocier un tekos par an et quelques multi-sons après un important travail local. La branche dite radicale (période Alan) puis autonomiste (période Insoumis) après quelques coup d'éclat d'envergure du Col de l'arche en 2001 au Fuck Sarkoval de 2007, s'est progressivement résignée à la clandestinité pour continuer à poser. Les Heretiks étant un cas à part de radicalité légaliste (de Bercy à Molitor, du Zenith à l'Olympia).

Parlons d'avenir et revenons aux 20 ans du teknival du 1er mai. Si les stratégies diffèrent et malgré les trop fréquentes querelles de personnalités, l'objectif est commun : réussir à poser des évènements dans lesquels peuvent s'exprimer librement les codes et les valeurs du mouvement tekno. Pourquoi ne fêterions-nous pas ça tous ensemble l'an prochain ?

A+


!!! TWENTY YEARS OLD OF UNDERGROUND TEKNO !!!

Charte des sons –TWENTY-TEKNIVAL- 1er mai 2013



Cette année, le teknival du 1er Mai fête ses 20 ans.

Depuis 1993 la culture tekno underground continue d'exister tant bien que mal.

Réunissons nous tous pour fêter dignement cet événement, que tout se passe bien, une fête belle et représentant bien l’esprit de la free party : solidarité, démerde, partage, générosité et esprit festif ... bref un bordel… organisé !


Le côté revendicatif du teknival de l'année dernière (LEGALIZE TEKNO) n'est pas mis de côté bien au contraire à vous les sound system de le mettre en avant sur vos façade, le combat continue et ne faiblira pas...


En participant à ce teknival, je m’engage, au nom de mon sound system (ou groupe de sons) à respecter les points écrits dans cette charte.

Horaires du teknival :
Site ouvert à partir du mercredi 01 mai pour la préparation de l’aménagement.
Montage des sons possible à partir du jeudi 02 mai au matin.
Musique jusqu’au lundi 06 mai, 14 H maxi.
Coupure du son chaque jour de 14H a 16H pour nettoyage.
Démontage des sons jusqu’au 07 mai 14H.
Possibilité de rester sur site pour nettoyage jusqu'au mercredi 07 Mai.

Organisation:

Je m’engage, en plus de m’occuper de mon son, à prendre du temps chaque jour pour l’organisation générale du teknival. (Comme quand vous organisez une fête, vous passez du temps sur le parking ou à la donation, sauf que là, comme on est beaucoup plus nombreux, c’est plus facile.)

JE M’ENGAGE AU NOM DE MON SOUND SYSTEM OU DU REGROUPEMENT DE SON QUE JE REPRESENTE, A ENVOYER 3/4 PERSONNES POUR PARTICIPER A L’ORGANISATION, PENDANT 2 HEURES, CHAQUE JOUR , SELON LE PLANING QUI ME SERA REMIS AU DEBUT DU TEKNIVAL.
Je resterais disponible au maximum possible pour filer un coup de main en cas de galère.
Plus généralement, je m’engage à faciliter l’organisation du teknival dans l’intérêt de tous.
Je m'engage aussi personnellement à participer au briefing de 30 minutes qui aura lieu tous les jours à 11H.  

Région(s) du sound system :

Nom du son, ou des sons qui posent ensemble :

Nom du contact :

Portable :

E.mail valide :



Nom du 2eme contact :

Portable du 2eme contact :

E.mail valide :


Fait par :
Le:




LES INSCRIPTIONS ONT COMMENCER LE 21 JANVIER 2013 :

POUR CEUX QUI CONNAISSENT :

VOUS POUVEZ RENVOYER EN MP CETTE CHARTE REMPLIE SUR LE FORUM MST SOUND SYSTEM
http://mst-one.forumactif.com/ (pseudo ONE sur le forum MST)

ou sur l'adresse Gmail du TWENTY-TEKNIVAL 2013 :

twentytekny@gmail.com

CES CHARTES RESTERONT CONFIDENTIELLE ET SERONT UTILISEES AFIN DE POUVOIR VOUS JOINDRE ET VOUS INFORMER.

