22/01/2005 - Electro Magnetic Pulse - ANNULEE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Electro Magnetic Pulse - ANNULEE»
Voir les détails de l'événement

virgouil wrote :

Tu es très perspicace RIP  Smiley


Tavu ou koi Smiley

J'ai l'impression d'avoir zappé kkes pages Smiley
rip wrote :
J'ai cru capter k'en fasse ya kkun (de pas très correct) qui fait une soirée...
Genre... http://www.tranceshop.com/jpn2o/index2.htm


pas trés joli tout ça! y'a des gens pour lesquels il faudrait éviter de parler de "correction" & "spirit" stp; avant de s'attaquer à certains totems, fodrait gagner en expérience & credibilité!
de plus en plus moche tout ça! pas trés encourageant pour grimper des teufs plus importante
on se plaindra de la recrudescence des privates.....et bah ouais, finalement rien de mieux que de se défoncer pour une p'tite tribu qui ne demande rien d'autre que de se retrouver pour le plus simple: du son & des sourires! 2 teufs en même temps: un cataclysme sur la scéne parisienne!!!!!!
bon wend quand même!
sheriff wrote :



Mais j'aime pas l'injustice... [:cartonrouge]


Smiley !!  Smiley  Smiley  Smiley
tgc1 wrote :
ok pour ce qui est de la critique on fait rien on est juste public!!

mais merde moi je pensais que la trance etait " a l abris"  du bizness system et des querelles !!

ben je redescends de mon nuage et je me rend compte que nous faisons du staracademie !!
moi j ai aimé cette musique parce que je me sentait proche des artistes et de tous les acteurs de ce mouvement !!
malheureusement je me suis voilé la face ! et la dur realité m apparait

en plus cette musique que j adorais temps commence a s essouffller à mon gout ( je le precise bien) et j attendais donc un renouveau qui commence a se faire attendre et meme dans les partys ( sauf exception merci vision nocturne et autre moonspirit)

vous me repondrez  "on ai jamais mieux servi que par soit meme "
en effet mais ce n est plus la cas l argent a tout bouffer et l entreaide devient rare !

voili j espere me tromper un peu quand meme!


Lorsqu'un organisateur organise, il y met ses thunes.
Certains orgas ne voient que le profit pécuniaire qu'ils retireront de leur évènement, (capacité de la salle trop juste pour le confort du public, bar hors de prix, absence de coin pour poser ses fesses quand on est fatigué, extinction des feux trop tôt, etc...). C'est effectivement un biz.
D'autres orgas essaient à la fois de rentrer dans leur argent ( quoi de plus normal ?), et de faire plaisir à leurs teuffeurs... Et s'ils font rentrer des bénéfices, tant mieux pour eux !!!
C'est quand même pas les teuffeurs qui se cassent le tronc à trouver les salles, à essayer de s'arranger avec les autorités, et à faire le ménage le lendemain...
La base, c'est que tout le monde soit content : l'orga et les teuffeurs. Souvent, la balance penche trop dans un seul sens, et l'on repart de là en se disant qu'on s'est fait plumer.
D'où la recrudescence des private, dans lesquelles peut-être, (je dis bien peut-être ), cet "esprit" dont tu déplores la perte est encore présent...
 [:saucisse]  Smiley
tgc1 wrote :
ok pour ce qui est de la critique on fait rien on est juste public!!

mais merde moi je pensais que la trance etait " a l abris"  du bizness system et des querelles !!

ben je redescends de mon nuage et je me rend compte que nous faisons du staracademie !!
moi j ai aimé cette musique parce que je me sentait proche des artistes et de tous les acteurs de ce mouvement !!
malheureusement je me suis voilé la face ! et la dur realité m apparait

en plus cette musique que j adorais temps commence a s essouffller à mon gout ( je le precise bien) et j attendais donc un renouveau qui commence a se faire attendre et meme dans les partys ( sauf exception merci vision nocturne et autre moonspirit)

vous me repondrez  "on ai jamais mieux servi que par soit meme "
en effet mais ce n est plus la cas l argent a tout bouffer et l entreaide devient rare !

voili j espere me tromper un peu quand meme!

