virgouil wrote :
Tu es très perspicace RIP
Tavu ou koi

J'ai l'impression d'avoir zappé kkes pages

This topic is the discussion area from the event « -  Electro Magnetic Pulse - ANNULEE»
View event details
virgouil wrote :
Tu es très perspicace RIP

rip wrote :
J'ai cru capter k'en fasse ya kkun (de pas très correct) qui fait une soirée...
Genre... http://www.tranceshop.com/jpn2o/index2.htm
sheriff wrote :
Mais j'aime pas l'injustice... [:cartonrouge]
 !!
 !!   

tgc1 wrote :
ok pour ce qui est de la critique on fait rien on est juste public!!
mais merde moi je pensais que la trance etait " a l abris" du bizness system et des querelles !!
ben je redescends de mon nuage et je me rend compte que nous faisons du staracademie !!
moi j ai aimé cette musique parce que je me sentait proche des artistes et de tous les acteurs de ce mouvement !!
malheureusement je me suis voilé la face ! et la dur realité m apparait
en plus cette musique que j adorais temps commence a s essouffller à mon gout ( je le precise bien) et j attendais donc un renouveau qui commence a se faire attendre et meme dans les partys ( sauf exception merci vision nocturne et autre moonspirit)
vous me repondrez "on ai jamais mieux servi que par soit meme "
en effet mais ce n est plus la cas l argent a tout bouffer et l entreaide devient rare !
voili j espere me tromper un peu quand meme!

tgc1 wrote :
ok pour ce qui est de la critique on fait rien on est juste public!!
mais merde moi je pensais que la trance etait " a l abris" du bizness system et des querelles !!
ben je redescends de mon nuage et je me rend compte que nous faisons du staracademie !!
moi j ai aimé cette musique parce que je me sentait proche des artistes et de tous les acteurs de ce mouvement !!
malheureusement je me suis voilé la face ! et la dur realité m apparait
en plus cette musique que j adorais temps commence a s essouffller à mon gout ( je le precise bien) et j attendais donc un renouveau qui commence a se faire attendre et meme dans les partys ( sauf exception merci vision nocturne et autre moonspirit)
vous me repondrez "on ai jamais mieux servi que par soit meme "
en effet mais ce n est plus la cas l argent a tout bouffer et l entreaide devient rare !
voili j espere me tromper un peu quand meme!

just_a_galaxy wrote :
Petit point pour mettre les choses au clair ! à tous ceux ki parlent sans savoir, la teuf de JP ( JPN2O pour ceux ki ne connaissent pas !) est annoncée depuis septembre !!

rip wrote :
Manque de crédibilité... jte donnes 2/10
Tiens tu vas ici par exemple :
http://www.tranceshop.com/jpn2o/flyers/
Tu lis pas comme moi ?
T'as ptet besoin d'une copie d'écran ?
allez tiens...
2 Décembre 2004...
Hey ouai les enquêtes c'est mon grand truc, dommage (si tu veux qu'on aille plus loin, j'aime bien jouer)
Schuss

vinjury wrote :
que le seul mode de diffusion reste le net; c'est vrai qu'il est plus facile
 )
)						KakoOlalaJwal wrote :
Pfff [:offtopic]
Qu'est ce que je serais bien, en souisse, ce WE là !!

bin si il y en a deux teufs trance moi je trouve que ces tant mieux ,etant de l'auvergne ou si tu veut faire une teufs il faut bouger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 bin si il y en a deux teufs trance moi je trouve que ces tant mieux ,etant de l'auvergne ou si tu veut faire une teufs il faut bouger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  tant mieux pour les parisiens ...ces m'ont avis
 tant mieux pour les parisiens ...ces m'ont avis  

le totu ces d'aller danser ,jumper ,rigoler ,ce marait ,ca va etre trop cool paris!!!!
 le totu ces d'aller danser ,jumper ,rigoler ,ce marait ,ca va etre trop cool paris!!!!  

psychotrop wrote :
oui....

Electro Magnetic pulse c'était une MP rec, je pari!! sinon vivement la jpn2o
 Electro Magnetic pulse c'était une MP rec, je pari!! sinon vivement la jpn2o