UNITY & MAKE SOME FUCKING NOISE FOR THIS MASSIVE BIRTHDZ !!!

http://www.technoplus.org/t,1/2650/reboostetaparty---teknival-2013---edito-du-26-09-12



PLUS D INFO ICI http://mst-one.forumactif.com/
[citation]Ranged Tekno Festival starts 3May 2013 until 6May 2013
20 Years of Teknival!

PLACE Is NOT YET CONFIRMED!

Admission is free. But a donation is obvious.
Further information is expected ........

TWENTYTEK the TEKNIVAL FRENCH MAY 2013 (official page)
BELOW

http://www.facebook.com/groups/224500794350035/


le festival commence le 3 mai et jusqu'au 6 mai 2013, le lieu n'est pas pas confirmé
L'entrée est gratuite. mais un don est nécessaire. Informations complémentaires attendues ........ TWENTYTEK le TEKNIVAL FRANÇAIS mai 2013 (page officielle) CI-DESSOUS

http://www.facebook.com/groups/224500794350035/.

Meerdaags Tekno Festival begint 3May 2013 tot 6May 2013
20 Years of Teknival!

Plaats is niet NOG BEVESTIGD!

De toegang is gratis. Maar een donatie is duidelijk.
Nadere informatie wordt verwacht ........

TWENTYTEK de TEKNIVAL FRANSE mei 2013 (officiële pagina)
HIERONDER

http://www.facebook.com/groups/224500794350035/

RAPPEL pour le public


-ACCES PUBLIC vendredi 03 mai matin.
LE JEUDI EST EXCLUSIVEMENT RESERVE AU MONTAGE DES SOUND SYSTEM
[/citation]




SOUND SYSTEM CONFIRMER


SOUND SYSTEM CONFIRMER
Voici les dates officielles >

Du 2 MAi au 6 mai pour les sounds system coupure des sons le lundi 14 H MAX

Du 3 au 6 mai pour les participants.

Pour ceux qui veulent rester sur le terrain pour aider possibilité de partir le 7 mai.
FRENCH SOUND SYSTEM




MOUNTAIN SPIRITUAL TRIBE (34/92/56/13)
PH4 (IDF)
3FAZé (IDF)
DZ (IDF)
DKLé (IDF)
T.O.R (IDF)
AME SON (BZH)
BABA PUNK MONSTERS (P.A)
E.T.S (57)
TRC (IDF)
HOMEGROWN (UK + FR LINKUP)
PAILLES A SON (76)
K2C (SUD)
CESIUM 137 (CENTRE)
BCS (18)
KAOTEK (IDF)
TRIPTONIK (IDF)
RC (IDF)
DERAPAGE SONORE (IDF)
RATATAWA (IDF)
ORS (62/60/02)
DINGOLAND SOUND (NORMANDIE)
SKYZOLOGIK (LORRAINE)
TRIANGLE NERVEUX (LORRAINE)
TNS SOUND SYSTEM (IDF)
KAVALKADE (59)
LDC'M (59)
TSF (CENTRE)
JUICYTRONICS (BZH)
SKWAMAT (BOURGOGNE)
TAF (BOURGOGNE)
3 POINTS (BOURGOGNE)
COMA ALLIANSS (BOURGOGNE)
ZAFFREUX (BOURGOGNE)
TEKCIRCUS (GARD)
NOMAD CIRCUS (FRANCHE CONTE)
BNP FAMILY (NORD PAS DE CALAIS)
ARYTMETEK (BRETAGNE)
AKD-MIX (72)
RECREA CIRCUS (35)
ENKRA-C (49)
SUNRISE PROJECT (BOURGOGNE)
BLASPHEM (89)
ANONYME 09 (09)
DECHNILLER (51)
ADRENAKORE (SUD EST)
DRUMALITEK (45)
TNS (45)
APOKALIPTIK (BOURGOGNE et HAUTE GARONNE)
MASCAGNE (BOURGOGNE et HAUTE GARONNE)
PATAT (38)
MIXOMATOZ (IDF)
SOURD'1G (IDF)
DAMAGE KORE (IDF)
6TEMATEK (IDF)
F18 (BOURGOGNE)
TSP (PICARDIE)
LTE (PICARDIE)
MKC (IDF)
PRC (IDF)
RBHCORE (IDF)
MAUX D'TEK (IDF)
FARFADING (14/31/54)
ZINC'A (14/31/54)
ISM (14/31/54)
FTK (14/31/54)
SURICATE FAMILY (IDF)
PIRATES (IDF)
EUPHORIK (IDF)
TEKDOWN (78)
ALKALIN (78)
MESSBASS (PICARDIE / NORMANDIE)
SHTEKENKRU (PICARDIE / NORMANDIE)
RMS (PICARDIE / NORMANDIE)
HMU (PICARDIE / NORMANDIE)
TOUSENKAVAL (PICARDIE / NORMANDIE)
KILLA DISCO (89/75)
ELEKTRONIKTOU (IDF)
DU SON POUR K'SABOU'J (BZH)
MG3S (BZH)
DELIRIUM ABSURDUS (PICARDIE / OISE)
CHOMP VEGI (FINISTERE)
ACCROBASS (SUD OUEST)
DREAM FACTORY (SUD OUEST)
DSK (IDF)
PACK2TECK (IDF)
KRMA (76)
ITF (76)
INTOXYTEK (76)
RADIKAL (76)
SYMBIOZ CREW (89)
CHEPAKI (77)