Paut-être mais elle existe encore..... en tous cas moi j'y crois.
Lorsque nous avons fait la soirée Atlantis, nous avons pu etre soutenu par la majorité des artistes. Nous ne sommes pas une association et c'est notre travail et notre propre argent qui fut et qui sera encore certainement engagé, pour notre seul et unique plaisir.... si on se plante, ça fait mal. Alors, oui je veux croire qu'il y ait encore dans la trance des personnes qui ont cet esprit d'entraide, sinon... je pense qu'il ne servirait vraiment à rien que l'on se casse la tête dans le seul but de faire découvrir cette musique à des jeunes qui sont par chez nous trop tenté de partir dans le hardcore... ne connaissant rien d'autre. dans le ca scontraire... moralement aussi ça fera mal....
Smiley
just_a_galaxy wrote :
Petit point pour mettre les choses au clair ! à tous ceux ki parlent sans savoir, la teuf de JP ( JPN2O pour ceux ki ne connaissent pas !) est annoncée depuis septembre !!


Manque de crédibilité... jte donnes 2/10

Tiens tu vas ici par exemple :
http://www.tranceshop.com/jpn2o/flyers/

Tu lis pas comme moi ?

T'as ptet besoin d'une copie d'écran ?

allez tiens...

Image

2 Décembre 2004...

Hey ouai les enquêtes c'est mon grand truc, dommage (si tu veux qu'on aille plus loin, j'aime bien jouer) Smiley

Schuss Smiley
Et donc, c'est à cause de la teuf de jp qu'electro magnetic pulse n'a plus lieu ?
Allons, allons...  Smiley
moi je suis pour les private mais j ai peur de ne plus pouvoir voir de "grds" artiste de la scene si le mouvement va dans ce sens !

pourtant je sais que l esprit des private est nickel et que certain orga  arrive  a faire autre chose qu uniquement du bizness

je veux juste que le mouvement s ecume de mui meme et que les foireux qui se font du biz se rende compte qu avec la trance c est pas le meilleur moyen de gagner des tunes!

si l orga est reglo que la teuf se passe sans trop d encombre moi je m en tape qu il gagne ses 5 ou 10000 euros du moment que mon plaisir etait la et que je n ai pas vu tout son bizness

autre mpoint noir  certain artiste ont l air de  peter plus haut que leur cul !
pour moi a la base chacun est artiste dans cette music et particulierement sur le dancefloor aussi ! pas uniquement dans son petit chez soit comme la music se fait maintenant!!
Je deplore le manque de creativité sur scene aussi mais cependant je ne suis pas contre faire une teuf avec des dj uniquement
voir meme plus des dj qui serait a tokyo

mon reve une teuf global sur 24h ou chaque pays diffuse son best of psyartiste sur la planete entiere!
c est faisable !

et je mettrais mm pas de copyright sur cette idée! lol
rip wrote :


Manque de crédibilité... jte donnes 2/10

Tiens tu vas ici par exemple :
http://www.tranceshop.com/jpn2o/flyers/

Tu lis pas comme moi ?

T'as ptet besoin d'une copie d'écran ?

allez tiens...

Image

2 Décembre 2004...

Hey ouai les enquêtes c'est mon grand truc, dommage (si tu veux qu'on aille plus loin, j'aime bien jouer) Smiley

Schuss Smiley


et ça ve dire quoi ce truc???que le fly a ete mis le 2 decembre??en tout cas,le fly je l'ai depuis bien avant,mais bon,c domage qu'il n'y ait plus deux teufs!!
ça aurait ete cool de faire les deux(pour ma part!!)
bon WE a vous tous!!!
bien sûr que le fly circule depuis longtemps! seulement certains pensent, aprés enquête, que le seul mode de diffusion reste le net; c'est vrai qu'il est plus facile de se tenir ô courant via son clavier que dans les party en direct.
merci pour la page RIP; j'comprends que tu veuille te justifier mais le pb n'est pas là!
le vrai truc est qu'on est en train de perdre de la magie; perso j'préfere , et de loin, voir un jp tout souriant& enthousiasme à l'idée de te remettre son fly & avec l'esprit svp, que d'attendre une info sur le net, impersonnell& parfois trompeuse! d'ailleurs la grande question était de savoir encore recément qui organisait ou qui se cachait derriére la magnetic pulse!!!!! alors les enquêtes!!! si tu savais.......
de plus, le fond du pb était pour moi cette reflexion " qqun d'incorrect"........ tu sais des belles soirées bien lisses & bien propres, j'en ai fais aussi & annoncées dans les régles de l'art....seulement quand tu n'as personne de l'orga pour te dire bonjour ou "au revoir & rentrez bien" j'ai du mal à entendre ce genre de reflexion.

peace Smiley
Pfff [:offtopic]

Qu'est ce que je serais bien, en souisse, ce WE là !!
vinjury wrote :

que le seul mode de diffusion reste le net; c'est vrai qu'il est plus facile


A mon avis, c'est 'de fait' le vecteur central...

