Que penseriez vous d'un festival trance & Ethno, mais sans alcool???

je trouve que votre esprit manque d ouverture ///  l esprit et le corps sont pleins de substances permettant de trouver une osmose  musicale et de partage   meme si les substances naturelles en drogues sont une ouverture  ... les chimicals drugs sont néfastes à la festivité et crédibilité ( combien ne calcule meme pas le changement de DJ ...) et oublis le véritable partage   Peace
Image
jem.b wrote :
Image


Smiley  Smiley   Smiley
freeda wrote :
l esprit des raves party et surtout la trance était sans alcoll  et surtout respect les lieux de nature  - les canettes, les verres sont laissés sur place
vive les energy drinks et les drogues naturelles qui permettent l osmose ...avec tous  et la fusion musicale     pour ma part  je n aime pas du tout l alcol et les effets que cela produit sur l ambiance /// peace



c'est que t'as jamais passé une soirée chez moi Smiley
c'est quoi "ethno"?
tendance "tribal"  Smiley

didgeridoo, percu, flûte de pan... des trucs qui te donnent envie de danser tout(e) nu(e) autour d'un feu, avec tes ami(e)s les lutin(e)s

...avec de véritables instruments, plutôt qu'avec des machines (ou les 2 en fait)

Hilight Tribe (http://www.hilight-tribe.com/)
LDB (http://www.myspace.com/ldbsystem)
http://www.myspace.com/dirawonga
http://www.myspace.com/kundaliniairport
http://www.myspace.com/lappeldelaforet

...et faut m'corriger si j'dis des conneries ^^
Ah ok je vois, merci pour tes précisions!  Smiley

(Mais si on danse nu avec des lutins, c'est qu'on est déjà un peu fait non?  Smiley )
un peu fait !  Smiley  ché pas pour toi, mais pour danser nu avec des lutins, va quant meme falloir que je soit completement dechiré !  Smiley
plu d'alcool ds mn regime alimentaire, mai d soirées tj ossi vibrantes, vive la trance Smiley  Smiley  Smiley !!!
sans alcool et ss prods, je pense que c'est possible mais il faut prendre des initiatives et des responsabilités ... mais ces produits ne font pas le son !!
freeda wrote :
l esprit des raves party et surtout la trance était sans alcoll  et surtout respect les lieux de nature  - les canettes, les verres sont laissés sur place
vive les energy drinks et les drogues naturelles qui permettent l osmose ...avec tous  et la fusion musicale     pour ma part  je n aime pas du tout l alcol et les effets que cela produit sur l ambiance /// peace



Pas mal tu peux faire mieux tout de même
perso je suis pas contre tant qu'on me laisse boire mes binouzes y'a pas de problèmes  Smiley

nan sans déconner on est dans un pays où il y a déja trop d'interdictions et l'alcool ou (autre) tant que c'est avec modération je vois pas où est le prob?
jaws wrote :
perso je suis pas contre tant qu'on me laisse boire mes binouzes y'a pas de problèmes  Smiley

nan sans déconner on est dans un pays où il y a déja trop d'interdictions et l'alcool ou (autre) tant que c'est avec modération je vois pas où est le prob?


Smiley  pas mieux
il est pas question "d'interdire" a ce que je comprend mais plutôt de ne pas vendre  Smiley
l'alcool reste une drogue douce légal, faire une teuf et même un festival avec l'esprit positif et "sain"  perso je suis archit pour.
ça devrais toujours être comme ça, malgré le manque à gagner sur la vente d'alcool, je dis chapeau  Smiley
je suis amateur de bières (pas trop l'alcool fort), si je peut en ramener quelque unes je vois pas ou est le problème, au contraire...

je vote avec un grand OUI  Smiley
heu! non zga l'alcool est classé dans les drogues dures par l'oms..
Moi je dis OK car comme je bois pas d'alcool et je prends pas non plus de pillules, C'est comme d'hab !  Smiley

Mais c'est toujours les même réaction : on risque de se faire  chier ! Ca devrait vous faire peur !
Et la musique dans tout ça !? C'est sur, clean, on devient  met plus longtemps à décoller car on voit plus de choses bizarres ....mais quand c'est bon, c'est  Smiley
LIPO wrote :
heu! non zga l'alcool est classé dans les drogues dures par l'oms..


pas la bières!!!???  Smiley  pfff déconne l'oms...
si si, mais c'est comme tout, si tu te vides un pack de 30 par jour, c'est pas jolie. Apres il faut savoir qu'ils classent l'alcool en drogue dure du fait de la dépendance phyisque et psychique qu'elle entraine a long termes. Smiley
virgosound wrote :
si si, mais c'est comme tout, si tu te vides un pack de 30 par jour, c'est pas jolie. Apres il faut savoir qu'ils classent l'alcool en drogue dure du fait de la dépendance phyisque et psychique qu'elle entraine a long termes. Smiley


... et des dégâts à tous les niveaux sur la santé!  Smiley Et puis un pack de 6 par jour ça suffit aussi largement pour tomber dedans!  Smiley
bin des le moments ou tu picoles tout les jours, c'est deja considéré comme de l'alcoolisme chronique.
en addictologie est considéré comme dépendant la personne qui se demande comment elle obtiendera, ou comment elle trouvera les moyens d obtenir, sa prochaine consommation.
la dépendance ne se mesure pas au niveau quantitatif(ca reste un indicateur), tous le monde n est pas égal vis à vis de la dépendance.
l alcool est l une des drogues les plus dures qu il existe, car la dépendance s installe petit a petit et durablement, elle est très difficile a soignée, elle est socialement reconnue, et on l alcool se troouve pratiquement chez tous le monde a tous moment de la journée
de plus les effets secondaire de la dépendance à l alcool sont irréversibles et provoque des lesions neurologique très  graves.....
Oula, déterrage de topic...
Je vais au festival "Le rêve de l'Aborigène" à Orvault(79) le samedi 23 Juillet avec ma fille et ma chérie!
Y'aura t-il des TG-istes??
Smiley pour nous c'est loupé, pas cette année  Smiley zutzutzut
rajshasha wrote :
en addictologie est considéré comme dépendant la personne qui se demande comment elle obtiendera, ou comment elle trouvera les moyens d obtenir, sa prochaine consommation.
la dépendance ne se mesure pas au niveau quantitatif(ca reste un indicateur), tous le monde n est pas égal vis à vis de la dépendance.
l alcool est l une des drogues les plus dures qu il existe, car la dépendance s installe petit a petit et durablement, elle est très difficile a soignée, elle est socialement reconnue, et on l alcool se troouve pratiquement chez tous le monde a tous moment de la journée
de plus les effets secondaire de la dépendance à l alcool sont irréversibles et provoque des lesions neurologique très  graves.....


La dépendance alcoolique se mesure en médecine (hépatologie ) très  simplement , la différence de force des alcools ne rentre pas en compte , car on ne bois pas le même contenant ou la même quantité selon l'alcool , mais généralement cela revient au même au niveau de la dose  , ( je sais bien que ça va faire bondir , mais c'est vérifiable ....: ) est considéré comme alcoolique une personne qui bois UN verre d'alcool par jour .

Le niveau de dépendance est tel avec l'alcool qu'on classe le niveau d'addiction en premier avant l’héroïne (qui est d'ailleurs après le tabac qui est juste avant la cocaïne , mais après l'alcool ou avant , je sais plus ....).
.
Bonjour a tous, nous somme en 2019 et je voudrais savoir s'il existe en France des festivals psychédélique sans alcool ?