ENGLAND

SHIT DISCO
FIENDISH BEHAVIOUR
JOHN STREET
SUBVERSION SOUNDS
REQUIEM
SUBMISSION
UNSTABLE
FTP
FIRM
SUBLIMINAL
DIGITAL WASTE
BST
TSUNAMI SOUND
PRESSURE ROOTS HIFI
NOISE POLLUTION
SUBNORMAL SOUND
SKANK'N'STOMP
DELERIUM SOUNDS
HAMMERED SYSTEM
UNKNOW SOUND SYSTEM
BASS BIN LADEN
IRRITANT SOUNDS
THE RIG WITH NO NAME
4BIDDEN
KAOTIK
JIGSORE
TOXIC SOUND SYSTEM
DYSTOPIK
KSS
ACOLYTES
ST!NKY P!NK
HACKNEY SOUNDZ
HYDROPHONIC SOUNDZ
DECEPTIVE BADGER
CHEMICALLY DRIVEN
NOISE CONTROL & ASSOCIATED FAMILY
DISCOBOBULATED GENERATION
JUMP LEAGUE SOUND SYSTEM
FULL HOUSE PRODUCTIONS
NOCTURAL
TSS
WE LOVE BASS
CLOCKWORK
SUBCONSCIOUS

HOLLAND

TENTNIVAL
WHITE NOISE
OVERLAST & BROTHER
DIRTYSOAP
ANWB
AWIWA
HOEBOEBOEBOEM

SUISSE


TEKNOGRABUGE SOUND
ANTIBIOTEK



PORTUGAL & UK RIG



AN WATT
ODYSSEY
UNHINGED
AURA


BELGIUM


EXIT 23

RUSSIA

PZDC SOUND SYSTEM



[citation]Ranged Tekno Festival starts 3May 2013 until 6May 2013
20 Years of Teknival!

PLACE Is NOT YET CONFIRMED!

Admission is free. But a donation is obvious.
Further information is expected ........

TWENTYTEK the TEKNIVAL FRENCH MAY 2013 (official page)
BELOW

http://www.facebook.com/groups/224500794350035/


le festival commence le 3 mai et jusqu'au 6 mai 2013, le lieu n'est pas pas confirmé
L'entrée est gratuite. mais un don est nécessaire. Informations complémentaires attendues ........ TWENTYTEK le TEKNIVAL FRANÇAIS mai 2013 (page officielle) CI-DESSOUS

http://www.facebook.com/groups/224500794350035/.

Meerdaags Tekno Festival begint 3May 2013 tot 6May 2013
20 Years of Teknival!

Plaats is niet NOG BEVESTIGD!

De toegang is gratis. Maar een donatie is duidelijk.
Nadere informatie wordt verwacht ........

