Akhoa wrote :
ouai et musicalement aussi ... faut peut être arreter de taxer les presets de synthés d'emile et image.
dynatrance wrote :
Tu parles de koi ?
Tu veux dire que Nemystic utilise les preset des synth d'EMile et Image ?
Ba alors, je vais acheter les disques d'EMile et Image ! par ce que ca sonne bien et autrement mieux que les pouet pouet acides psytrance qui te massacrent les oreilles en moins de 15 secondes d'écoute, de la merde votre psyTrance et Goa, ce n'est pas de la TRANCE, c'est un sous genre qui fait honte à la TRANCE !
![]()
dynatrance wrote :
Tu parles de koi ?
Tu veux dire que Nemystic utilise les preset des synth d'EMile et Image ?
Ba alors, je vais acheter les disques d'EMile et Image ! par ce que ca sonne bien et autrement mieux que les pouet pouet acides psytrance qui te massacrent les oreilles en moins de 15 secondes d'écoute, de la merde votre psyTrance et Goa, ce n'est pas de la TRANCE, c'est un sous genre qui fait honte à la TRANCE !
![]()
et sinon ça va toi ?c'est pâs trop dur ?tu te sens pas trop seul ?tu as une vie qui te plais??? en ts cas nous sommes ravi de contribuer a ta pauvre petite et unique illumination de ta journée!!!si si j't'assure je me sens utile la l'impression de faire ma BA de la journée en te causant!! ha ben oui pas en causant de cul avc toi a ton grand regret peu etre !!!
peace and love comme dirait une hippie a camion peinturluré !!et courage surtout!! lalybulle wrote :
et sinon ça va toi ?c'est pâs trop dur ?tu te sens pas trop seul ?tu as une vie qui te plais??? en ts cas nous sommes ravi de contribuer a ta pauvre petite et unique illumination de ta journée!!!si si j't'assure je me sens utile la l'impression de faire ma BA de la journée en te causant!! ha ben oui pas en causant de cul avc toi a ton grand regret peu etre !!!
peace and love comme dirait une hippie a camion peinturluré !!et courage surtout!!
lalybulle wrote :
et sinon ça va toi ? c'est pâs trop dur ?tu te sens pas trop seul ?tu as une vie qui te plais??? en ts cas nous sommes ravi de contribuer a ta pauvre petite et unique illumination de ta journée!!!si si j't'assure je me sens utile la l'impression de faire ma BA de la journée en te causant!! ha ben oui pas en causant de cul avc toi a ton grand regret peu etre !!!
peace and love comme dirait une hippie a camion peinturluré !!et courage surtout!!
... bref soit t'es schizo soit t'as qu'un fan) ... et qu'il se casse sur Trance.org où il à des milliers de fans qui venèrent sa vrai musique et ses réelles qualités de graphiste impressionnantes, et qui n'ont d'égal à leur gout prononcé pour la vrai musique, que leur intelligence supèrieure à la normale ...
teefm wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=ylEZ4u87yjQ
Akhoa wrote :
c'est sur mais sans surenchère et sans récidive y en aurait surement pas 5 pages ...
longcat wrote :
plus je le lis, et plus j'aime ce topic !!
LIPO wrote :
5 pages pour vous acharner sur ce pauvre mec qui propose sa vidéo c'est pito!
dynatrance wrote :
Oui monsieur le policier !
Vous me laissez partir sans PV ?
je savais pas qu'il y avait des flics anti récidive içi !
![]()
teefm wrote :
merci de faire que ça continue .....