Faire la fête en Bourgogne !

Nerggal wrote :
Mais t'aurais pas pu le dire plus tôt ! Putain CA DECHIRE


Pfff! Jeune padawane, a quoi sert la section annonce de soirees alors? Smiley
non mais ton padawane, faut encore lui couper sa viande, c'est limite si faut pas la macher pour lui Smiley
Ah qu'est-ce que tu me fais plaisir quand tu parles comme ca Virgo Smiley
mais ki sont cons ses deux la  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley tu vois nerggal, c'est pas dur de faire plaisir a une femme Smiley
Tu verras quand tu seras pubère qu'il existe de meilleur moyen de faire plaisir à une femme.

Obvious troll is obvious
pfff tout de suite tu parles de cul, on t'as pas appris les bonnes manières? Saby, va falloir que tu l'éduques mieux que ca, il va encore en mettre partout Smiley
en meme temps a 21 ans et 11 mois.... faut pas s'attendre a mieux  Smiley
Chacun repond avec les armes dont il pense disposer. Y en a qui marchent, d'autres pas Smiley Et la maturite, c'est comme un bon vin. Faut du temps pour que cela acquiert toute sa finesse Smiley
et pour certains du temps il en faut..... beaucoup..... Smiley
Voila! Smiley  Pas besoin de faire de dessin Smiley
zetes pas sympa avec moi....  Smiley

Smiley
psyreivax wrote :
en meme temps a 21 ans et 11 mois.... faut pas s'attendre a mieux  Smiley



J'sais bien que t'es dans la Lune, mais faut penser à bien lire si tu veux bien répondre Smiley
Pour Virgo j'veux bien croire que ça te choque, quand on n'a pas encore connu ça on se laisse facilement impressioner.
t'inquiete pas nerggal...tu t'y feras un jour  Smiley  Smiley
en bourgogne t as une  boite de nuit ou tu peux fumer encore dedans.... c est la seule consolation parce que la zic.. bonjour Smiley
De toute façon t'as tujours pas ta photo dans le trombi, alors, camembert!!! [:aircon]
Toute façon t'auras pas plus de plan soirée perso j'ai jamais vu un cochon d inde se dehancher sur de la trance .... allez hop retourne dans ta roue
Smiley Et dire qu'apres on me dit que c'est moi la 'mechante' Smiley
Dans la région y'a FMR/robotek, H2F , les 3 points , les Zaffreux, 6temX ,Amnezik y'a aussi l'asso Sunrise Project, La Péniche a Chalon tapent des aperomix et des bonnes soirées de temps en temps, pareil pour les tanneries a Dijon, Après voila faut s'débrouiller comme d'hab Smiley
Si j'y pense et s'il y en a j'essaierai de poser des dates de tawa ou festoches pour ceux que sa intéresse (Dans la région ou alentours), pis voila l'hiver arrive c'est bien dommage j'espère encore pouvoir taper quelques nuits blanches la tête dans les caissons avant l'arrivée de la neige, c'pas toujours facile de trouver des teufis comme on les aimes, faut connaitre du monde patati patata!
Ah ben je vois que tu as deja trouve direct le bon topic Smiley Smiley
Héhé ouai c'est comme ca que je suis tombée sur le site, j'ai fait un p'tit tour et me voila parmi vous Smiley

*Et sinon je viens d'y repenser s'il y a des personnes sur Dijon, y'a le Flash bar aussi, en face de la boite du Chat Noir ( Totalement différent ) mais un ou deux potes et d'autres personnes posent du son en fin de semaine de temps en temps, tek tribe trans jungle drum dub un peu de tout mais c'est franchement coolos alors avis a ceux que sa intéresse Smiley
slt j'ai trouvé une teuf samedi 24 novembre 2012 info : 0892568672 mais elle n'est pas encore en place (je pense) si qq c'est ou elle se trouve merci de me le dire  Smiley
Est ce que qq saurai ou il y orai une teuf pres de la bourgogne svp
Salut tout le monde

Je cherche aussi du monde sur la Franche comté - Bourgogne pour bouger en tawa !

Plutot habitué des teuds en rhone alpes ... mais ici dans le jura ça claque bien aussi

Faites signe si ça bouge ...

Plus on est de fous plus on rigole

Profitez ceux qui vont à la teuf Robotek ce we je peux pas bouger ahhhhh !!!!!
Bonjoir! Smiley

Je fais remonter le topic! Oui! Moi aussi je veux du sooon! La dernière aux tanneries je l'ai loupée, et les soirées tek n'y sont pas tous les quat' matins non plus... pfff, dur dur sur Dijon (bien qu'on aie eut le droit à une chouette soirée techno à la Vapeur, avec la résidente du Rex Molly  Smiley ).
Et puis le site de Lunarmouth ne mentionne rien depuis 2012, le Flash bar en face du chat noir, vois pas (tu passes desfois dans l'coin encore Chuck21?)...
Donc voilà, s'il y a des gens informés, ou plus malins que moi, ou qui y vivent depuis plus de quatre mois, je suis toute ouïe  Smiley
Des dj's sinon dans le coin? (tout style confondus)

Merci et joyeux 26 décembre!  Smiley

Edith précise qu'elle n'a pas de voiture... mais si certains ont des places pour des escapades dans la cambrousse, chuis preneuse et je peux même chanter des chansons comme quand on va en vacances!
tawa pour de nouveaux arrivants en  saone et loire?
c'est devenu la croix la banniere de trouver des bons plans quand tu connais encore personne
moi_ perso je suis de l’Yonne , je bouge beaucoup pour faire des soirées ....Vendée , une fois la  Roumanie , le sud de la France ...  bientôt la chéky ..... l’Italie et la Hollande c'est en projet également   Smiley

on trouve pas mal de  free dans la région bourgogne  mais en ce moment c'est chaud ....saisis , menace de saisis , amendes .....
pour les soirées psy en bourgogne , je connais seulement l'asso Gravity qui organise beaucoup d'events sur Dijon en inté    

j'ai entendu  qu'en septembre il y aurait peux être une bonne soiré en Saône et Loire  Smiley more infos later  Smiley  

sinon pas trop loin il y a des soirées à Lyon ou à Paris  Smiley
ouais autant pour un festoch de plus de deux jours ça me dérange pas de faire des centaines de kilometres autant quand j'ai juste le samedi soir de dispo (et dimanche) ça me saoule d'aller hyper loin pour arriver limite au petit matin, j'ai vu des free ouais mais vla le problème du nouvel arrivant, y a une tawa tu passes limite la nuit a tenter d'avoir l'info, normal faut faire attention à pas balancer tt et n'importe quoi sur les réseaux sociaux mais ça devient le cercle vicieux!
gravity ouais ça a l'air sympa faudra tenter!