Un deux trois ... Soleil :D

putain antidote is back d ailleurs.... trop hate d ecouter ses nouvelles prod (en plus bien sur de celles de pirate federation)

si c est pas une bonne nouvelle... !
Imogene Heap
Hide and Seek
jvais en jouer samedi !
Stina Nordenstam
Get On With Your Life
T. Raumschmiere
The great rock n roll swindle
Just Vanessa wrote :
Stina Nordenstam
Get On With Your Life



je trouve ca magnifique .. vraiment elle a une voix qui me donne envie de pleurer
Miss Tick wrote :



je trouve ca magnifique .. vraiment elle a une voix qui me donne envie de pleurer

tu m'etonnes...
C'est la ou je me dis que j ai mal fait ma transition avec Raumschmiere... Smiley
mais ca passe quand meme Smiley
Miss Tick wrote :
jvais en jouer samedi !



de la tequila sunrise?
[:mdr]

T. Raumschmiere
Live @ WUK (14/10/2005)
tain j 'ai la dalle !!!



Del the funky homosapien :: foot down

Image

wowowowowo tout doux la panthère!!! On est pas à la pièce là! Viens on va à la cantine ya des choux de bruxelle!
C-Jay Vs Citizen - Burnout  Smiley
the kaa wrote :

Lol


Laisse de coté ton dico des vannes monosyllabiques et argumente un peu...

Un track d'Orichalcum, tu le reconnais dès les premières secondes justement par cette structure rythmique particulière dont la velocité confère ce groove imparable et qui, pour tout dire, n'a jamais été reprise par ailleurs.

J'suis pas en train de dire que c'était une révolution hein, que la prod était avant-gardiste tout ça... Simplement que leur recette très simple n'a par la suite jamais été reprise (à l'exception peut-être de Twisted Travellers ou Alienated) et que ce «groove là», je l'ai jamais ressenti ailleurs.

Donc oui je maintiens qu'en trance psy, peu de projets ont atteint le même niveau, certainement pas par incapacité, mais le résultat est le même. (de mémoire, j'dirais que sur le 1er album d'Atmos, certains tracks s'en sont rapprochés).

Mais bon t'en sais certainement plus que moi, alors voilà j'attends tes suggestions Smiley
Je faisais surtout allusion a l'empressement que tu as fait pour montrer ton admiration en allant dans le sens de Teorem, c'est beau quand on aime la musique de quelqu'un et qu'on veut a tout prix qu'il nous remarque... Smiley
Sans méchanceté aucune.

Amo & Navas feat. Anqui - Beat Generation
REDBONG ¤ on pisse sur ton piston
the kaa wrote :
Je faisais surtout allusion a l'empressement que tu as fait pour montrer ton admiration en allant dans le sens de Teorem, c'est beau quand on aime la musique de quelqu'un et qu'on veut a tout prix qu'il nous remarque... Smiley
Sans méchanceté aucune.



"Sans méchanceté aucune" qu'il dit en plus...

Ensuite tu t'étonnes que tes interventions ici donnent parfois lieu à des règlements de compte au cours desquels tu finis même par prendre une posture de donneur de leçons sur le respect.

Donc pour ton information, je n'ai pas quoté Téorem avec «empressement» pour «aller dans son sens» mais pour aller dans le sens de «Orichalcum, c'est vrai que c'est bien pépère comme son» comme le font la plupart des gens ici en fait.

J'le connais pas Teorem, et j'ai pas spécialement besoin de lui montrer que j'existe...

Imagine que ton "Lol", je l'ai rattaché à une forme de critique (sic) sur la musique d'Orichalcum, mais en aucun cas je n'ai pensé à ce que ça puisse concerner un flagrant délit de suçage de boules.

Bon c'est vrai que mon engouement était peut-être un peu exagéré, après tout on ne parlait pas de Tribal Vision.

Tu crois quoi? Que j'éprouve un besoin irrépressible de venir ici et faire les choses dans le seul but de me faire bien voir?
J'aurais tendance à penser que quelqu'un qui en arrive à vouloir objecter de tels desseins à partir de sa seule imagination pourrait être lui-même le sujet de ces critiques qu'il formule à l'égard des autres...

Si je devais me baser sur des faits bien objectifs, à savoir la plupart de tes posts, alors permets-moi de te retourner ton diagnostic, en matière de complaisance dans le léchage de fions et le moussage, t'es particulièrement haut gradé.

Merci donc de bien vouloir m'ignorer à présent si c'est pour cracher ce genre de réflexion hasardeuse, j'me permets pas de relever tes posts quand je pense qu'ils sont très cons, alors fais-en de même quand TU penses que je dis des choses très connes, ok?

"sans méchanceté aucune"... finalement ça peut avoir son utilité un «Lol».
FLATMATE ¤ Lounge
orochi_greg wrote :
...


Je te flélicites pour ton argumentation, mais contrairement a toi j'ai pas besoin de me justifier autant, et tu affirmes toi même le fond de mon "lol" dans ton pavé ... au plaisir ...
FLATMATE ¤ Non Retour
Nomansland - Remember (Lipo Remix)

je ne suis pas très sensible au Rap mais çà passe plutot bien tout çà.
fidel castorama wrote :
tain j 'ai la dalle !!!

Del the funky homosapien :: foot down[/img]

j'ai vraiment bien kiffé le deltron 3030 pour ma part  Smiley

Improvisators Dub - Rumble (UWe)  Smiley

01. Good Society ?
02. Acceleration IN...
03. Time Of Reflexion
04. Time Of Decision
05. One Way
06. Flame Of The City
07. Disciple Of Dub
08. Ecological Front
09. Mokozombie
10. Anvil Dub
11. Children Of Dub
12. Space Journey
13. West Turn Dub
14. Dub Child
The prodigy - Voodoo people (Pendulum remix)
the kaa wrote :
et tu affirmes toi même le fond de mon "lol" dans ton pavé ... au plaisir ...


...

Ben écoute, ça s'appelle communiquer, exprimer une pensée passe aussi par une forme qui permet sa compréhension.
Alors si pour toi, faire cet effort pouvant aboutir à ce que tu définis comme un «pavé» correspond à un acte de self-kiffage, les bras m'en tombent.

J'reconnais que j'aurais pu essayer de faire plus court mais j'ai jamais été très fort en algèbre.

Et répondre par un LOL lapidaire, ça me parait un peu primaire comme langage, donc j'en reste à mon pavé Smiley

«au plaisir»
dites vous deux... vous voudriez pas reprendre ca en pv ?
merci Smiley
death in vegas - aisha
lolivier wrote :
death in vegas


 Smiley
tous mes potes détestent... et moi en fait j'aime bien !

c'est grave?
Change de potes... ou t'as qu'à te justifier en disant qu'il est biarrot, AUPA !

Sebastien Tellier - L'amour et la violence