GOA TRANCE & Moi

Oui mais là où tu te trompes c'est qu'il ne faut pas généraliser la nitchz en pensant que ça ressemblerait vulgairement à de la makina ou happy trance car la référence de l'album sur discogs c'est une tuerie de folie...probablement le meilleur de la goa trance ...avis aux pro Smiley
Merci pour l'intro de la cyber jvais m'arranger pour la dégotter Smiley
oldschool wrote :
Oui mais là où tu te trompes c'est qu'il ne faut pas généraliser la nitchz en pensant que ça ressemblerait vulgairement à de la makina ou happy trance car la référence de l'album sur discogs c'est une tuerie de folie...probablement le meilleur de la goa trance ...avis aux pro Smiley
Merci pour l'intro de la cyber jvais m'arranger pour la dégotter Smiley


si tu l'as fais tourner l ami! Smiley
En fait ya pas quelqu'un qui pourrait mettre l'intro de la cyber sur le topic...elle dure que 1 min 13 Smiley
Merci
Je suis pas chez moi mais au taf mais il y a la requête magique de google qui permet plein de choses je vais voir si il y a moy Smiley
Bon bin a pas trouvé :S

J'ai bien le volume 3 mais il y a une autre vesion.
Smiley oé faites votre possible !!! je le veux pour 19H !
cosmoschtroumpf wrote :
Alors le morceau qui était utilisé à l'époque souvent comme intro des Cybertrance et autres Skyrave était extrait de la compil Sir.Cus, l'intro Sir.Cus immediate boarding:

Sir-Cus: Warm-Up sur Sir.Cus Cybernaut System Techno Travel Volume 1.

Smiley


Smiley
nervagoa wrote :


non ça venait de l'émission dans les 2 premières années il mettait ça avant de commencer le mix comme si on devait attacher notre ceinture pour le grand voyage!



entrez dans un monde ou rien ne sera jamais plus comme avant.... Smiley
au lieu de faire le malin! trouves moi donc ce morceau ! tête de veau  Smiley
oldschool wrote :
A Manuser: en parlant de uplifting trance il s'agit de la nitchz d'Israel : http://www.discogs.com/release/351240

A Nervagoa: jme reécouterai ca dans la semaine pour téclaircir davantage Smiley, en tout cas pour des mixs persos c'est l'ideal



tu as des extraits à me faire écouter de ta compilation uplifting trance nitchz stp merci beaucoup Smiley ?
nervagoa wrote :



tu as des extraits à me faire écouter de ta compilation uplifting trance nitchz stp merci beaucoup Smiley ?

Dans le genre Nitznot, t'as Mystica Ashes to ashes, ça c'est bon, t'avais aussi un long morceau de 12 mn, signé Pergamon ou un truc comme ça, spectaculaire à la 1ère écoute, mais lassant au final.
Le morceau de Pergamon dont je parle c'est "endorphin" il dure 11 minutes. Tu ne l'as pas dans ta liste, est ce que tu l'as déjà écouté? Si non, je pense que tu devrais aimer.
nervagoa wrote :
au lieu de faire le malin! trouves moi donc ce morceau ! tête de veau  Smiley


rien...

tete de vaurien...

[:dehors]
Kikou @ tous,

Je profite de mes vacs pour re & découvrir ma très longue liste de goa... je prends notamment en compte les diverses demandes qui m'ont été adressées en espèrant pouvoir les satisfaire de manera rapida. Passer ses journées allongé sur la plage avec de la goatrance dans les oreilles... ça c'est du pur bonheur Smiley
See you ++++
Alors, connais tu PERGAMON - ENDORPHIN?
Manuser wrote :
Alors, connais tu PERGAMON - ENDORPHIN?

J'ai ce track sur le World of Goa-Trance vol2 de Zyx, il est terrible!  Smiley Par ailleurs ces compilations de Zyx sont parmi les moins chers du marché: double cd pour 6 euros je crois j'avais dépensé à l'époque et avec de superbes morceaux de Color Box, Psygone, Bypass Unit, Astral Projection et bien d'autres... Que de bons souvenirs!  Smiley
faudrait me le faire écouter votre PERGAMON - ENDORPHIN je suis super curieux
Hola,

Pergamon-Endorphin....mais biensûr que jle connais Smiley
J'aurai bien aimé qu'il se fasse d'autres tracks comme celui là...
Voyez-vous y'a un track qui passe en boucle dans ma tête tous les jours c'est Jaia-Brainstorm...c'est le morceau goa par excellence qui vous transporte vraiment dans un monde parallèle...
Voili, Smiley
excellent track en effet
"Spiritual Techno Vol 1" (pas celle de Goagil Smiley)....

oldschool... que penses tu de Goagil ?
en ce moment je ne sais pas ce que j ai mais c ma période MAN WITH NO NAME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l album "Moment of truth" reste une perle !
problème iddentitaire?
"Low commotion" in your face !
"Own the World" est pour moi le meilleur track de MWNN
Sinon...comme prévu je vais mettre en lien sur ce post un mix goatrance/uplifting trance que j'ai rapidement conçu pendant les vacs, histoire de revivre des bons moments en quête de spiritualité..
Le mix dure 74 min, j'espère qu'il vous plaira Smiley
Le lien sera en ligne d'ici demain..voili  Smiley
"Own the world" est un morceau que je découvris dans la Skyrave sur Skyrock, tout comme "Vavoom" qui reste mon préféré de MWNN.

"Brainstorm" est aussi un morceau que j'ai découvert dans la Skyrave et c'est mon préféré de Jaïa. Smiley
TRès bonne news oldschool !!! j ai hate d entendre !!!  pour l instant je me chauffe avec jack in the box de MWNN !
Bonjour,
j'ai pas vos connaissances artistique et techniques,
mais un disc que j'apprécie particulièrement,
plus peut être ambient,
Orgship-SSR131 de Solar Quest
sortie en 1994 chez Freezone et distribué par sony music.
au lit pour s'endormir, tu te reveilles le matin
t'es bien..........
oldschool wrote :
"Own the World" est pour moi le meilleur track de MWNN
Sinon...comme prévu je vais mettre en lien sur ce post un mix goatrance/uplifting trance que j'ai rapidement conçu pendant les vacs, histoire de revivre des bons moments en quête de spiritualité..
Le mix dure 74 min, j'espère qu'il vous plaira Smiley
Le lien sera en ligne d'ici demain..voili  Smiley



on attends !!! on est mercredi matin toujours rien !!! c un scandal !!!  Smiley
nervagoa wrote :



on attends !!! on est mercredi matin toujours rien !!! c un scandal !!!  Smiley



Ouais bouge tes fesses Oldschool on pas que ça à faire.. hein ! !   Smiley