ça pulse hein ?
@Mayeut73,, psykovsky comme tu dis c'est tout l'1 ou tout l'autre, on adore ou on déteste, ya pas de demi mesure
au final c'est plus une expérience psychédélique musicale qu'il propose, qu"un live psytrance classique,,
et c'est un génie,on peut ne pas aimer un track ou un live, mais avec une écoute active on s'aperçoit vite que tout est chiadé au millimètre et rempli d'incongrus qui coulent de source, c'est clairemnt une immense pointure de musicien
au delà de ce que j'en pense, il est booké TOUS les we et dans le monde entier (ya que lui, même kdzdz, furious, kashyyk etc.. sont 10 fois moins booké).....
kdzdz c'est un génie aussi, des compos magnifiques mathématiquement millimètrées, mais il propose qq chose de plus conventionnel "sur le beat", on a moins d'efforts à faire pour le suivre, je dirais qu'on peut plus facilment se recentrer sur un repère fixe
perdu/perché sur kdzdz, on peut retrouver le beat et jumper,, sur psykovsky c'est une autre affaire, faut rien lacher
t'as pris une grosse claque à son live de l'ozora et pas au lost, imho ça vient plus de toi et de ton ressenti du moment (j'étais aux 2)
pour pas mal de fan le live du lost a été incroyable (pour moi le plus exceptionnel des 6 fois où je l'ai vu),, par contre je reconnais que son début de live a été difficile, il enchainait des (sublimes) tableaux sans trop de cohérence entre eux,, mais au bout de 30mn il a chopé UN fil musical et ne l'a plus laché
en tout cas, puisque t'as pris une grosse claque c'est que tu peux revivre ça encore avec lui
c'est pas magnifique ça comme rencontre avec un artiste ?
imho faut retourner au charbon et voir les pépites à déguster