26/03/2005 - Electro System - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Electro System - RP»
Voir les détails de l'événement

J'ai un tite question aussi : pourra t'on sortir et entrer à notre guise ..? Genre avec un tampon ou un bracelet au poignet..

En tout cas elle promet cette teuf Smiley
et vous voulez pas savoir non plus la play list des dj qui vont jouer ?

quand mm ....  Smiley un peu de magie de la soirée .... vous voulez pas que les orgas vont donne tout avant non plus ? ... c'est une nouvelle mode ca .....


@mysterio .. le prend pas pour toi perso ... t'es pas le seul dans ce cas là ....
Miss Tick wrote :
et vous voulez pas savoir non plus la play list des dj qui vont jouer ?

quand mm ....  Smiley un peu de magie de la soirée .... vous voulez pas que les orgas vont donne tout avant non plus ? ... c'est une nouvelle mode ca .....


@mysterio .. le prend pas pour toi perso ... t'es pas le seul dans ce cas là ....


Smiley

et concernant la forme des fauteuils en chill-out .... ? nan parce qu'avec mes problèmes de dos faut qu'j'fasse gaffe .... merci Smiley

>
tibolux wrote :
serait t'il possible de servir de la 1664 au bar parce que la heineken elle me file des aigreurs d'estomac !!!! merci  Smiley


alors comme ca on aurait fait des abus ce w end???  Smiley  Smiley  Smiley
j-6
aaallllllllllleeeeezzzzzzzzzzzzzzzzz
heu excusez moi mais
j aimerais savoir a combien seras chauffer la salle que je choisisse mes fringues en consequence
et si c est de la moquette la c est pour mes chaussures
si j ai d autre truc qui me viennent je vous en ferais part
Smiley
Miss Tick wrote :
et vous voulez pas savoir non plus la play list des dj qui vont jouer ?

quand mm ....  Smiley un peu de magie de la soirée .... vous voulez pas que les orgas vont donne tout avant non plus ? ... c'est une nouvelle mode ca .....


@mysterio .. le prend pas pour toi perso ... t'es pas le seul dans ce cas là ....
Smiley  Smiley je sens que sa va chauffer et je sais que certaines personnes ce sont gardé pour cette teuf que l'on attend tous avec impatience Smiley bon courage à charly & neshama pour les préparatifs et a samedi Smiley  Smiley kissssssssssssssssssss
La_TEAM_ROISSY wrote :
c ou ? a ROISSY ?????????????????????????????????????????????????????????????????????

Smiley si tu regardes sur la 1ère page tu vérras toute les infos que neshama a donné à samedi Smiley  Smiley kissssssssss
La_TEAM_ROISSY wrote :
merci deesse !!!
mais c bien ce que j'avais vu  Smiley  Smiley

toi ta l'air très fatiguéééééé Smiley allée a samedi Smiley et en forme la pas la tète ailleur Smiley kissssssss à toi et tout les jumpers & jumpeuses et à samediiiiiiii Smiley  Smiley
ces pas possible j'y crois pas Smiley  et pourtant si J-5 Smiley  Smiley  préparer les appareils photo,les caméras et surtout vos jambes car sa va ètre une sacrée soirée Smiley  Smiley  je conte toussssss sur vous et vous dit à samedi dans la joie et la bonne humeur Smiley  Smiley  Smiley  Smiley kissssssssssss
La_TEAM_ROISSY wrote :
ouha !!! t'es a donf toi !!!!
paye ton string a pailliette ou bien celui fluo avec le petit HOM devant pour samedi !!!

a donf vi en ce qui concerne des strings Smiley  désolée j'en met pas Smiley  Smiley et 1 haut avec le hom devant Smiley ?je voie pas désolée bon à samedi car si j'ai bien compris tu y seras?????? kisss Smiley
tu veux pas l'oublier 2 min ?
joue pas trop .. tu risquerai de tomber de haut ....

ou plutot .. tu me rapellleras de prendre ta defense .. quand tu te faisais lyncher par tout le monde ici ....
Au plaisir de voir tout ceux que j'aime avec le sourire et rdv sur le dance floor  Smiley
Babbaaaaabaaaababaaa [:danse]
La_TEAM_ROISSY wrote :
Oui c vrai , je m'en rapelle comme si cetai hier ,
pourquoi des k'on veu etre gentil , juste reclamer un string ou 2 pailliette et direct les demoizelle prenne la mouche , moi j'dis c beau un string la nuit ...........!!!
et puis si vous comprennez pas mes compliment c pas donner a tou le monde de mettre des string du coup vous m'avez facher , je sais pas si je viendrai ......


