l'étranger

Haha Lunar
Sinon le site Goabase regroupe un peu tout les festival
goabase  Smiley  


depuis qqs années quand je vais à l'étranger c'est que forcément j'y ai repéré un festoch avant  Smiley
Tu découvre qu'il y a vraiment des 10aine de pépite a aller voir. Je maintient qu'aller a de gros festival est parfois moin plaisant que d'aller a des petit festival avec moyen de moyen Smiley
Je vais en Israël jusqu'au 3 janvier et la seul chose qu'il propose c'est le 8 janvier...
Dommage alors, apres trouve toi une asso las bas, et débarque en mode "C'EST OU LA PSY ?"
J'ai une hypothèse: il y a pas grand chose à ce moment là parce que une bonne partie de la population Trançeuse serait en Inde..... je dis ça, je dis rien.... c'est LA période de l'année où il y a les plus grosses fêtes à Goa etc... et il y a Bali aussi etc.
Je pensais parait il qu'il n'y avait plus grand chose à Goa, qu'il y a longtemps que ce n’était plus ce que c'était.
Aurais je vu ou lu des infos erronées?   Smiley
Ah disons que c'est "plus pareil" obligation de fermer le son à minuit ou des établissements qui ont des "passe droit" pour le reste ben je sais pas, je peux dire que ce qu'on m'a dit quand j'y suis allée en 2011. de toute façon j'y etais pas au "coeur de la saison"
on m'as dis qu'il valais mieux aller a PARVATIS pour faire la chouille .....par contre c'est seulement l'été que ça vie puisque c'est en montagne  Smiley
pas mal de personne qui vivent l'été a parvatis partent l’hiver a goa  Smiley
Parvati!!!!! L'endroit où les israéliens se plaignent d'avoir des indiens dans leur festoch!!!!
Et à part ça un des endroits les plus folichons du monde Smiley
haaaaaaa dég d'entendre ça ender ...... Smiley
j'ai une pote qui a été là bas il y 3 ou 4 ans et elle à faillie jamais revenir en France
quand elle me raconte des épisodes de son voyage , j'ai envie d'aller voir  ce qui s'y passe  Smiley

et je me demande si il n'y a pas un label qui viens de là  Smiley ?
Jsuis ptet pas ultra objectif sur Les Israeliens mais la cest du vecu
Apres I fucking love parvati!!!!!!
Y a pas mal de petits bleds un peu partout y a le choix des ambiances!!
ender wrote :
Jsuis ptet pas ultra objectif sur Les Israeliens mais la cest du vecu
Apres I fucking love parvati!!!!!!
Y a pas mal de petits bleds un peu partout y a le choix des ambiances!!



il y a des gros naze partout ...... dommage , bah eux faut leur présenter des Indiens a donf  Smiley
Giuseppe se plaignait ouvertement sur FB du fait que les organisateurs de soirée niquent tout, polluent à mort et que "c'était bien mieux avant".

Je vais essayer d'aller à Manali en Juin Smiley
j'te conseille plus la parvati, et sinon vashisht plutot que manali c'est plus sympa
enfin pour moi hein bien evidemment, tout ca est bien subjectif!
@mbmbpmbpmpbmpbbbpbmb

je remarque que malgré ton insistance à nous faire part de ton départ en israel, tu n'es venu à aucun moment nous raconter les péripéties en terre sainte

dommage je pense qu'on aurait rigolé

peut être es tu mort à une terrasse de café mitraillé par un homme libre, euh non pardon par un terroriste déséquilibré et malade mental

ou peut etre as tu trouver ton bonheur et es tu encore en train de danser la trance

ben oui c'est ce qui a de plus important

ben moi je t'ai trouvé çà :  https://www.youtube.com/watch?v=qjuzvzY7chE

c'est clair ça balance

c'est l'orga locale la mieux implantée mais alors paradoxalement pour les contacter faudra passer lar le siége de l'ONu, New York City

que d'autres appellent aussi la nouvelle Jérusalem
aliocha wrote :
on m'as dis qu'il valais mieux aller a PARVATIS pour faire la chouille .....par contre c'est seulement l'été que ça vie puisque c'est en montagne  Smiley
pas mal de personne qui vivent l'été a parvatis partent l’hiver a goa  Smiley



sans dec on t'as dit ça alioche !!!!!!!!!!


