18/09/2005 - Pelouses Electroniques - PARIS

This topic is the discussion area from the event « - Pelouses Electroniques - PARIS»
View event details

yeeeeees on compte sur vous  Smiley
pour faire tourner egalement l info et que nous soyons nombreux Smiley
hate d y etre...   Smiley

sab a ecris un peu vite le site c est [url]www.pelouseselectroniques.com[/url]
donc on commence la journée par ici et on...    y reste telement on y est bien Smiley

a partir de midi meme po le temps d'aller se pioter  Smiley


tetrak vs side a         : on commence progrssivement
little pumkin    
ananda vs rashka      la vo mieux deja etre bien echauffé, trop bon ce Rashka derriere des platines (enfin c pas le seul juste qu'a la psytawa il nous a bien scoter a l'after  Smiley )
triptych live
senix vs psychotrop
silicon sound dj set    : comment terminer sur une note toute douce  Smiley


Smiley  Smiley


putain mais combien fo payer la  Smiley


Smiley
fred. wrote :
donc on commence la journée par ici et on...    y reste telement on y est bien Smiley



12h a 14h tetrak vs side a
14h 15h little pumkin
15 17h ananda vs rashka
17 18 triptych live
18 19h45 senix vs psychotrop
19h45 21h silicon sound dj set


Smiley  Smiley


putain mais combien fo payer la  Smiley


Smiley



paye ta biere Smiley
psychotrop wrote :



paye ta biere Smiley




ben c pas coda qui invite  Smiley
::bedbug:: wrote :
"pelouse electronique"="goudou cyber" ?


Smiley
J'avais pas vu, très bon!
en tout cas ca fera une bonne after du festoche aqua veda  Smiley  Smiley  Smiley
Et apres on vient dire que les artistes de renoms dans la trance ... c'est star system, qu'ils ont la grosse tete et bla bla bla bla ..... ben voici encore une bonne raison .. de vous prouver le contraire .. ici avec ce genre d'evenement !


Que les artsites se sentent suffisamment concernés par notre mouvement et autre .. pour venir jouer gratos et avec le sourire ......

Smiley
et de surcroit a poil..  Smiley
Miss Tick wrote :
Et apres on vient dire que les artistes de renoms dans la trance ... c'est star system, qu'ils ont la grosse tete et bla bla bla bla ..... ben voici encore une bonne raison .. de vous prouver le contraire .. ici avec ce genre d'evenement !


Que les artsites se sentent suffisamment concernés par notre mouvement et autre .. pour venir jouer gratos et avec le sourire ......

Smiley



ben ouia p'te que ceux qui disent cela ss'est parce qu'il passe par des intermediare boite de prod etc...
demandez direct au artiste motive un cachet simbolique par une raison valable et il n'y a pas de raison

regardez Miss Tick se propose de jouer gratos tous les week end avec un set diferent
mais par contre que si c open air  Smiley
je ne suis pas une artiste .. suis uen chargée de prod ! c pour ca ! Smiley
vivement que toutes les djette deviennent pro alors Smiley
Smiley super initiative,
je vais pouvoir emmener ma petite Zoé (12 ans et demie) en teuf et en pleine air!!!
elle avait trouvé la musique un peu molle la journée a la freaky fragon a perpignan, elle veut que sa pete Smiley alors on compte sur vous pour lui montrer Smiley
Vendredi 29 juillet 2005
 
 
   
PELOUSES ELECTRONIQUES DU MAGAZINE CODA : DEBUT LE 10 SEPTEMBRE !  
 
 
Coda Magazine et Pepsi X présentent la quatrième édition des Pelouses Electroniques au Parc des Buttes Chaumont (Paris 19ème) les 10-11, 17-18 et 24-25 septembre prochains dans le cadre des Rendez-Vous Electroniques !



Les Pelouses Electroniques sont programmées l'après-midi de 12h30 à 21h, autour de DJ's, de lives, et aussi d'ateliers pour les enfants pour répondre aux attentes pressenties d'une partie du public venant en famille, de plus en plus nombreux au fil des éditions.



Les Pelouses Electroniques offrent ainsi aux grands et aux moins grands un moment gratuit agréable et convivial de détente musicale dans des espaces privilégiés que sont les parcs et jardins de Paris, favorisant l'accessibilité des musiques électroniques à un public éclectique et familial plus large que les jeunes coutumiers des musiques électroniques.


 
 
 
 
PELOUSES ELECTRONIQUES : LA PROGRAMMATION !  
 
 
Pour ce qui est de la programmation musicale, cette année encore, les Pelouses Electroniques bénéficieront d'une programmation éclectique faisant la part belle à des talents reconnus et à de nouvelles découvertes de la scène électronique.



Electro hip hop, electro funk, breakbeat, new school break, electro techno, jungle, drum'nbass, house, electro techno, bon nombre de styles et courants seront représentés, s'inscrivant dans une programmation musicale évolutive et cohérente, distincte sur les 6 journées, en harmonie avec le cadre et l'ambiance du Parc des Buttes Chaumont.