(je tiens à préciser que j'ai rien à voir avec aucune des 2 orgas, le 22 je suis au cinoche ou au resto Smiley)
KakoOlalaJwal wrote :
Pfff [:offtopic]

Qu'est ce que je serais bien, en souisse, ce WE là !!

claiiiiiiiiiiiiir !!!!
veinard  Smiley
Bonjour à tous!! Smiley  Smiley
Ah là là...
C'est vraiment dommage effectivement si c bien le cas qu'il y ait 2 fêtes trance en même temps le 22 janvier prochain... Alors qu'apparemment, il n'y en a aucune ces deux semaines... (ce samedi 8 et samedi prochain, le 15). Smiley
Je me demande comment est-ce possible, vu que la trance existe depuis déjà une bonne dizaine d'année et qu'on ne soit pas arrivé à se mettre d'accord pour faire une fête trance chaque samedi soir plutôt que 2 fêtes trance en même temps un samedi soir et rien le samedi d'avant et/ou le samedi d'après... Smiley

J'ai parfois l'impression qu'il y a un manque de communication parfois entre les organisations pour se coordonner, ne pas se nuire entre elles et diviser le public entre 2 teufs...

On comprend mieux alors pourquoi la trance n'a pas été vraiment représentée à la techno parade... Il n'y avait eu que trance culture qui avait fait qqchose avec ses petits moyens... Il y aurait pu alors y avoir une association entre les diverses orgas trance pour faire un grand char trance revendiquant bien notre mouvement à la techno parade...

C'est plus comme ça que je vois la trance...  Smiley


A bon entendeur... Smiley
ce n'est pas à mon avis un pb de com' entre orga mais tout simplement les aléas du quotidien qui peuvent nuir. Quand tu taf la semaine, que tu décides de poser une party, il faut pouvoir caler la recherche de ton lieu, les resas, les artisres, les flys, la déco,...........& j'en passe & des meilleures (autorités sur le dos par ex.), donc il peut être aussi difficile de se caler avec les autres orgas. et puis quand tu reserves un lieu, ce qui est déjà un gros morceau, t'as pas tjrs le choix dans les dates, donc même si la coordination est possible, elle reste fragile. Aprés c'est mon avis.voilà!
et je me permettrait de jeter un dernier pavé dans la mare: ajouter à cela les reflexions à 2 balles de qques teuffeurs jamais contents & trop exigents , eh bien tu peux rajouter une baisse de motivation parfois légitime ....
mais bon, on lachera pas l'affaire.
concernant le off topic, je m'en excuse mais obligé de rebondir, surtout que ce n'est pas une habitude....
peace Smiley
Smiley bin si il y en a deux teufs trance moi je trouve que ces tant mieux ,etant de l'auvergne ou si tu veut faire une teufs il faut bouger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley tant mieux pour les parisiens ...ces m'ont avis Smiley

sinon j'y serait a l'une et boom[#goash63#]
Bon d'accord mais c'est laquelle la mieux !!! Et puis c'est quoi le line up de la jpn2o ? Non parce que pour une balance, c'est dur à gérer tous ces choix...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley le totu ces d'aller danser ,jumper ,rigoler ,ce marait ,ca va etre trop cool paris!!!! Smiley  Smiley
Bon, plus moyen d'accéder au flyer ...

Cette soirée est-elle annulée ?

Merci  Smiley
psychotrop wrote :
oui....


Merci à toi Psychostring ...  Smiley

Et les organisateurs ? Vous comptez nous prévenir ou pas ?   Smiley
bientot je pense...
donc party annulée pour tout ce qui est de jpn2o je le connais meme pas donc le debat c es bien mais bon voila desoler mais il y a des chose dans la vie qui ce passe..........................
merci a tous et encore desoler pour les artistes mais vu le prix d une soirée en ce moment je ne peut pas me permetre la plongé sans bouteilles et comme j ai pu le lire au dessus c est sur qu au depart ca reste un plaisir perso je ne fait pas ca pour l argent mais il ne faut ce foutre au fond non plus pour le plaisir merci a tous et a bientiot je l espere.........
good luck...
dommage elle fleurait bon celle là
et j ai oublier un enorme merci a deux filles qui ce reconaitrons pas besoins de noms mais qui mon enormement aidé Smiley
courage et lache pas l affaire...  Smiley
oueppa!!
keep the spirit!!!

on est a fond avec toi!!
Smiley

recule pour mieux sauter Smiley
Smiley Electro Magnetic pulse c'était une MP rec, je pari!! sinon vivement la jpn2o Smiley