Recherche personnes acceptant de faire un entretien sur les festivals

Bonjour à touTEs,
dans le cadre d'un mémoire (non ce n'est pas un gros mot!) je cherche à faire des entretiens auprès de gens qui se sont rendus en festivals trance (France ou étranger) pour qu'ils me parlent de leur expérience là-bas.
C'est tout anonyme, mais je dois rencontrer les gens en vrai.
Je navigue entre Paris, Bordeaux (33) et La Rochelle (17), donc si vous êtes dans ces parages et prêt à donner un peu de votre temps je vous en serai super reconnaissant!
Pour le moment, je suis à Paris jusqu'au mardi 20, puis retour sur La Rochelle.
Si vous avez des questions, hésitez pas!

Très bonne journée à vous tous! Smiley
Je suis entre Bordeaux et La Rochelle, je n'ai pas beaucoup de temps avec le boulot mais qui sait, on doit pouvoir trouver un moment Smiley
Je suis sur Chartres le weekend et sur Milly-la-forêt (91) la semaine si ça peut convenir...
Bonne initiative ton mémoire mais quel est le sujet précisément ?
Je suis sur Paris jusqu'à fin juin si je peux filer un coup de main Smiley
Sur rome et... dispo tous les jours de 10 a 16...
@ Just Vanessa : Rome ? Ca fait un peu loin pour moi Smiley

D'abord merci!
Alors pour Paris comme je repars demain, je pense pas que j'aurai le temps finalement ... Je vous dis ça pour quand je reviens en juin.
Sinon mon mémoire traite de la trance et des festivals de trance et notamment sur le "comment on vit là-bas" (organisation des lieux, de la journée, horaires de sortie, la fréquentation des activités s'il y en a, le dodo, la bouffe, les rencontres avec les gens etc. ce genre de choses)

@ autoflow : tu repasses bientôt sur La Rochelle ?

Et puis, je serai sur Montpellier fin juin début juillet si y'en a dans ce coin qui serait d'accord Smiley
@ Vanessa : je viens de réaliser que tu parlais surement de l'arret Rome! Désolé!
Bah carrément quand je reviens si t'es toujours partante!
si tu payes l'apero a Montpellier c'est surement négociable!
et je peux ptet te trouver des acolytes!
tiens au jus
ha ben on peut te repondre par texte hein : on y vit généralement bien, mais dans des tentes, parfois des bengalows ou alors a l'hotel pour les plus fortunés. Les toilettes sont seches d'abord puis franchement humides par la suite. Les horaires sont libres, sauf au début et a la fin. Les activités sont diverses et généralement laissées au libre choix des participants. On peut dormir la tete dans le son, ou la tete dans le cul, la bouffe est bonne et variée. Les gens sont sympas pour les uns, relous pour les autres. Tout le monde est content (sauf en cas de drama : mon copain m'a plaqué(e), ma copine m'a plaqué(e), mon plan cul est le plan cul d'un/une autre, machin m'a volé ma serviette de plage, je retrouve plus mes godasses)
en esperant avoir pu t'être utile.
T'as oublié de parler de la bière non ? Smiley
Je me suis mal exprimé peut-être, je bosse/vit entre bordeaux et la rochelle, je ne fait pas d'aller retour entre les deux... Mais si tu es pret à faire une petite heure de route on doit pouvoir se rencontrer. Sinon si je passe sur la rochelle je t'avise  Smiley
Au fait, c'est un master dans quel branche d'étude?
longcat wrote :
ha ben on peut te repondre par texte hein : on y vit généralement bien, mais dans des tentes, parfois des bengalows ou alors a l'hotel pour les plus fortunés. Les toilettes sont seches d'abord puis franchement humides par la suite. Les horaires sont libres, sauf au début et a la fin. Les activités sont diverses et généralement laissées au libre choix des participants. On peut dormir la tete dans le son, ou la tete dans le cul, la bouffe est bonne et variée. Les gens sont sympas pour les uns, relous pour les autres. Tout le monde est content (sauf en cas de drama : mon copain m'a plaqué(e), ma copine m'a plaqué(e), mon plan cul est le plan cul d'un/une autre, machin m'a volé ma serviette de plage, je retrouve plus mes godasses)
en esperant avoir pu t'être utile.


Mais  Smiley  Smiley  Smiley  longcat!
@ Longcat : Non mais je suis pas totalement novice non plus! Smiley C'est juste que chacun vit son truc à sa façon et c'est interessant de voir comment vivent les autres aussi.

Mon mémoire c'est en sociologie. Et pour ce qui est de payer des coups on peut s'arranger Smiley

Et oui Autoflow, j'ai pas de moyens pour bouger, donc si tu es de passage carrément!
longcat wrote :
ha ben on peut te repondre par texte hein : on y vit généralement bien, mais dans des tentes, parfois des bengalows ou alors a l'hotel pour les plus fortunés. Les toilettes sont seches d'abord puis franchement humides par la suite. Les horaires sont libres, sauf au début et a la fin. Les activités sont diverses et généralement laissées au libre choix des participants. On peut dormir la tete dans le son, ou la tete dans le cul, la bouffe est bonne et variée. Les gens sont sympas pour les uns, relous pour les autres. Tout le monde est content (sauf en cas de drama : mon copain m'a plaqué(e), ma copine m'a plaqué(e), mon plan cul est le plan cul d'un/une autre, machin m'a volé ma serviette de plage, je retrouve plus mes godasses)
en esperant avoir pu t'être utile.

