tokyo of course
happysoph wrote :
bah j'ai toujours l'impression qu'on est que 2 à kiffer beat bizarre sur ce forum (number 2 se reconnaitra!)
ca vient de ce track sur la digital oracle cette soudaine envie?![]()

junky XXL wrote :
ba 3 avec moi! .. tu pourras retrouver René de beat bizarre dans le projet Behind Blue Eyes..bien mortel aussi !!
junky XXL wrote :
ba 3 avec moi! .. tu pourras retrouver René de beat bizarre dans le projet Behind Blue Eyes..bien mortel aussi !!
tu as pas tort en meme temps mais voila ce track humm il pas vieillit quoi !! the kaa wrote :
Scuse moi mais j'ai souvent joué le Beat Bizarre "Brain Drain" Rmx (souvenirs souvenirs) et si il y a bien un fan ici c'est moi![]()
fidel castorama wrote :
nan loliv arrete d'etre inteligent et poete quand t'as six ans tu penses pas à ça ! et tu lis pas "dune" parce que t'essaie juste de lire " oui-oui dit Non-non"
,les instrus bien planante,
tokyoeye wrote :
Bull bizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar !!!!![]()
Bon sinon, elle est bien la VA digital oracle ??? et l'album de Behind, il est bien ???
tokyoeye wrote :
Sinclou les egyptiens !
junky XXL wrote :
je crois que tu étais mm pas encore né que je jouai deja le "pony sauce " ..héhé
j'te taquine mon lapin![]()
junky xxl wrote :
behind les yeuzz , ont un bon petit live ! ils ont joués au freaky dragon et ca a bien déchiré !
d'apres ce qu'ils disaient, leur live est quand meme bien different de l'album qui a pas trop bien marché ...