que bcp de personnes ki vont za goa zé za la parvati


mazette t en sais des choses


tu peux nous en balancer plus stp

qu' on apprenne

c est important d'apprendre
ça rend moins con


putain vous êtes sérieus sur ce topic

a partir d'israel pour finir par dire les banalité les plus totales sur la parvat


z etes grave putain

et surtout innintéressant


faites un effort bordel
supernov@ wrote :
Je pensais parait il qu'il n'y avait plus grand chose à Goa, qu'il y a longtemps que ce n’était plus ce que c'était.
Aurais je vu ou lu des infos erronées?   Smiley




ben a vrai dire et dire vrai, goa c est mort depuis 2001 odyssée de l'espace

l'année où se sont généralisés chaises longues, parasols et cocktails lists sur les plages

et l'année où les russes ont organisées la 1ère teuf payante

memes les zizs z avaient pas oser la faire celle là

vous dire comment c est mieux maintenant   Smiley
Nerggal wrote :
Giuseppe se plaignait ouvertement sur FB du fait que les organisateurs de soirée niquent tout, polluent à mort et que "c'était bien mieux avant".

Je vais essayer d'aller à Manali en Juin Smiley




nerggal sacré roi des enfers que tu es et restera, va pas a manali cest pourri pis en juin c'est vers la vallée des fleurs et almora ki faut aller

pazeke k au printemps cette région est tous simplement le jardin d'eden lorsque les fleurs eclosent


si ta motiv principale reste le charras, puisque tu vas a manali, saches que la meilleure nacha vient de cette region

un indice : rapproche toi des sources du gange et tu comprendras ce qu'est un chrras ki te fais mururoadanstateteatoi

c 'est pazeke la parvati c'est le cotéfeminin de shiva, alors que gangotri c'est le coté masculin, ki défonce ta race


ben oui c'est ben connu


puisqu'on en est a rappeler des évidences de bobo je suis libre je vouage en inde
Je me demande ce que tu fiches encore sur TG pour lire des gens inintéressants , vides et totalement débiles... (pas toi Lipo)
demos wrote :



sans dec on t'as dit ça alioche !!!!!!!!!!


que bcp de personnes ki vont za goa zé za la parvati


mazette t en sais des choses


tu peux nous en balancer plus stp

qu' on apprenne

c est important d'apprendre
ça rend moins con


putain vous êtes sérieus sur ce topic

a partir d'israel pour finir par dire les banalité les plus totales sur la parvat


z etes grave putain

et surtout innintéressant


faites un effort bordel



toi on sais même pas d’où tu sort , qui tu es et t'ouvre ta gueule ............. bien ..... si ça t’intéresse pas t'es pas obligé de passer sur ce forum ......... j'ai sortie   les récits d'une pote qui est partie en inde .... perso je voie pas l’intérêt de raconté des conneries ......  laisse les gens s'exprimer comme ils le veulent .... toi aussi fait un effort
demos wrote :




nerggal sacré roi des enfers que tu es et restera, va pas a manali cest pourri pis en juin c'est vers la vallée des fleurs et almora ki faut aller

pazeke k au printemps cette région est tous simplement le jardin d'eden lorsque les fleurs eclosent


si ta motiv principale reste le charras, puisque tu vas a manali, saches que la meilleure nacha vient de cette region

un indice : rapproche toi des sources du gange et tu comprendras ce qu'est un chrras ki te fais mururoadanstateteatoi

c 'est pazeke la parvati c'est le cotéfeminin de shiva, alors que gangotri c'est le coté masculin, ki défonce ta race


ben oui c'est ben connu


puisqu'on en est a rappeler des évidences de bobo je suis libre je vouage en inde

toi aussi t'es beau   avec tes grandes phrases littéraire ..... tu peux développer un peu s'il te plais    le coté féminin de shiva et le coté masculin ...et avec des exemples sérieux ... pas les récits d'un voyageur vu que c'est pas concret  Smiley ........
demos wrote :




ben a vrai dire et dire vrai, goa c est mort depuis 2001 odyssée de l'espace

l'année où se sont généralisés chaises longues, parasols et cocktails lists sur les plages

et l'année où les russes ont organisées la 1ère teuf payante

memes les zizs z avaient pas oser la faire celle là

vous dire comment c est mieux maintenant   Smiley


Lol  [:hic]  vodka pour tout le monde
aliocha wrote :

toi aussi t'es beau   avec tes grandes phrases littéraire ..... tu peux développer un peu s'il te plais    le coté féminin de shiva et le coté masculin ...et avec des exemples sérieux ... pas les récits d'un voyageur vu que c'est pas concret  Smiley ........