TWENTYTEK de TEKNIVAL FRANSE mei 2013 (officiële pagina)
HIERONDER

http://www.facebook.com/groups/224500794350035/

RAPPEL pour le public


-ACCES PUBLIC vendredi 03 mai matin.
LE JEUDI EST EXCLUSIVEMENT RESERVE AU MONTAGE DES SOUND SYSTEM
[/citation]
MERCI DE RESPECTER CE POST ,PAS DE TROLL SINON DELETE ET BANN
POUR INFO LE SITE TRANCEGOA N EST PAS ORGANISATEUR DE CETTE EVENEMENT
"D'Alan à Pourteau, de Moksa à Ben Lagren. Les réseaux de Freetekno, Kanyar, Icilombre enfin réactivés. Les Insoumis et Unis-Sons côte à côte."

fake!

je l'ai vu trainer sur le site de tekno+ il y a quelques temps, et pour le coup j'étais sur que c'etait un fake, apres a priori ca vient de mst ton post...

si quelqu'un a des infos a ce sujet en attendant, je vais demander aux intéressés!

ce n'est pas du troll!

edit :
d'ailleurs il y a pas que ce passage du tout qui est plus que bizarre ^^
9a s'erait tentant mais je vois plus trop le plan teknival ??
Email, Tel, déclaration sur l'honneur ?
Y a pas de déclaration à faire pour assurer une bonne teuf, j'espère que nous sommes tous honorables  Smiley
Ahahah one et sa com seront toujours un grand moment de rire et de dépit aussi....

 " Quelques coups de fil et voilà c'est chose faite, les DJ et sounds systems les plus mythiques seront présents "  mort de lol
Dans peu de temps il va même nous sortir qu'il a réanimé et fait renaitre de ses cendres Curley aka esoteric , qu' Hakim Bey bénira en personne et un à un les sound systems présents...
Euh je ne trolle pas hein , je donne seulement mon avis sur la façon de communiquer d'un des organisateur de l'evenement.
Ce qui est toujours intéressant avec lui ce n'est pas ce qu'il dit mais au contraire ce qu'il ne dit pas.
Qui seront les absents de ce festival ? sono pirate, epsylon  et bien d'autres ... en gros les sons actifs qui défendent encore et représentent ce que furent les frees à l'origine.

SKWAMAT (BOURGOGNE)
TAF (BOURGOGNE)
3 POINTS (BOURGOGNE)
COMA ALLIANSS (BOURGOGNE)
ZAFFREUX (BOURGOGNE)

Ma "famille d'adoption" bourguignonne.
Attention, leur mur va faire maaaaaaaal.

Et y'aura de tout joué dessus imo, de la tekno, hardtekno, hardcore, d&b, breakbeat... peut-être même de la trance.

@A dessus, Les Epsylon sont encore sur le coup de leur saisi de matos en Italie... D'ailleurs je passe sur "le vrai esprit de la teuf" quand tu vois le nombre de problème genre "j'te tabasse parce que tu fais des crêpes sans être de l'orga" à la dernière Epsylon dans le Sud.
Après je n'y étais pas et tout mes potes ont trouvé ça chan-mé.

Pour ce qui est des Sono-Pirat, si ils veulent participer, ils peuvent non ?
S'ils ne veulent pas, c'est leur volonté non ?
Les epsy n'ont pas eu leur matos saisi en Italie mais en France et l'histoire des crêpes n'a pas eu lieux non plus à cette teuf , je t'invite à vérifier tes sources.

C'est simple pour comprendre ce que je veux dire dans mon intervention précédente.Tu prends les reports de tawa 2012/2013 , tu regardes qui à organisé les plus belles frees et tu constateras qu'aucun ou presque aucun de ces sons ne sera présent à ce festival....ce n'est pas une histoire de saisie, de distance ou de logistique mais d'idéologie.
Alors quand one clame que tout le mouvement est derrière lui ça me fait bien rire....la liste des sons français est clairement petite par rapport aux années précédentes , il y a peut être une raison , non?

Je ne blâme personne de participer à cet evenement , ni les sons , ni les ravers mais faut juste éviter de travestir la vérité  surtout quand on est orga.
Et par pitié qu'ils cessent d'appeler ce festival un teknival
C'est pas mes sources qui faudrait vérifier mais ma mémoire.
Sinon "les plus belles teufs" c'est totalement subjectif...
Sauf si tu fais un classement des teufs... lol.

