noa champa wrote :
Mechant....![]()
j'ai pas dit cloué, j'ai dit clouté!
imagine la classe qu'il aurait Flipper avec des bracelets de nageoire cloutés et un perfecto clouté.
noa champa wrote :
Mechant....![]()
ce koi pour vous uplifting trance?donnes moi examples avec artistes du scene
Athens13 wrote :ce koi pour vous uplifting trance?donnes moi examples avec artistes du scene
![]()
merci!!!![]()
synastase wrote :
Merci pour vos explications c'est cool.... dark/psy/full-on/prog/ambient, d'accord...
Mais euh.... la goa c'est quoi ?!? Ya des années que je demande et à chaque fois j'oublie la définition je sais pas pourquoi![]()
Rhythmik wrote :
c'est la Trance (psy) qui se jouait à Goa dans les années 90![]()
Crop Circles, Lunar Civilization, Total eclipse, Astral projection, Muses Rapt
Après t'as la Néo Goa, qui est un style qui imite la Goa:
Filteria, Lost Buddha, Ethereal, Muses Rapt, etc...
La goa est faite de couches de mélodies (plutot orientales) qui se superposent d'une manière complexe.
A part ses mélodies complexes, la Goa a plutot un goût organique et une structure de rythmes plutot simple, pas d'effets spéciaux et très peu de sons truqués contrairement à la Psyché.![]()
Virgosound wrote :
t'as oublié de dire : pas de break, prod de merde.![]()
ah ben finalement c'est tout simple! J'étais pas sûre d'avoir bien compris la définition parce que sur le lien où j'ai été hier ben je me suis complètement perdue dans un labyrinthe de cases marquées psy, trance, full-on, goa, prog....
Just Vanessa wrote :
et surtout DAT !!!
Bordel![]()
Ganeshavishnoumachin wrote :
c'est des mots que t'utilises quand tu veux faire croire que mixer de la psy c'est technique et difficile
baron lysergik wrote :
oui mais encore???![]()
Just Vanessa wrote :
ben c'est comme ut et contre ut... sauf qu'il y a un c en plus...
mais
quand même Ganeshavishnoumachin wrote :
c'est des mots que t'utilises quand tu veux faire croire que mixer de la psy c'est technique et difficile