Trance Progressive

C'est moi ou on se fait un peu chier en prog en ce moment ?
c'est toi, ca a toujours été chiant mais il nous faut toujours un bon moment pour s'en rendre compte Smiley Smiley

troll moi ???? naaaaaan
PsyoniK WavE wrote :
hou qu'il a raison le vilain !


Smiley  Smiley
toi va t'ecouter tes saloperies russes et laisse nous tranquille Smiley
PsyoniK WavE wrote :
toi va t'ecouter tes saloperies russes et laisse nous tranquille Smiley

Smiley,ah oui tu as raison Pyr "oooh qu il est vilain" Smiley
Il dit que c'est de la merde parce qu'il m'a laissé "mixer" sur ses platoches @ home... Normal  Smiley

#DjFalléPaMinviter
je parle bien de la musique, non de ta technique Smiley
PsyoniK WavE wrote :
je parle bien de la musique, non de ta technique Smiley


Une avancée !! Smiley T'as dit musique  Smiley
c'est un terme générique, t'emballe pas ^^
La prog c'est caca ... (trolllllll)
TOUT ! je veux tout ^^

normalement a voir la playlist, y'a rien a jeter dans cette compile ! j'crois que je vais demander 20balles sur mon accompte en plus pour me l'offrir Smiley
On dirait un peu le même morceau sur toute la compile mais y'a un putain de son!
normal, ni plus ni moins que les plus grosses pointures de la psyprog actuelle, il manque quelques noms certes, mais c'est un double cd qu'il aurait fallu dans ce cas ^^
Et bien merci a tous et toutes en tout cas moi qui découvre, et bien j'ai découvert plein d'artistes ! ;-)

Gavaaaaaaaaaaaaaaaage ! <3

Je suis assez scotché sur des artistes comme Time in Motion, Vibrasphere, Suduaya, Phaxe, Ticon, Vertex, Suntree ... En ce moment, tout ne se ressemble pas, clairement, mais si vous avez d'autres idées a me soumettre dans ces genre la, je suis preneur !
Hi Profile - Live Set 2013
http://www.youtube.com/watch?v=JLUyJrUS49M
https://soundcloud.com/#hiprofile/hi-profile-live-2013

Track List :
1) Hi Profile & Egorythmia - Wake Up
2) Liquid Soul - Love in Stereo ( Hi Profile 2013 rmx )
3) Hi Profile - Strange Personality ( Sideform rmx )
4) Neelix - Expect What ( Hi Profile rmx)
5) Hi Profile - Destination Reality
6) Hi Profile - Free Progressive Lessons ( Infinity rmx )
7) Vertical Mode - Virtual Object ( Hi Profile rmx )
8) Hi Profile - Dead or Alive
9) Hi Profile feat Evrim Baykal - Become the Sky & High Society ( 2013 edit )

Pas beaucoup de monde pour échanger sur ce post mais pour ceux que cela intéresse, j'ai ouvert une page facebook essentiellement dédiée à la prog psy incluant aussi de la psytrance version  Smiley
Beaucoup de musique en écoute mais aussi honneur à la représentation picturale psychédélique et à la peinture surréaliste.  Smiley
Je trouve les productions récentes vraiment fades et presque sans intérêt.
C'est très simplifié, ça ressemble a de la progressive de dancefloor.
J'ai beau suivre les nouveautés de chez Iono ou quoi, je trouve que c'est d'un fade.

vous avez des contres-exemples où vous partagez ce sentiment ?
j'ai l'impression que ce sentiment est aussi vachement lié à l'auditeur. Un grand nombre de personnes que je croise ont commencé par écouter de la prog, qui est finalement le style de psy le plus accessible.
Mais avec les années et les découvertes, on n'entend plus la zik pareil et notre point "d'écoute" change Smiley

Je réécoute de temps en temps les tracks qui me faisait kiffer y'a 7 ans.... beh..... c'etait y'a 7 ans quoi ^^
Je suis qu'à moitié d'accord.

Je trouve qu'il y avait beaucoup plus de sorties l'année dernière par exemple... mon soundcloud se rafraîchie très peu.

Les vielles tracks de prog que j'ai je les apprécie tjrs autant. Smiley
Puis j'ai pas du tout commencé par écouter de la prog. ^^
Je pense que tu fabules pas, y'a une réelle pauvreté niveau sorties que ce soit en prog mais aussi dans la plupart des genres. A mon avis la faute à la mort à petit feu du support physique et la multitude d'event / sorties digitales. Dans la plupart des labels progs ça tourne en rond c'est insupportable !!

Mais quand même y'a quelques artistes qui innovent, genre les trucs récents de Freedom Fighters, Royal Flush, Broken Toy, Outsiders (bon c'est pas super prog ça) sont bien originaux !
Héhé  Smiley
Cool il y a l'air d'avoir des trucs vraiment sympas !!! Vous allez le mettre sur votre bandcamp ? J'en choperais bien deux trois pour un set que je dois faire en Aout !