la mort de la full-on???

donnez votre avis..car vraiment peu de FuuuLlll-OOnnn à l'OZORA 2010...mon seul regret...
Moi aussi  la Hadra j' ai remarqué que y' avait moins de Full-On qu' avant...

Mais de là à ce que ça meurt y a encore du chemin!!

je pense que quand ça mourira on ne s' en rendra pas compte de suite....ça fera comme pour la goa trance...et comme pour tout autre ss-style d' ailleurs...
High!  Smiley

La fin de la musique formatée?

Le flux commercial de la Trance sera toujours alimenté en full on je pense.

A moins que les people en ait ras le bol d'écouter du son formaté et se rendent compte que 95% des productions full on qui sortent de nos jours et depuis quelques années se ressemblent toutes et se copient mutuellement dessus?
C'est quoi la full on?
Smiley la fullon commercial ripoux est a la trance ce que david guetta est a l'electro Smiley
magikpompette wrote :
donnez votre avis..car vraiment peu de FuuuLlll-OOnnn à l'OZORA 2010...mon seul regret...


Ozora is a TRIBAL GATHERING  Smiley
C'est toi qui a fait sa tombe sur le chemin pour aller au stand ? Smiley
Une amie qui a un peu du mal en anglais (même beaucoup Smiley ) me chope au reveil:
"putain il y a un bébé qui est mort..."
Moi de lui demander d'où elle sort sa  Smiley  
"Il y à une tombe sur le chemin avec marqué la date de maintenant pour la mort, et il y a une nana qui pleuré et se lamenter devant"
...
Smiley  Smiley On va réviser ton anglais ma chere ^^ c'est fou les adaptations qu'on peux faire quand on comprend pas  Smiley  Smiley



Sinon perso un peu du mal pour différencier toute cette myriade de style, mais effectivement pour moi non plus il n'y en a pas eu des masses, un minimum mais pas des masses. Apres toute facon c'est pas ce que je préfère   Smiley
slug_power wrote :
C'est toi qui a fait sa tombe sur le chemin pour aller au stand ? Smiley
Une amie qui a un peu du mal en anglais (même beaucoup Smiley ) me chope au reveil:
"putain il y a un bébé qui est mort..."
Moi de lui demander d'où elle sort sa  Smiley  
"Il y à une tombe sur le chemin avec marqué la date de maintenant pour la mort, et il y a une nana qui pleuré et se lamenter devant"
...
Smiley  Smiley On va réviser ton anglais ma chere ^^ c'est fou les adaptations qu'on peux faire quand on comprend pas  Smiley  Smiley



Sinon perso un peu du mal pour différencier toute cette myriade de style, mais effectivement pour moi non plus il n'y en a pas eu des masses, un minimum mais pas des masses. Apres toute facon c'est pas ce que je préfère   Smiley

....slug power...no je n'ai pas fait sa tombe, mais j'ai également vu ,et un peu halluciné...^peu effectivement...de la bonne prog, et un grand, trés grand RAJA RAM...merci a lui
Cheperito wrote :
[citation]La mort de la full-on???[/citation]

Enfin, il était temps!  Smiley

...il est vrai que cela ne plait pas a tout le monde, heuresement d'ailleurs, que les gouts et les genres différent....on serait tous des clones...pas fan de psydark trop sombre et trop renfermé (ce n'est quemon simple avis, ne vous précipitez pas sur cette remarque pour vous déchaîner.... Smiley
J'ai cependant essayé, testé, que ce soit chez moi, ou en live dans les différents festivals, je n'ai pas reussi a ressentir toutes "les bonnes vibes" que peuvent me transmettre tous les autres genres de trance...
Néanmoins je ne souhaite en aucun cas la perdition de cette dark...cela reste une création artistique d'un artiste, et celle-ci n'est pas fait pour plaire a tous...mais la respecter me semble la meilleur chose a faire pour que nous puissions tous vivre et ressentir notre passion commune...

salute, et bon tapage de pied, selon le son que tu choisiras...
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
Moi aussi  la Hadra j' ai remarqué que y' avait moins de Full-On qu' avant...

Mais de là à ce que ça meurt y a encore du chemin!!

je pense que quand ça mourira on ne s' en rendra pas compte de suite....ça fera comme pour la goa trance...et comme pour tout autre ss-style d' ailleurs...

...idem a l Hadra...mais que cétait bon l'HADRA...vivement juillet...
talking machines wrote :
Salut , je t'ai laissé un message sur le 1er sujet posté afin de l'éffacer , il a rien a faire dans la section Agenda ....