Samedi 10 septembre : electro hip hop / techno

DJ Gero (Folistar/double champion DMC)

DJ Awal (New Bled records)

PO (Electrik)

Blast vs The Shaders (20six)

DJ Majax + Gazelle aux percus

Léonard de Léonard LIVE (Leonizer records)



Dimanche 11 septembre : breakbeat / new school break

Flore (Labrok/Frenchbreaks)

Rico (Oxygen records/Frenchbreaks)

Zamix (Oxygen records/Get Punked)

Hi Population (Frenchbreaks)

Fonetik Sounds (Outland records)

Gwendaël (Metallomix)

Théo LIVE (Les disques Bazoline)



Samedi 17 septembre : techno

Daisy (Zebra 3/Epileptik)

Alexx (Logistic records)

Alex L aka Low Key (Goog records)

Choco (Logistic records)

DJ Sety (Circus Company)

Alex Khan aka Alex K (B Trax/24h Booking)

Stewart Walker (Tresor/UK)



+ After au bar Le Xème !



Dimanche 18 septembre : trance

Tetraktys vs Side A (Sub Machine records/Groove Records)

Ananda vs Rashka (Red Cells records)

Senix vs Psychotrop (Turbo Trance records vs Neurobiotic records)

Johannes aka Silicon Sound (Neurobiotic records)

Little Pumpkin (Tiny Teck)

Triptych LIVE (Turbo Trance records)



Samedi 24 septembre : jungle drum'n bass

Simon « Bassline » Smith (Prototype/Technique records/UK)

Béru (Test/Ozore Age)

Ben (Drum Force/No Fridge)

Leon (Kazabasse)

MC Jamalski (Reality Massive/USA)

Francky Brown LIVE (Test/Ozore Age) + DJ Monolyth aux scratchs



+ After au Glazart !



Dimanche 25 septembre : electro funk / techno

DJ Oil (Troublemakers)

Fantomette (Gagnante ElectroIsNoGood)

Fonetik Sounds (Outland records)

Codam (Sound6tem/Sabotage Crew)

Leax (3Fazé)

Banditos vs Franz'Wa LIVE (Ozore Age/Quadbyte)

Signal Electrique LIVE (Expressillon)


 
 
 
 
PELOUSES ELECTRONIQUES : LES ATELIERS POUR ENFANTS !  
 
 
Les Pelouses Electroniques offrent cette année des ateliers destinés aux enfants (et aux plus grands) pour répondre aux attentes pressenties d’une partie du public venant en famille, de plus en plus nombreux au fil des éditions.





Ainsi, sera mis en place un atelier « Apprentissage du mix »  où des DJ’s présenteront leurs activités et initieront le public aux techniques du mix sur vinyle et sur CD, ainsi qu’un atelier  « Son numérique » où des artistes issus de la scène électronique expliqueront le processus de création d’un morceau et sensibiliseront le public aux sonorités digitales.





À cela, il faut ajouter les ateliers ludiques de marionnette, où les participants pourront créer et repartir avec une marionnette sortie de leur imagination, de maquillage (pris en charge par l’institut de formation au maquillage artistique ITM) et de magie avec le clown magicien Mimosa qui se produit depuis plus de 15 ans à travers le monde (détail des ateliers et de leur programmation sur www.pelouseselectroniques.com)


 
 
 
 
PELOUSES ELECTRONIQUES : INFOS PRATIQUES !  
 

Infos pratiques :

Pelouses Electroniques

les 10-11, 17-18, 24-25 septembre

De 12h30 à 21h00

Parc des Buttes Chaumont (Paris 19ème)

Métro Bolivar, Laumière, Buttes Chaumont



Entrée libre



www.pelouseselectroniques.com

www.codamag.com

Sur le mobile : Gallery >> Electro Codamag



En partenariat avec

Studio e-nova, Technopol

Radio FG, 20 Minutes, A Nous Paris, Get Out !, Pop-Up et Flyman
voici les flyers:

Image


Image
allez un pti up  Smiley
en esperant que la meteo sera des notres  Smiley
c'est bien, tu joues à l'heure de l'apéro !  Smiley

Smiley
En after de l'Arcadia ca peut etre bueno Smiley
evidemment, c ce week end là que j'ai une reunion de boulot, genre seminaire... :fou:
Smiley ... tu sras po dispo dimanche?
Je vais venir avec toute la famille moi je vous le dis

La petite elle va bouger !!  Smiley
d autant plus qu elle n aura pas de quoi s ennuyer( magicien, atelier maquillage etc..)  Smiley
c prévu ke je vienne aussi avec ma poupette Smiley
psychotrop wrote :
d autant plus qu elle n aura pas de quoi s ennuyer( magicien, atelier maquillage etc..)  Smiley



Je sais qu'elle est un peu précoce mais du haut de ses 7 mois, elle va jongler avec ses hochets et son doudou Smiley


C'est moi qui va profiter des ateliers Smiley
psychotrop wrote :
Smiley ... tu sras po dispo dimanche?


je sais pas... faudrait que je puisse envoyer quelqu'un d'autre au seminaire! lol
psychotrop wrote :
fred. ?  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley
c un seminaire chez les teletubbies en plus, il se sentira comme à la maison je crois!