pour répondre à ton post précédent, celui où tu rappelles à juste titre qu'ici "il faut être quelqu'un" pour avoir le droit d'ouvrir sa gueule, je dirais tout simplement que si toi tu ne me connais pas, c'est tout simplement que tu n'as pas à me connaître
ou que tu t'englobes un peu trop vite dans le "on" que tu es venu chercher ici sur ce forum de bolos efféminés

ensuite, pour te répondre, et ce à mon plus grand étonnement :

transmettre ce que je savais ici je l'ai déjà fait
et cela ne m'a amené que bêtise et méchanceté de la part de jaloux ignorants

un peu comme toi...
mais t es loin d'être le pire
ignorant et limité c'est certain, mais pas méchant faut reconnaître
en tout cas félicitation pour tes efforts en orthographe, je suis vraiment bluffé et même sur le cul

punaise 2 posts de plus de 4 lignes sans pratiquement aucune faute  Smiley respect

et je suis sincère

tu partais depuis tellement loin que je pensais ta situation orthographique désespérée
maintenant, après la forme il va te falloir travailler le fond aliocha
et là aussi t'as un sacré périple devant toi
toute une vie, à vrai dire
comme nous tous en fait...
mais toi tu pars avec un sacré handicap, faut le reconnaître et donc ne pas trop t'en tenir rigueur

même si chacun est responsable de ce qu'il est, à commencer par son intelligence et sa culture

je suis assez emmerdé pazeke je savais que tôt ou tard nous aurions cet échange et j'avais tout simplement prévu de t'envoyer bouler sous prétexte que je ne perds pas de temps avec des gens incapables de bien s'exprimer dans leur propre langue et dont je ne suis pas persuadé qu'il ai les capacités intellectuelles pour me comprendre, non pas par mépris de l'Autre quel qu'il soit, mais encore une fois simplement par souci de ne pas perdre mon temps en vain, mais je dois avouer que tes prouesses orthographiques me clouent le bec et m'obligent donc à reconsidérer ma position et surtout à te répondre.

mais je reste conscient du fait que tu sois "comme même" très très limité et je me demande comment faire pour t'expliquer tout ça autrement que par des dessins...  Smiley

j'ai donc demandé à mes potes bobos pédés de la télé de te le mettre en image  :

http://www.francetvinfo.fr/monde/inde/feuilleton-au-fil-du-gange-1-5_1326821.html

et de le diffuser à grande écoute 48h après ta demande afin de répondre à ta demande au plus vite !!!

ben oui c connu les images c plus mieux que les mots et donc zyva bonne explication à toi

et surtout bonne compréhension   Smiley


PS : je te fais remarquer au passage que, toi aussi comme durga, t'es vachement gonflé de demander à quelqu'un k'on censure en permanence de venir s'expliquer ici !!!!!!!!!!!!!

c ti pas le comble de la suffisance des privilégiés et des élus de tous poils que d'oser agir de la sorte...  Smiley
Smiley Charsi t'es plutôt parvati ou malana?
Dourga31 wrote :
Je me demande ce que tu fiches encore sur TG pour lire des gens inintéressants , vides et totalement débiles... (pas toi Lipo)


ben tres clairement de la résistance à la médiocrité ambiante...

et notamment à la débilité croissante des participants de ce site
enfin ceux qui sont restés et faut dire qu'ils sont de moins en moins nombreux...  Smiley

toi tu le sais ki y a plus personne ici comparé à ce que c'était il y a encore 3 ou 5 ans
je te parle même pas de la belle époque, dans les années 2000

ben à force de régner ici comme un tyran, et là je m'adresse à skylight, on fini tout seul à régner sur une bande d'abrutis incultes

quel gâchis que TG depuis quelques années !!!!!!
salut lipo   Smiley

je vais devoir y aller
donc on va pas continuer aujourd'hui

dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et évidemment je suis plus malana que parvati, cela va de soi   Smiley


mais comme je disais plus haut, faut arrêter de croire que le meilleur charas d inde se trouve dans la kulu vallée

l'uttarkhand est lui aussi tres intéressant, voire plus

notamment pazeke moins connu

75 roupies la tollah y a 15 ans  Smiley


a plus lipo, je dois bouger, on s est loupé  Smiley


mais si un jour je peux venir parler ici comme tout le monde, je prendrais le temps d'avoir des discussions intéressantes avec tout le monde
en tout cas ceux qui le souhaite

Smiley
Ta gonzesse elle doit pas rigoler tous les jours avec un type comme toi.