Une petite aide

J'ai posté un même sujet il y a quelque mois, mais je me suis mal exprimé..
Je part du 26 décembre au 3 janvier en Israel et je serai bien évidemment très frustré de partir de ce beau pays de tranceux sans être allez dans le son.
J'aimerai donc savoir si vous connaissez des site ou autre forums que je pourrai visiter pour trouver quelque chose. Ou si vous même vous savez si il y quelque chose, ça serai sympa de me le dire, sachant que je passe part :
le désert du Negev
la mert morte
Masada
Bethanie
Jérusalem
bethlehem
Tibériade
Capharnaüm
Cana
    Merci de votre aide
c'est bizarre ta façon d'insister sur ton voyage à Zion la patrie théocrathique des élus


Israel, un beau pays de tranceux ?!!!?!!!!!??

moi j'aurai dit ce "triste pays de colons" plutôt



mais puisque tu commences à en dévoiler un plus au bout de 4 topics créés par toi sur ce sujet, tu peux nous en dire plus sur ce que tu vas faire en Israél ?

tes réelles motivations???
certainement pas faire la fête, arrête de nous prendre pour des blairs
pas besoin d'aller en israel pour ça, pas besoin de voyager tout court pour ça d'ailleurs
pis Israel est un pays en guerre comme tu le sais tres bien donc en soit pas un endroit où l'on fait la fête, encore moins accompagné de tourisme

ton parcours semble calqué sur celui de Jesus...
je me trompe ??
jésus , c'est un DJ ?  Smiley
cetek wrote :
c'est bizarre ta façon d'insister sur ton voyage à Zion la patrie théocrathique des élus


Israel, un beau pays de tranceux ?!!!?!!!!!??

moi j'aurai dit ce "triste pays de colons" plutôt



là ou lui voit le bien, toi tu vois tout en noir...
La trance tient pas mal de ses origines israëliennes, les plus grands groupes vivent la bas.

si son truc c'est d'aller la bas pour faire la fête et bien
qu'est ce qu'il y a de plus positif que ça ?

tu empêcheras jamais quelqu'un de danser même en prison ou sur un champs de bataille. Smiley
Smiley  je pense exactement la même chose. quoi qu'il arrive dans ce pays, la musique crée là bas est fantastique....
zyva durga, le messieur en question t'aurait bien répondu mais il ne peut plus parler ici
contrairement à toi chanceuse que tu es d'avoir ce quasi-privilège sans même le mériter

il peut plus s'exprimer parce que son pseudo a déjà été supprimé,
immédiatement, comme tous les précédents...

Tg ce grand espace de liberté, surtout d'expression   Smiley

tu trouves normal que le droit à l'expression ici soit réservé uniquement à quelques élus dont tu fais partie ???


tu penses durga...    bien, très bien...
nous sommes heureux de l'apprendre
parce qu'à lire la prose dont tu daignes nous abreuver en permanence nous avions tous, j'en suis sûr, de profonds doutes à ce sujet.

tu penses beaucoup certes... mais permets moi de t'apprendre que la quantité ne fais pas la qualité
je dirai donc que tu penses en fait trop et qu'il serait bon, avant tout pour toi, que tu fasses un break

je te recommande également, si jamais tu persévères à vouloir penser, d'éviter de dire que tu penses pour dire que tu penses comme les autres... très franchement, ça manque d'intérêt en soi, pour toi comme pour les autres


le problème durga c'est que la brave âme que tu es ne devrait pas tout mélanger : centre d'intérêts musicaux et principes philanthropiques ne font apparemment pas toujours bon ménage


je te laisse à ta priorité: l'amour de la musique d'où qu'elle vienne
et je retourne à la mienne : l'amour des hommes et des femmes d'où qu'ils viennent, même lorsqu'ils sont palestiniens et dépossédés de leur terre

terre sur laquelle toujours apparemment on vient faire du tourisme festif...

