Trance Progressive

gramouk wrote :
HUMAN TRAFFIC!!!!!


Yes on en entend pas beaucoup parlé mais c'est très bon !!
J'aime la progressive, c'est tellement fin et "aéré" comme zik (quand c'est bien fait bien sur). Je crois que c'est la dessus que je danse le plus, justement parce que l'ambiance dans un track viens plus subtilement/progressivement, jusqu'a te prendre le corps en otage, et te faire taper de la godasse... En finesse s'il vous plait  Smiley  Smiley  Smiley
J'aime en écouter chez moi aussi, sa passe mieux que de la grosse psy dans le salon ^^ ! Par contre en teuf, faut que sa tabasse un peu plus au bout d'un moment  Smiley

Bon, en ce qui concerne mes artistes préférés je dirais :

- Ovnimoon
- Infinity
- Zice
- Suntree
- egorythmia
- Vibrasphere (Plus downtempo que les autres, mais tellement puissant ^^)

Smiley
Flegma&Nerso
Neelix
Querox parce qu'il passe bientôt Smiley
Captain Hook
Grouch
toums85 wrote :
J'aime la progressive, c'est tellement fin et "aéré" comme zik (quand c'est bien fait bien sur). Je crois que c'est la dessus que je danse le plus, justement parce que l'ambiance dans un track viens plus subtilement/progressivement, jusqu'a te prendre le corps en otage, et te faire taper de la godasse... En finesse s'il vous plait  Smiley  Smiley  Smiley
J'aime en écouter chez moi aussi, sa passe mieux que de la grosse psy dans le salon ^^ ! Par contre en teuf, faut que sa tabasse un peu plus au bout d'un moment  Smiley

Bon, en ce qui concerne mes artistes préférés je dirais :

- Ovnimoon
- Infinity
- Zice
- Suntree
- egorythmia
- Vibrasphere (Plus downtempo que les autres, mais tellement puissant ^^)

 




Smiley  Smiley  Bon petit Top
zyce
flegma
nerso
sideform
e-clip
.....
...........
sphera
liquid space
egorythmia
liquid soul
ace venturaaaaaaaaAAAAAH je m'arrete plus ! ^^
Par Trance Progressive tu entends ici Goa Progressive?
Lish
Noma
Bitmonx !
Haldolium

mais yen a tellement !
Sputnik23 wrote :
Par Trance Progressive tu entends ici Goa Progressive?


Goa Progressive???  Smiley

T'a des exemples? Parce que la je voie pas du tout

Je connais la progressive trance, la psychedelic progressive trance, la psygressive... Ms la goa progressive j’avoue que je connais pô, ms une petite prog saupoudré de mélodie acide et organique ca peut grave le faire!
Interactive noise
Audiomatic

                     Smiley
je sais pas si tu parles de DJ .....

sans aucun doute

Mapusa Mapusa
Fabio
Montagu and Golkonga
a l'epoque Mahasuka
Bakke



tout ce que vous avez cités, sont des lives ! ....
Neuronod wrote :
Sans hésitation: Miss tick.

Technique, selection, styles.
Que du bonheur.



MAIS JE T'AIME TOI Smiley
j'adhère grave avec neuronod, mimi c mon morning full power !!  Smiley   Smiley

qui me mannnque , les morning sont plus pareils  Smiley
mais pafff bientôt chez les wp !  Smiley
kess tu fais là toi ?
Smiley
milaaa vous me manquez aussi ! .. on joue a rodez ce week, si ca vous tente ? .... Smiley sinon toulouse le 19 Smiley
Smiley  j'essaie le 19 !
et jme suis fait ton set ce matin... NICHEL !  Smiley


@floooo,  Smiley  mp !
nickel pour le 19 Smiley
Miss Tick wrote :
je sais pas si tu parles de DJ .....

sans aucun doute

Mapusa Mapusa
Fabio
Montagu and Golkonga
a l'epoque Mahasuka
Bakke


que du lourd  Smiley
symphonix et true lies c'est les mm frangins
Miss Tick wrote :
symphonix et true lies c'est les mm frangins


merci de me le faire savoir je ne savais pas du tout (déjà la prog' j'aime bien mais en ce moment c'est pas ce que j'écoute) true lies faisait partie des projets trances progressive qu'ont m'a fait connaitre.
je capte pas le lien avec Loud et trance prog .... là jcrois que tu delires non ?


Sinon un artiste un australien, j'avais bien aimé qques tracks, c'ets One tasty Morsel
1/GMO (je trouve que son premier album "Einblick" est underrated)
2/S>Range (l'album "Space" en particulier, l'un de mes favoris)
3/Ovnimoon
4/Vibrasphere
5/The Riddler (projet original de Talpa qui casse les codes de la prog)
mimi faut que tu t'y fasse la nouvelle définition de prog c'est < 140bpm !
perso je viens de la musique progressive avant la trance avec des refs comme dream theater - comme quoi c'est vaste Smiley

Et sinon, gratos, la meilleure track prog du moment : http://www.youtube.com/watch?v=IZxK5CJgqKI

ca résume assez bien la scène actuelle, non ?
Ce que ça veut dire surtout ... et ça confirme ce que je pense depuis maintenant plusieurs années .. c'est que les gens qui kiffent la prog d'aujourd'hui, c'est des gens qui kiff la full on point barre.


ET JE MY FERAIS PAS, JE SUIS UNE PURISTE !!!!! Smiley


CE que je veux dire c'est que quand on a commencé à écouter cette zik, ce qu'on aimait dedans etait juste l'opposé des recettes actuelles. et ca fait vraiment mal !!!!!! Alors vous allez me dire ouais tt change faut evoluer blablbalba ... ben carrement ! .. c'est pour çà qu'aujourd'hui, j'en ecoute plus (ou juste pour culture musicale on va dire) .. et que je joue autre chose ! ....
Vas y, continue à nous balancer ce que tu juges comme vraiment prog, même si ça te fait du mal nous ça peut nous faire du bien Smiley
Bah vazy test One tasty Morsel