Faire la fête en Bourgogne !

Mais où ? Smiley

Sans déc', je viens de débarquer dans la région, j'eccume les sites Internet, et rien... :/
J'vis dans un bléd sur-touristique riche comme ça en peut plus, et pour tout vous dire faire des rencontres s'avère plutôt difficile.

Vous auriez pas des contacts, des idées, pour s'amuser librement autour de quelques caissons ? Smiley
Ché moi
Dis m'en plus ! Smiley
J'ai trouvé un teuf énorme ce we (Robotek amnezik FMR) juste terrible !
Vraiment trop agréablement surpris et une petite info trance pour le we prochain, donc parfait. Smiley
Nerggal wrote :
J'ai trouvé un teuf énorme ce we (Robotek amnezik FMR) juste terrible !

Juste comme sa: c'était pas pour feter la naissance d'un bout de chou dans la bande ? Le monde est petit quand même  Smiley
Ecoute, si tu veux partager des détails en MP pour pas griller le spot ici, vas y ! Je sais pas quel était le but de la soirée.

J'ai choppé l'info grâce à quelqu'un que j'ai contacté car il avait laissé son tél dans une autre info dans la région.
Ensuite j'ai trouvé des gens sur la route (j'ai eu l'oeil, pour les suivre depuis 20km avant la teuf).
Puis sur place j'ai déliré avec tout le monde, une de mes meilleures free tekno. Smiley

C'est toi qui m'a conseillé la soirée pour le we prochain ? Smiley
Nop, mais regarde tes Mp quand même ^^
Je cherche encore et tjrs des tranceux qui s'amusent en Bourgogne... marre de la tribe et des camés. J'dis pas que les tranceus se cament pas mais ça devient ennuyeux de passer des soirées seuls en teuf à pouvoir discuter avec personne tellement le gens sont chirdés avec des mauvais produits...
C'est clair y'a rien!! J'habites entre Auxerre et Dijon et je m'ennui à mourir. Si il y a des petites fêtes où des gens sympas dans le coin, je suis là aussi  Smiley
Ya vraiment des free party TOUT les week-ends.
J'suis cash tombé sur les mecs qui organise un peu tout ça... et franchement j'ai au moins une info par we.

Mais ya un nombre d'héroinomane tellement conséquent... chacun fais ce qu'il veut... mais quand tu te fais envoyer chier ouvertement car tu oses engager la discussion avec un mec qui t'envoie chier car il est en pleine monté et qu'il faut pas lui parler...
Que ça t'arrive X fois dans la soirée... je préfère encore parler à des trippés. Bref.


Puis le son hardcore all night long...
Mais ya des pures soirées tekno/breakbeat parfois.
J'ai même eu des sets d'acid tekno ou de grosse prog' le matin !


Je peux t'envoyer l'info pour ce we dès que je l'ai si tu veux.


Mais par pitié, de la France Comté à la Bourgogne, du territoire de Belfort à Lyon, DITES NOUS OU LA TRANCE SE MIXE QUOI ! Smiley
Ben a Lyon deja tu as beaucoup plus de soirees Smiley Si t'es pres a faire le deplacement y a pas de souci.
Ca coûte pas mal de thunes quand même entre l'essence à 1.6€/L et le péage à genre 30€ l'A/R...Tu rajoutes l'entrée si c'est en salle et admettons 2-3 bières au bar ça revient facile à 100€ la soirée :/
Je n'ai qu'un mot a dire: Nationale.
Ca se fait bien! Et l'esprit d'aventure mon grand? Tu mets du son dans la caisse et cela te fait ton before. Smiley Apres, y a plein de soirees sur Lyon ou l'entree est style a 5eur. Ca va pas te ruiner Smiley Apres, c'est sur cela dure pas jusqu'a 10h du mat mais plutot 6h... Smiley
Depuis que je suis en Bourgogne :
1 teuf en Côte d'Or.
2 teufs en Saône et Loire
1 teuf dans la Nièvre
1 teuf à Paris
1 teuf dans les Vosges
2 voyage dans l'aveyron
Hadra

Et je suis en Bourgogne depuis 11 semaines, si tu calcules bien il n'y a qu'un seul week end où je n'ai pas bougé, et j'ai tjrs bougé SEUL.

Alors venir me dire que je manque d'esprit d'aventure quand je passe mes week ends seul sur la route... je dis lol. ^^
Ben moi aussi je dis lol alors quand tu te plains que cela peut couter super cher pour l'autoroute Smiley

EDIT: Sinon train avec carte 12-25 Smiley
Nianiania ! Justement pourquoi tu crois que j'ai plus une thune ? Smiley

Puis t'façon, Lyon j'ai décidé que j'aime pas grâce à toi donc j'irais jamais et VOILA !


BRef si vous avez des plans trance dans le coin... :$
Smiley Ben tant mieux, il vaut mieux garder les bonnes teufs pour ceux qui le meritent vraiment Smiley
Ah ok, on t'es pas expatrié mais on t'a jetté hors de la France pour éviter de te croiser en soirée !
Je comprends mieux ! Smiley
[:duel] Attention, jeune padawone. Un peu de respect pour les anciens Smiley
saby prend exemple sur reivax pour mater ce genre de minot, regarde ce que ca a fait sur moi Smiley
C'est vrai que tu files tout doux maintenant depuis que psyreve te refait le troufion regulierement. Smiley C'est prevu pour quand d'ailleurs le mariage. Je pose ma candidature pour etre la temouine Smiley
non il m'a inculqué le respect des vieux truc qui traine ici et la répartie qu'il faut pour leur faire croire qu'ils sont moins con Smiley
le nain vert ( ça te rappel des souvenirs hein tite fiotte) ... je te merde! Smiley
jprefere le gnome j'adore les contrastes
Nerggal, essaie de entrer en contact avec Cedetjack (c'est un couple) ils habitent en Bourgogne, je pense qu'ils pourraient te répondre, ce sont des personnes adorables...
Pour écouter de la trance en Bourgogne, Franche Comté le plus simple est encore de traversé la frontière et d' aller en Suisse...
Merci Dourga, je les avais oublié ces deux-là Smiley
@Loloss, j'étais de cet avis là aussi !
Puis quand j'ai vu que j'avais au moins autant de route que pour aller n'importe où en France ... Smiley
lolosss wrote :
Pour écouter de la trance en Bourgogne, Franche Comté le plus simple est encore de traversé la frontière et d' aller en Suisse...



ou d'aller a la freaks machine Smiley
Mais t'aurais pas pu le dire plus tôt !
Putain CA DECHIRE