Bref, dès qu'on parle de rassemblement Tekno, faut que ça se tire dans les pattes...
c'est pas du tout subjectif nerggal pour les plus belles teufs!, on peut etre plusieurs a te l'assurer ^^ (meme si j'avoue que niveau sonore c'est pas forcement ma tasse de thé)

merci karmakura!

et oralH j'ai absolument RIEN compris a ton message ^^

me suis pas renseigné, mais a priori c'est bien du legal?
Smiley ,c'est marrant!à chaque fois le "teknival" du 1er Mai fait des ravages sur les forum...
Smiley
et encore, on est soft cette année (et surtout t'as pas vu les ravages sur les forums spécialisés ^^)
A partir du moment où tu établis des critères qui sont pas quantifiables physiquement, c'est subjectif.

Sauf si tu me sors un nombre de KW ou Kdb RMS, le nombre "d'entrées", le nombre de toxs / le nombre de DJ ... (lol)
Ouai enfin Nerggal il y a tout de même des teuf qui mettent tout le monde d'accord hein....et c'est de celles là dont je te parle!
Oui oui... je joue avec les mots...
Tu étais au Teknival 2012 ?
z'avez pas trop compris le coup du I  have a dream je crois Smiley

le post commence par :"alors faisons un rêve" et se termine sur "J'ai rêvé d'un mythe refondateur".

faut apprendre à lire les mecs Smiley Smiley
C'est vrai que chaque année c'est pareil, le tekos du 1er mai est toujours sujet à des controverses plus ou moins constructives.  Smiley  C'est sur que faire un festoche entouré de barbelés, sur une base militaire, en mode cerné par les flics ce n' est pas ce qu'il y a de plus sexy, mais s'il n y a plus de sarkoval, alors plus de festival open to all? Malgré ses mauvais coté, on peut passer de très bon moment entre potes, faire de bonne rencontres, et surtout s'en prendre plein les oreilles et plein les yeux par des jeux de lumières, déco, visus de + en + travaillé au fil des années imo.

Je suis d'accord, fini le coté libertaire des teknivals en pleines natures où le début et la fin ne sont pas tellement défini. Mais aujourd'hui, c'est saisie si l'on pose un gros trucs. Mais il ne faut pas oublié que de nos jours, ceux qui organisent, montent, mix, posent leurs lives... le font par passion. Le sarkoval (ou maintenant hollandival ou vallsival) doit être considéré comme un festival de culture alternative, avec le temps, si les gens continuent à mettre de l'énergie dedans et à faire évoluer le mouvement, on arrivera surement à faire du 1er mai un véritable évènement autogérer. Si le peuple s'en rend compte, il grognera à l'idée qu'autant d'argents du contribuable soit gaché dans les coûts d'une présence policière abusive pour ce genre d'évènements.

Après, rien ne vaut un bonne free party  Smiley  mais autant tirer quelque chose de ce qui nous reste du 1er mai... Je comprend que certains boycott ces évènements où il y a de la baston, des cheppers encore + décompléxé qu'en free, des gens bizarres... mais ne perdons pas les traditions, la cgt ont les manifs du 1er mai, les ravers les tekos, et pourvu que ça dure! Smiley
update sound systeme
Je cite :

"Réunissons nous tous pour fêter dignement cet événement, que tout se passe bien, une fête belle et représentant bien l’esprit de la free party : solidarité, démerde, partage, générosité et esprit festif ... bref un bordel… organisé !"

J'aimerais bien savoir depuis quand on dit aux gens comment être en teuf ???

Franchement marre de cette façon de materner les autres et de m'entendre dire dans quel état d'esprit aller en teuf !! C'est dingue.

Il doit y avoir des milliers de gens que ça saoul comme moi. Je ne supporte pas qu'on me dise ce que je dois faire, alors encore moins en teuf !

Ok pour respecter la propreté des lieux, c'est évident qu'il faut continuer à sensibiliser face à ça, mais qu'on arrête de me dire d'être "tout mignon" ça devient insupportable.
L'esprit de la teuf c'est surtout de foutre la paix aux gens.