zyva, vas en teuf là-bas, balance des bras et fais YOUYOUYOU pendant que la famille d'à coté se fait ensevelir sous les débris de sa maison touchée par les blindés de Tsahal ou par la super aviation ultra moderne ziz

si tu peux faire la teuf là-bas, dans ces conditions et sans scrupules, c'est tout simplement que tu n'as pas de conscience

où alors que celle est orientée

je te laisse nous le dire
mais ne penses pas trop non plus, crois moi c'est pas là que t es au top

et ne t'attends pas à ce que je te réponde rapidement puisque ce pseudo sera lui aussi banni très rapidement j'imagine
lunar cycle wrote :


là ou lui voit le bien, toi tu vois tout en noir...
La trance tient pas mal de ses origines israëliennes, les plus grands groupes vivent la bas.

si son truc c'est d'aller la bas pour faire la fête et bien
qu'est ce qu'il y a de plus positif que ça ?

tu empêcheras jamais quelqu'un de danser même en prison ou sur un champs de bataille. Smiley



punaise, encore un relou à qui je n'ai jamais adressé la parole et qui se croit le devoir de me parler pour me dire qui je suis et comment je pense...

comment vas tu l'inconnu ?

lui voit le bien ?  tu le connais ?
apparemment...

moi je vois le noir ?
possible
mais je vois pas grand chose de blanc en israel...

j ai beau chercher pazeke je me fais toujours l'avocat du diable, mais pour le coup israel je vois pas comment défendre..!!!

donc je vais te laisser toi défendre israel puisqu'apparemment c'est ton dessein

commence par m'explique la pertinence du concept de laicité, celui qui est sur la bouche de toutes ces tafiolles de français depuis un mois, dans un état fondé sur l'appartenance à une communauté religieuse comme israel

sérieux, parle moi du concept de laicité chez les élus que je tape des barres de rire

pis de ceux de liberté, d'égalité et de fraternité aussi pendant que tu y es stp   Smiley
dis moi mouloud, moise y vient de niquer toute ta famille à base de napalm..., dirais-tu qu'il est :
A/ épris de liberté
B/ épris d'égalité
C/ épris de fraternité
D/ épris du territoire des autres

une fois que t'auras fini, tu pourras alors nous expliquer les différences profondes entre les concepts de race élue et de peuple élu pazeke moi j' ai beau cherché depuis 15 ans, j ai pas trouvé

pour finir, tu nous expliqueras enfin pourquoi il est interdit de faire du racisme mais pas du peuplisme

voila pour israel et pour toi qui te donnes la prétention de me parler comme si tu me connaissais, dans mes intentions et mon discours


les grands groupes de trance vivent là-bas !!!!
punaise pour te dire comme c'est un pays mieux que les autre !!!!

la trance tient ses origines de là ????
où t'as vu ça !!???????????!!!


la trance elle vient de la nuit des temps, à vrai dire du moment précis où les hominidés sont devenus hommes en imaginant une vie apres la mort et l'existence de mondes parallèles dirigés par des esprits ou des divintés

donc en même temps que la religion,
cette religion première étant partout le chamanisme
dont ne peut parler sans évoquer à un moment donné la trance de son officiant, le chamane


croire que la trance nait avec la musique électronique est un aveu de stupidité et d'ignorance

t'as jamais vu les peaux rouges comanches danser autour du feu dans les westerns américains ???

généralement c'est juste avant que la cavalerie des visages pales ne débarque et ne massacre tout le monde

cé pour ça que les sauvages, comme les palestiniens, se sont fianelement résolus à vivre dans de belles réserves faites justes pour eux

du sur-mesure quoi
et ils se plaignent encore ces ingrats...   Smiley

pour finir, je ne doute pas un instant que le gamin que tu dois être connait la prison et les champs de batailles et soit donc habilité à en parler mais moi, perso j ai vu personne danser en prison

au kashmir non plus
C'est beau tout ce que tu as dis, je laisse ma place.
Je m'en vais alors dans la jungle profonde écouter de la trance des tribus de papouasie en nouvelle guinée.
Promis je vous filerai la tracklist.
Smiley   Smiley  Salut! ça faisait longtemps! ah j'ai toujours rêvé d'aller en Israel, après c'est mon avis.
Oui ej vais continuer à penser, je fais une capture d'écran hein, parce que ça vaut de l'or... tu n'as pas été m"chant, c'est bien, en général je ne dis pas le fond de ma pensée parce que ce que le monsieur demandait concernait la musique et les teufs, point barre.  
Bonnes fêtes monsieur Tgsemballe , au plaisir de te rencontrer "en vrai", c'est plus constructif que sur internet (enfin, encore une fois, mille pardons de penser).

