Astrix?

ou bien les sets de table à la samaritaine
lol Smiley
psychotrop wrote :
le deuxieme set lors du 1/4 de finale a rolland garros contre djokovic en 2008 !

pouet

Smiley
j'avais pas demandé de casse set...  Smiley  

* crystal sequence
* scientific reality
* eye to eye
sont mes préférées en ce moment, en connaissez vous d'autres aussi sympa  ?

Smiley
Pour le son bidon qu'il produit, il vaut mieux qu'il reste là où il est... On peut se passer de lui.
orbital t es dur.. c est nettement mieux produit que 85 % de ce qui sort actuellement en full on (si on parle de "production") apres au niveau des idees et de ce qu il fait actuellement effectivement ca sonne un peu plus mainstream et ca se renouvelle pas trop  (titres avec des voix etc etc)
sinon en references:
effectivement eye to eye (album référence)
celui qu il a fait pour alien project aussi (midnight sun)
et quelques EP comme solaris part I, daydream,Follow me,evox etc etc
psychotrop wrote :
le deuxieme set lors du 1/4 de finale a rolland garros contre djokovic en 2008 !

pouet


tu es trop con francki  Smiley
quand vous parlez de la qualité de la "production", ça englobe quels critères en fait?(néophyte spotted)
la recherche instrumentale, la clarté et le precision des sons....
en gros quand ça sonne clair, précis, propre et que l'on sent que c'est bien travaillé la prod est bonne?
Nyliaah wrote :
en gros quand ça sonne clair, précis, propre et que l'on sent que c'est bien travaillé la prod est bonne?


C'est une question de goût, les sons crades peuvent aussi faire le bonheur des uns.

Et le malheur des autres...
pfiouuuu, l'album est sur deezer, ba c pas glorieux:
2 tracks sont "a peu prés" potables a mon gout : dharma et silver sky
Après, c du gros lead qui tache a chaques morceaux, c relou, puis cerise sur le gateau : la derniere.....
Il est loin le tps de optical vibe et eye to eye...
d'accord avec toi axone...

j'ai ecouté l'album, bah plutot déçu...antiwar avec krunch est pas completement dégueu non plus, et acid rocker tient encore a peu près la route...le reste aux orties !

faut remonter loin pour trouver de bonnes realeases d'astrix...angel return, adventure mode...
take a shot la ballouze de l album !
psychotrop wrote :
take a shot la ballouze de l album !

Celui la ca compte pas, ca fait 1 ans voir plus q'il est "sorti" mais c vrai q il arrache pas mal !
il n est jamais sorti une premiere version a tourné en mp3 tout pourri sur le net Smiley
yes, pas sur une compil, mais j l'ai en .wav depuis un bon moment celui-ci, il a du tourner pas mal "sous le manteau"
astrix avait mis un post je sais plus ou.. le track etait une conversion en wav d un mp3 d une premiere version promo
la version de l album est differente .. j srais toi j irais le choper sur beatport
j vien de l'ecouter sur deezer, bah  j 'ai pas trouver de différence a première écoute (en mm tps ca fait lgtp que j l'ai pas ecouté celui q j avai récup), j v voir ce soir du coup tu me pose le doute !
Bon, après comparaison, y a juste 2/3 nappes au tout début qui st placées différemment, mais c bien le mm morceau o break près  Smiley
Bonjour, je suis (très) loin d'être connaisseur mais j'ai pu DL un mix d'une heure d'Astrix. Ne serais ce pas ça qu'on appel de la Full On pouet-pouet?
Perso j'aime pas du tout .....
lol, certains st un peu dur je trouve. OK, qd je l'ai vu au freedom 2009, c'était loin d'être extraordinaire à mon goût. Ms sur cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=vghbQ_rSoAE     ^^
On va dire qu'il a fait son temps, un peu comme son style de full on (surtout ce qu'il a fait après 2004)...
je l'ai vu ce weekend à la tribe, passé un bon moment qd même (la recette tient la route pour un large public tt de même), http://www.youtube.com/watch?v=xOtGhG23WiQ  bon tristan qui joué plus tôt c clair que j'ai bien préféré comme à chaque fois d'ailleurs. et life is loop que je connaissais pas, j'ai adoré sur l'alternative stage au passage  Smiley