Y a jamais eu de problèmes sociaux graves entre teufeurs... alors c'est bon.
Quand tu vois l'état du terrain l'année dernière, y'en a qui encore besoin qu'on leur tienne la main.
Sinon l'absence de problème avec les teuffeurs... mouais, lol.
La drogue, les bastons... pas de problèmes sociaux... Avec la masse de gens avec des problèmes sociaux que ramène la teuf...
Même ici sur ce forum on entendu parler de mec qui caillaissait des moutons pour le fun à une soirée...


Je suis vraiment pas en accord avec ton constat.

(Encore ce week-end ya un mec qui passe son temps à tirer des cables au milieu des gens et des clébards...)

Y'a de la marge entre liberté et stupidité...
Bonjour à tous désolé de ne pas passer par la présentation mais pour l'instant mon inscription n'a pas pour but de participer à ce forum.
Je viens vous demander de bien vouloir retirer notre nom (juicytronics) de la liste des sons, nous ne faisons pas parti de ce teknival et nous ne voulons pas être assimilé à ce rassemblement.
Nôtre nom est aussi celui de notre association, nous ne voulons pas que lorsque des collectivités, des mairies, loueurs de salle ou prèf font des recherches sur nous tombent sur ce teknival.
Et aussi on aime pas que notre nom soit écrit en majuscules c'est violent, et on est pas affilié à la Bretagne ou à la France, enfin on s'en fou d'où on vient.
Modif' effectué  Smiley


avis perso : ce listing... sent le fuel en fond de fût  Smiley
excuse moi d te couper ... mais j sui obliger d te repondre kan tu me dit k epsylon est s ki represente encore la vieille generation.... j sai pa k el age t'as pour parler de s temps la... mai ayant connu cette belle epoque j peut t dire ke c pa trop l cas....
he nerggal t'es vraiment un abruti.... désolé d te dire sa mais kan on c'est pas d koi on parle on ferme sa geule... j sais pas d'ou tu sort, mais sa m'etonnerai k t es été des masse en teuf , pour dire ke y a bocoup d cas soce.... c'est pas parcke tu rentre pa dans l moule ke tu vire cas soce, rigolo...
@ dkdan, le langage sms est proscrit ici.
Le reste en Message Privé ça t'évitera d'étaler ici ta vindicte vis à vis d'un membre du forum.
1er et dernier avertissement.
Merci c'est cool à bientôt.
[citation]Ranged Tekno Festival starts 3May 2013 until 6May 2013
20 Years of Teknival!

PLACE Is NOT YET CONFIRMED!

Admission is free. But a donation is obvious.
Further information is expected ........

TWENTYTEK the TEKNIVAL FRENCH MAY 2013 (official page)
BELOW

http://www.facebook.com/groups/224500794350035/


le festival commence le 3 mai et jusqu'au 6 mai 2013, le lieu n'est pas pas confirmé
L'entrée est gratuite. mais un don est nécessaire. Informations complémentaires attendues ........ TWENTYTEK le TEKNIVAL FRANÇAIS mai 2013 (page officielle) CI-DESSOUS

http://www.facebook.com/groups/224500794350035/.

Meerdaags Tekno Festival begint 3May 2013 tot 6May 2013
20 Years of Teknival!

Plaats is niet NOG BEVESTIGD!

De toegang is gratis. Maar een donatie is duidelijk.
Nadere informatie wordt verwacht ........

TWENTYTEK de TEKNIVAL FRANSE mei 2013 (officiële pagina)
HIERONDER

http://www.facebook.com/groups/224500794350035/

RAPPEL pour le public


-ACCES PUBLIC vendredi 03 mai matin.
LE JEUDI EST EXCLUSIVEMENT RESERVE AU MONTAGE DES SOUND SYSTEM
[/citation]
Situation géographique du teknival : 200km Nord/nord-est de Paris.

En gros ça sera à Laon quoi... :/
L'inconvénient (si c'est bien la base militaire à 20km de Laon) c'est que les routes seront verouillées à fond, avec 1h à se faire menacer comme des terroristes (donne moi ta dope où j'te met à la fourrière pour 3j avec des amendes de plusieurs centaines d'euros).
L'avantage c'est qu'il y a une gare juste à côté !

EDIT : Apparemment plus de rassemblement à Laon... peut être vers Reims.
^^