Comme je t'explique dans l'autre , parcours les sujets des différents forums avant de poster des sujet traité 20 000 fois au moins , fait toi une idée plus précise de T-G , et a moins que tu n'y tienne vraiment , efface aussi celui-ci , ça fera moins de doublon....


Smiley

...excuse moi pour tout cher menbre de la famille talking machines... Smiley  Smiley
Tout dépend ce que l'on appelle fullon ?? S'agit-il de fullon type isratrance ?

Perso je kiffe le son de type nano records, mais est ce de la fullon ou de la psytrance ?

C'est juste de la bonne trance psychedelic imho
ouais c'est de la full on ton truc manny, juste un peu rapide avec du couinage intense Smiley
nano records, alchemy, neurobiotic records.....
Cheperito wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=qvo7MkvxQQQ&feature=related

C'est c'est de la full on qui couine pas trop ^j^

Jolie sélection musicale et du beau monde Smiley .
c'est full on à partir de 2:20. après y'a des subtilités ; night, morning,...
sinon y'a U-recken, ou Headroom en full on qui ne couine, mais ou on peut trouver un vrai sens de la composition!
psychotrop wrote :
nano records, alchemy, neurobiotic records.....

Smiley +1
Ovnimoon rds, certains albums chez geomagnetic tv, certains artistes chez phonokol rds, dacru rds, la scène grecque qui emerge (ridden, conwerter, rigel...) ya encore du beau monde en full on, elle est loin d'etre morte !
PsyoniK WavE wrote :
Ovnimoon rds, certains albums chez geomagnetic tv, certains artistes chez phonokol rds, dacru rds, la scène grecque qui emerge (ridden, conwerter, rigel...) ya encore du beau monde en full on, elle est loin d'etre morte !

Smiley Sans oublier la scène Portugaise (Alienn, Myrah,...)
oui, ya de bo ns artistes, mais je suis assez d'accord avec ioan et cheperito pour le coup...
PsyoniK WavE wrote :
oui, ya de bo ns artistes, mais je suis assez d'accord avec ioan et cheperito pour le coup...

Smiley d'accord sur quoi...qu'Alienn c'est de la merde ?
j'ai pas dit ca, et j'aime bien certaines de ses productions, mais c'est vrai que dans l'ensemble, ca couine, ca break, ca repart, ca couine ca rebreak, ca couine pendant le brak, roulement de tambour, et ca repart en couinant...tu vois le truc....^^
space buhdda et artsense c de la full on ou de la psyké ????
julow wrote :
space buhdda et artsense c de la full on ou de la psyké ????

je dirais full on!

sinon pour en revenir aux artistes ainsi qu aux label,il y a antu records que j ai découvert il n y a pas très longtemps avec comme artiste Ital,Moaïact (mieux connue sous le nom de Psypsiq Jicuri),pragmatix,28 et j en passe...excellent ce label
julow wrote :
space buhdda et artsense c de la full on ou de la psyké ????


je sais pas  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
j'ai pas dit ca, et j'aime bien certaines de ses productions, mais c'est vrai que dans l'ensemble, ca couine, ca break, ca repart, ca couine ca rebreak, ca couine pendant le brak, roulement de tambour, et ca repart en couinant...tu vois le truc....^^

ouais j'avoue le track n'est pas représentatif des prods d'Alienn n'empêche que d'autres te diront qu'il est percutant  et qu'il est vachement dynamique...bref en postant la vidéo je voulais mettre en évidence la foule de tranceux qui galope sur de la Full On (qui couine et qui va trop vite), pour un genre qui est mort ebah on peut dire qu'il a ressuscité lol Smiley
le truc c'est que la full on a un sous ensemble encore plus vaste que la psy...entre la morning façon protoculture, la morning dynamique qu'on trouve chez dacru, la night dancefloor (alienn, azax, abomination ...), la night profonde (noya rds...), la vague plus spatiale ( sonic species, via axis, avalon...) et enfin la vibe israelienne (commerciale a donf mais qui elle est n  train de s'essouffler) c'est plutot dur de s'y retrouver.

pour space buddha, c'est de la full on sans aucune hesitation. artsense je connais pas. Pour en revenir a alienn, bien sur que ce qu'il fait est percutant et dynamique, c'est le style qui veut ca ! tout est axé dans sa production pour faire réagir un dancefloor...c'est moins flagrant que chez un azax syndrome par exemple, mais quand meme. Et puis c'est sonorités dramatiques a tendances apocalyptiques, ca n'est vraiment pas ce que je préfère, mais ca colle au genre.

bref tout ca pour dire que mis a part la vague israelienne, qui a tout recouvert en 2002 et qui aujourdhui est a bout de souffle, la full on est loin d'etre morte