J'ai un tite question aussi : pourra t'on sortir et entrer à notre guise ..? Genre avec un tampon ou un bracelet au poignet..
En tout cas elle promet cette teuf
En tout cas elle promet cette teuf
This topic is the discussion area from the event « - Electro System - RP»
View event details
Miss Tick wrote :
et vous voulez pas savoir non plus la play list des dj qui vont jouer ?
quand mm .... un peu de magie de la soirée .... vous voulez pas que les orgas vont donne tout avant non plus ? ... c'est une nouvelle mode ca .....
@mysterio .. le prend pas pour toi perso ... t'es pas le seul dans ce cas là ....
tibolux wrote :
serait t'il possible de servir de la 1664 au bar parce que la heineken elle me file des aigreurs d'estomac !!!! merci
Miss Tick wrote :
et vous voulez pas savoir non plus la play list des dj qui vont jouer ?
quand mm .... un peu de magie de la soirée .... vous voulez pas que les orgas vont donne tout avant non plus ? ... c'est une nouvelle mode ca .....
@mysterio .. le prend pas pour toi perso ... t'es pas le seul dans ce cas là ....
La_TEAM_ROISSY wrote :
c ou ? a ROISSY ?????????????????????????????????????????????????????????????????????
La_TEAM_ROISSY wrote :
merci deesse !!!
mais c bien ce que j'avais vu
La_TEAM_ROISSY wrote :
ouha !!! t'es a donf toi !!!!
paye ton string a pailliette ou bien celui fluo avec le petit HOM devant pour samedi !!!
La_TEAM_ROISSY wrote :
Oui c vrai , je m'en rapelle comme si cetai hier ,
pourquoi des k'on veu etre gentil , juste reclamer un string ou 2 pailliette et direct les demoizelle prenne la mouche , moi j'dis c beau un string la nuit ...........!!!
et puis si vous comprennez pas mes compliment c pas donner a tou le monde de mettre des string du coup vous m'avez facher , je sais pas si je viendrai ......
{bobatomix} wrote :
Tu vas pas revenir ici pour continuer a etre désagréable ? Rassure moi
louloutte wrote :
Au plaisir de voir tout ceux que j'aime avec le sourire et rdv sur le dance floor
Babbaaaaabaaaababaaa [:danse]
tibolux wrote :
va au moulin rouge si tu veux des strings ou mieux au crazy horse
La_TEAM_ROISSY wrote :
Hmm sniff , sniff !!!
pour une fois que je sortai j'aurai bien voulu te voir en caustume a pailliette !!! alors la je suis deçus en plus meme pas de Hom sniff sniff !!!!
tu metteras une mini juppe au moins ????
La_TEAM_ROISSY wrote :
j'croi que si les femmes auraient voulu aimer le sexe dieu les aurai fait avec une bite !!!
La_TEAM_ROISSY wrote :
salut louloute , OUHA !!! ça c du string ? serai t'il a pailliette ???
i tue c du string genre aubade vraiment bien ton avatar ça , ça me donne vraiment envie de sortir samedi .......
la deesse wrote :
tu sais que t'assure toi a samedi et jusqu'au bout cette fois kissssss
La_TEAM_ROISSY wrote :
a non pas les teletebizz !!!!!
t'es mechant toi , tu serai pas le fils cacher a hitler ???
bon arrettons de polluer se topic ,
je souhaite une bonne semaine et invite tou le monde a se rejoindre se week end a l'electrosystem de preference venai en string ça fera plaisir , j'espere aussi ke ça finira tard et k'une after sera organizer apres ... sur ce , encore bon courage pour se qui bosse a samedi .........................
tibolux wrote :
va au moulin rouge si tu veux des strings ou mieux au crazy horse
LoTuS wrote :
yeaaah ben-j et neshama sur les ondes allez les guys faites tout peter !!!!
à samedi !
[#lotus#]