Lunar, on se retrouve bientôt sur les dance floor du monde, je l'espère....
Smiley  toutafaitement!
Ya un point sur lequel on ne peut pas fermer les yeux : Israël est un pays en guerre.
Voyager pour aller faire la fête (comme but premier) dans un pays en guerre, via une musique qui prône le Peace Love Unity Respect c'est quand même très très bizarre. Pour ma part j'aurais beaucoup de mal. Après j'ai rencontré pas mal d'israelien en Inde et comme pour tous les pays y'a des gens sympas et d'autres cons Smiley
Smiley  c'est vrai. j'ajouterais que j'irais aussi pour la richesse historique et spirituelle du pays... c'est encore à rajouter à la richesse de ce pays. quoi qu'il en soit, oui, c'est un pays en guerre... mais dans ces cas là pourquoi aller dans des pays pauvres parce que "c'est moins cher" alors qu'autour de soi la misère règne si fort que, même au RSA on est les rois du monde? ah tout mérite d'etre pris en compte....
oui durga tout mériterait d'être pris en compte
mais es tu capable, toi, de tout prendre en compte ?

j'en doutes...
surtout à te voir encore une fois tout mélanger de façon magistrale

je t'avais recommandé de ne pas trop penser mais c'est apparemment plus fort que toi, même vital
alors il semblerait qu'il faille se faire une raison et accepter le fait que tu aies ce besoin de nous faire partager ta grande pensée, celle où tout est pris en compte

permets moi néanmoins de répondre à ta question, celle sur les rois du monde par le RSA (450euros c peu pour être le roi du monde, on doit pas avoir les mêmes besoins et dépenses toi et moi...) et de te rappeler le fait, certes simple mais tout de même évident, qu'il sera toujours plus dangereux de faire du tourisme dans un pays en guerre que dans un pays pauvre.

ben oui, t'auras toujours plus de chance de te prendre une bastos en pleine tête sur un champ de bataille que dans un ghetto de pauvreté

ben oui c'est comme ça, c'est pas moi qui décide, c'est la vie c'est tout

et c'est tellement évident que t'aurais pu trouver la réponse toute seule en vérité

tellement évident, qu'en vérité, ben... t'aurais jamais dû poser la question

pazeke souvent l'évidence est la vérité, du moins la réalité, et perso c la meilleure définition de la vérité que je connaisse,
ben oui..  est vrai ce qui est réel,
et je me dis que quand même t'aurais pu trouver toute seule la réponse à ta question

mais c'est ça de vouloir tout prendre en compte, on se noie dans les possibilités et les réalités qui comme chacun sait, sont multiples.
d'autant plus que toi, ta réalité semble être la virtualité alors ça devrait pas trop s'arranger en fait.
pis pour me rencontrer "en vrai" comme tu dis ben faudra faire un p'tit effort de réalisme, voire de suréalisme.

et surtout accepter la différence

désolé de pas t'avoir répondu plus tôt mais comme prévu, et surtout comme par habitude malsaine, mon précédent pseudo a été supprimé par TG dès la parution de mes 2 derniers posts, ce qui se comprend complétement vu la haute teneur de subversivité de notre conversation qui a elle seule pourrait menacer la sécurité intérieure de TG et de l'Etat français, c'est te dire combien il est justifié d'employer la censure et d'invoquer l'état d'urgence pour faire taire l'expression particulière des uns, surtout sur un forum public dont le rôle principal est bien évidemment de montrer combien la pensée humaine est une et non plurielle

combien nous pensons tous la même chose et combien il est important d'exprimer cette pensée unique d'une même voix

vous en pensez quoi phil, lipo ou judo ???

