Recherche personnes acceptant de faire un entretien sur les festivals

Smiley  c'est très bien, je le recommande à tout le monde, oh comme il est agréable de deviser gaiement sur notre sujet préféré ! notre vie collective, notre son, nos motivations... bref, les conversations qu'on peut avoir entre nous théorisées... de plus, charmante jeune femme!  Smiley
Merci beaucoup Dourga!
Je risque d'y retourner demain pour terminer, mais peut être tu seras prise.
En tout cas c'était très sympa!
yep!

j'pense etre dans le coin demain en debut d'aprem a priori!
on s'tiens au jus
hate de finir ca, un peu deg' d'avoir du bouger cuisiner
Smiley  je pourrai aps etre là pour "finir" malheureusement. le devoir m'appelle...
des bises, j'espère vous revoir bientôt m'sieux dames...  Smiley
ça serait cool d'avoir des nouvelles de cette charmante demoiselle et voir son mémoire sur notre mouvement ! Smiley
Coucou!
Et bien oui, désolée de pas avoir trop donné de nouvelles !

Le mémoire a été terminé avec succès mais j'avoue avoir enchainé avec pas mal de trucs.

J'ai quelques scrupules à le mettre en ligne en libre accès parce que j'ai déjà été contactée à plusieurs reprises par une boite d'édition qui est une arnaque : en gros ils te proposent de le publier en contrepartie de quoi tu leur cèdes les droits de ton taf.

Je me dis donc que je ferai une version résumée sur les points importants, mais reprendre plus de 200 pages ça prend du temps.
En plus, un mémoire ne reprend jamais qu'un point de vue ou un questionnement à un moment donné, j'ai pas osé remettre le nez dedans par peur de plus être d'accord du tout avec ce que j'avais fait (ça m'est déjà arrivé)  Smiley  
Mais il faudra !

en attendant, Dourga, je peux te l'envoyer par mail si tu le souhaites ! Si t'as le courage de lire, tu me donnerais ton point de vue Smiley

Sinon, je me bouge normalement au Lost en Espagne le mois prochain, j'en verrais d'entre vous ?
Smiley coucou ! super ! je t'envoie mon mail par mp ! bises !