Tu vas pas revenir ici pour continuer a etre désagréable ? Rassure moi  Smiley
{bobatomix} wrote :


Tu vas pas revenir ici pour continuer a etre désagréable ? Rassure moi  Smiley


Mon Bobo avec nous ! Mon Bobo avec nous !!!  Smiley
louloutte wrote :
Au plaisir de voir tout ceux que j'aime avec le sourire et rdv sur le dance floor  Smiley
Babbaaaaabaaaababaaa [:danse]



amusez vous bien... Smiley  Smiley
je penserais a vous
tibolux wrote :
va au moulin rouge si tu veux des strings ou mieux au crazy horse

Smiley tu sais que t'assure toi Smiley  Smiley  a samedi et jusqu'au bout cette fois Smiley kissssss
La_TEAM_ROISSY wrote :
Hmm sniff , sniff !!!
pour une fois que je sortai j'aurai bien voulu te voir en caustume a pailliette !!! alors la je suis deçus en plus meme pas de Hom sniff sniff !!!!
tu metteras une mini juppe au moins ????  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
La_TEAM_ROISSY wrote :
Smiley j'croi que si les femmes auraient voulu aimer le sexe dieu les aurai fait avec une bite !!! Smiley

putain.. ça te travaille toi... il serait temps pour toi de découvrir la gente féminine.. et si t'as un problême d' identité sexuelle, t'en parles à ton psy mais surtout t'évites de polluer ce topic, ça serait apprécié. merci.
La_TEAM_ROISSY wrote :

salut louloute , OUHA !!! ça c du string ? serai t'il a pailliette ???
i tue c du string genre aubade vraiment bien ton avatar  Smiley ça , ça me donne vraiment envie de sortir samedi ....... Smiley  Smiley  Smiley


yes bien vu c Aubade !!! allez viens samedi, plus on est de fou plus on rie !!!  Smiley
la deesse wrote :

Smiley tu sais que t'assure toi Smiley  Smiley  a samedi et jusqu'au bout cette fois Smiley kissssss


juskau bout et plus encore ma belle !!! au touket et tous ensemble !! Smiley
effaçage des post ineptes de sieur team roissy avant petit tour chez les tt ....
La_TEAM_ROISSY wrote :

a non pas les teletebizz !!!!!
t'es mechant toi , tu serai pas le fils cacher a hitler ???
bon arrettons de polluer se topic ,  
je souhaite une bonne semaine et invite tou le monde a se rejoindre se week end a l'electrosystem de preference venai en string ça fera plaisir , j'espere aussi ke ça finira tard et k'une after sera organizer apres ... sur ce , encore bon courage pour se qui bosse a samedi .........................

sisi je suis bien le petit fils caché d'adolf et de benitto (avec pour nourrice la fille de stalline) Smiley
tibolux wrote :
va au moulin rouge si tu veux des strings ou mieux au crazy horse


ou encore mieux passe chez moi....  Smiley  Smiley  Smiley
SOIREE ELECTRO SYSTEM 26 MARS 2005

Adresse du site : La ferme d’ayau – avenue de vlaminck
77680 ROISSY EN BRIE

Par train : RER E  (Haussman Saint-Lazare) direction Tournan sortie Roissy en Brie.
Suivre Roissy Centre.

Par voiture : Porte de Bercy - A4 Metz Nancy – Prendre N104 direction Melun
Sur N104 prendre sortie ROISSY EN BRIE ( rester bien sur la droite ) suivre roissy en brie centre, prendre direction gare, puis la ferme d’ayau…

A samedi Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
electro6tm@yahoo.fr
yeaaah ben-j et neshama sur les ondes allez les guys faites tout peter Smiley !!!!


à samedi ! Smiley

[#lotus#]
LoTuS wrote :
yeaaah ben-j et neshama sur les ondes allez les guys faites tout peter Smiley !!!!


à samedi ! Smiley

[#lotus#]

Smiley  Smiley et olive aussi ma belle faut pas l'oublier Smiley  Smiley franchement sa va ètre une soirée qui va bien déchiré grave Smiley  Smiley kissssssssssss