C'est tout à fait ça  Smiley
Je rajouterais juste d'autres exemples de drama: j'ai plus de feuille, la bière est chaude, ace ventura commence à jouer et il en a pour 3 heures, le sable n'est pas assez fin sur le dance floor et les petits cailloux font un petit peu mal à la plante des pieds, y a pu de pq, etc
Bref autant de défis à relever, de missions à accomplir, qui vont faire de nous des tranceux meilleurs, et par conséquent, qui vont rendre le monde meilleur  Smiley
'Zet inspirés vous !  Smiley
nanarr wrote :
@ Vanessa : je viens de réaliser que tu parlais surement de l'arret Rome! Désolé!
Bah carrément quand je reviens si t'es toujours partante!

Non non... a pwu pres 1200 km de paris...
mais il y aurait aussi possibilité via skype si tu préfères
longcat wrote :
ha ben on peut te repondre par texte hein : on y vit généralement bien, mais dans des tentes, parfois des bengalows ou alors a l'hotel pour les plus fortunés. Les toilettes sont seches d'abord puis franchement humides par la suite. Les horaires sont libres, sauf au début et a la fin. Les activités sont diverses et généralement laissées au libre choix des participants. On peut dormir la tete dans le son, ou la tete dans le cul, la bouffe est bonne et variée. Les gens sont sympas pour les uns, relous pour les autres. Tout le monde est content (sauf en cas de drama : mon copain m'a plaqué(e), ma copine m'a plaqué(e), mon plan cul est le plan cul d'un/une autre, machin m'a volé ma serviette de plage, je retrouve plus mes godasses)
en esperant avoir pu t'être utile.

Mouahahahah

Atta... y a aussi : t as pas des champis. Echange mexicains contre beuh ou charas (du vecu... au premier sonica)

Tain y a descente de flics au bar. Ils ont tous été arrêtés...
le gars qui coupe le groupe electro parce qu'on a changé l'horaire de son set... (ces deux là sur la grosse arnaque du sunexplosion avec en prime l'orga qui disparaît avec lea thunes)

La distribution gratuite de gouttes avec le dessert...
Ou l Open bar pour une nuit parce que c l anniv d un gars (vecu a naples...)
Bon j'ai une meilleure idée, on fait ton mémoire a ta place, facon déjeuner collaboratif sur l'herbe, et tu auras une super note. J'espere pouvoir intégrer en annexe une étude de psygordon sur le pourquoi du comment du rouge des cerises, avec des images en couleur, pour la plus grande joie des petits et des grands.
longcat wrote :
Bon j'ai une meilleure idée, on fait ton mémoire a ta place, facon déjeuner collaboratif sur l'herbe, et tu auras une super note. J'espere pouvoir intégrer en annexe une étude de psygordon sur le pourquoi du comment du rouge des cerises, avec des images en couleur, pour la plus grande joie des petits et des grands.

Smiley
longcat wrote :
Bon j'ai une meilleure idée, on fait ton mémoire a ta place, facon déjeuner collaboratif sur l'herbe, et tu auras une super note. J'espere pouvoir intégrer en annexe une étude de psygordon sur le pourquoi du comment du rouge des cerises, avec des images en couleur, pour la plus grande joie des petits et des grands.




Smiley  si seulement!!
Smiley  coucou! même si j'ai pas une grooosse expérience du festoche je suis à coté de Montpellier! j'ai déjà participé à un mémoire, et comme j'ai pas pu dire tout ce que je voulais faute de temps... je me rattraperais bien. y'a Clochette aussi dans le Gard (mais elle bouge tout le temps!)
athenais wrote :

C'est tout à fait ça  Smiley
Je rajouterais juste d'autres exemples de drama: j'ai plus de feuille, la bière est chaude, ace ventura commence à jouer et il en a pour 3 heures, le sable n'est pas assez fin sur le dance floor et les petits cailloux font un petit peu mal à la plante des pieds, y a pu de pq, etc
Bref autant de défis à relever, de missions à accomplir, qui vont faire de nous des tranceux meilleurs, et par conséquent, qui vont rendre le monde meilleur  Smiley


Smiley  Smiley
Mais je voudrais pas dire, mais depuis le temps que je suis là, on en est facile au 3e mémoire en sociologie sur la Trance Smiley
Smiley  oh la la clairement!
Au fait, j'y avais pas pensé mais si y'en a d'entre vous qui serait d'accord, je peux aussi réaliser des entretiens par Skype...

Ou alors, cet été je vais au Lost Theory, si y'en a qui y vont et qui seraient d'accord pour que je leur fasse l'entretien là-bas ...?
J'y serai et jsuis chaud si tu veux !
Pareil j'y serais et ça me ferait plaisir d'y participer ! Smiley
Cool!!!
Ben je vous recontacte un peu avant le début du festival pour voir comment s y retrouver!
Et sinon je suis toute la semaine pro sur Montpellier!
Si Dourga est motivée, on se fait un entretien a 3?
je propose chez moi Smiley