l'étranger

Au fait, moi humble troudadour, raconteur de fables, je retire  tous mes, Mon choupi, je n'avais pas compris à qui je m"adressais, et je te demande de m"accorder la Grâce....oh Grand Seigneur Flamboyant.... Smiley  Smiley
reve en bleu wrote :
Si si parle nous de ta meuf aussi, de toute ta vie en fait,
Ah oui, t'es tu déjà demandé si les palestiniens en ont quelque chose à foutre de ta gueule et de ton envie de prendre partie a tout bout de champ...

Tu te le bouges ton cul ou tu déblatére encore ici des années ?



parler de ma meuf ici, ça a déjà été trop fait et pas forcément par moi, mais jamais vous n'êtes intervenus pour cela, et même quand vous auriez dû.
bien au contraire...
si t'as la mémoire courte, ben saches que c'est pas mon cas

parler de ma vie... pourquoi pas..?
ça pourrait même facilement être plus intéressant que de parler de la tienne, qu'en penses-tu rêve en bleusaille ?


et oui, je me suis déjà demandé si effectivement les palestiniens en avait kekchose à foutre que je prenne partie pour eux.

je me le suis demandé en fréquentant une radio associative qui était aussi la branche politique et non armée d'Action directe...   Smiley
donc pendant l'année des attentats et l'assassinat de georges Besse, soi disant grand patron français mais surtout ombre de l'ombre du couple Mitterand-Dumas.
mais je crains que tout cela ne devienne trop compliqué pour toi et tes copains anonymes...

je vous le fais donc en image
pazeke les images c'est plus mieux que les mots  Smiley


Image   Image

http://www.schoop.fr/histos/75_mouvance.php


mate à quoi ça ressemble un carlos en herbe au milieu des années 80...    Smiley

Image


Roland fornari, magnifique d'authenticité  Smiley
c'est bôoooooooooo les 80's  Smiley

une radio anti-raciste, anti-fasciste et anti-impérialiste, allez disons le : anti-sioniste mais pas que...
ça te dérange ???
ben c'est ton problème

moi je suis clair dans ma position et je sais pourquoi je parle ici sur ce sujet
est-ce ton cas ?

y a pile 30 ans dis donc
en 1986 alors que je n'avais que 14 ans
donc tu vois ça date pas d'hier...

nan ça date de quand tu te chiais encore dessus entre 2 couches propres et que t'attendais ton biberon en braillant

donc tu vois j'ai eu le temps de mûrir mon choix et ma position.
encore une fois, est-ce ton cas ????

et évidemment qu'ils en ont kekchose à foutre les palestiniens qu'on s'intéresse à eux, puisqu'ils sont opprimés et massacrés depuis bientôt 70 ans, donc forcément toute solidarité ou sympathie leur est agréable, c'est normal...
et clairement ta question est un peu conne.

disons que c'est la question que précisément toi tu ne t'est jamais posé, et certainement pas par hasard
mais plus par intérêt...
ou pire par total désintérêt pour ce conflit honteux qui n'a que trop durer maintenant.

je prends pas parti à bout de champ
y a vraiment des choses dont j en ai rien a tapé, par exemple ce que devient la trance ici et maintenant
ça m’attriste mais au final...  Smiley

et pour répondre à ta question finale, qui ne manque pas d'aplomb, de mauvaise foi et d’espoir vain : pourquoi est-ce que je bougerai mon cul ????????
pourquoi je n'aurai pas le droit de venir m'exprimer ici ???
et t'es sûr que c'est moi qui déblatère le plus ici sur ce site ???
quel manque de respect pour l'un des vos plus anciens usagers..!!!!!!!!!!   Smiley


sans déc...
number 6 wrote :
Au fait, moi humble troudadour, raconteur de fables, je retire  tous mes, Mon choupi, je n'avais pas compris à qui je m"adressais, et je te demande de m"accorder la Grâce....oh Grand Seigneur Flamboyant.... Smiley  Smiley



je t'avais répondu mais mon post a de nouveau été supprimé

donc tu auras le dernier mot et donc bien sûr tu as raison sur tout  

félicitations à toi et tous mes encouragements pour continuer sur cette magnifique voie

celle de la vérité de la majorité et de la chance d'être bien né

va au Diable toi et tous les tiens