je veux dire: tous ceux qui ont un cerveau

pazeke franchement durga, quand tu nous fait des phrases styles : "quoi qui se passe la-bas, je trouve que leur musique est fan-tas-ti-queuuu", ben franchement ça fait cagole du sud qui prend un peu tout trop en compte et qui au final mélange encore tout.

c'est pas un peu léger ou orienté de qualifier tous les malheurs que subissent les palestiniens depuis la création de Sion par l'expression "quoi qui se passe la-bas"

ça donne envie de poster 100 pages de photos des bombardements ou autres scènes de guerres que connaissent ce peule pas élu, ben dommage pour eux pas de chance dis donc, depuis 70 ans de colonisation sioniste

c'est mieux que non pazeke franchement ça va plomber l'ambiance que de rappeler la réalité ici dans la virtualité

tu sais, ce monde merveilleux, là où quoi qui se passe, tout est fan-tas-ti-queuuue

punaise, c'est clair que je vais encore finir chez les TT ou Disney

ben oui mais c'est tellement méchant et stupide ce que je dis que c'est clair, faut me censurer
Ah la la la la la la..... penses ce que tu veux. on s'est croisés une fois il me semble, pour un 1er janvier à Marseille, ou alors c'etait pas toi, mais peu importe. on se connait pas. tu ne sais rien de ma spiritualité, de mon respect sans bornes pour les Musulmans et les Juifs, que je défends, chacun, chaque fois que je le peux. mais ah.... je sais qui je suis. pas une cagole. c'est évident. tu as encore eu envie de me balancer des boulets de canon.
En Inde j'ai vu que quand on a le RSA on s'en sort très bien, bien mieux que ces pauvres gens qui n'ont que ce qu'ils trouvent dans les poubelles. pas comme en Occident.
mais voilà, tu préfères me tomber dessus et me parler comme à une ado qui a rembourré son soutiens gorge.  
c'est pas grave.
Smiley Peut on aller faire la fête en Israël en ayant en plus le gland circoncit?
à mon avis ça fait trop!  Smiley
Dourga31 wrote :
Ah la la la la la la..... penses ce que tu veux. on s'est croisés une fois il me semble, pour un 1er janvier à Marseille, ou alors c'etait pas toi, mais peu importe. on se connait pas. tu ne sais rien de ma spiritualité, de mon respect sans bornes pour les Musulmans et les Juifs, que je défends, chacun, chaque fois que je le peux. mais ah.... je sais qui je suis. pas une cagole. c'est évident. tu as encore eu envie de me balancer des boulets de canon.
En Inde j'ai vu que quand on a le RSA on s'en sort très bien, bien mieux que ces pauvres gens qui n'ont que ce qu'ils trouvent dans les poubelles. pas comme en Occident.
mais voilà, tu préfères me tomber dessus et me parler comme à une ado qui a rembourré son soutiens gorge.  
c'est pas grave.




bon durga je vais pas faire une fixette sur toi

mais prends conscience de ce que tu dis et propages sans cesse ici

t franchement limite et si tu comprends pas, tant pis pour toi


et tant pis pour les palestiniens aussi...  Smiley

qui depuis 70 ans souffrent pazeke bcp d'occidentaux comme toi sont dans le déni des réalités, a commencer par la leur

pis étant censuré à chaque création de pseudo, tu comprendras qu'il ne m'est pas possible d'avoir une discussion ici avec toi

tu le sais tres bien mais celà ne t’empêche pourtant pas de ne jamais le souligner ou le rappeler
et même de m'adresser la parole comme si je pouvais concrètement poursuivre cette discussion


cela montre encore une fois combien tu es dans la virtualité et surtout le déni
de ce qui se passe en palestine
mais ici sur TG aussi...

fais en sorte, en grande voix tégesque que tu penses être, que liberté d'expression et tolérance reviennent ici et nous pourrons avoir une conversation dans des conditions normales

mais est-ce vraiment ce que tu souhaites ?