Mémoire de recherche Trance Tribal

Y a des claques qui se perdent sur ce forum... Smiley
Smiley  J'aime beaucoup Didier Super.... un grand provocateur.
Un lien pour un doc des années 90. à 3'40 on y voit un Chaman de la Toundra... https://www.youtube.com/watch?v=0D0gD_pgeKQ&index=17&list=PL5AD178C3ADCEDA68 qui fait aussi de la musique rock/techno au jour d'aujourd'hui ça fait un peu rire (son côté musical hum...)
Après il y a Asian Dub Foundation et Nusrat Smiley ça c'est pour le plaisir
OUF ! Goa à 35'  Smiley  Bon, je n'ai pas retrouvé cette vidéo Smiley c'etait passé le même jour, une autre partie.... mais je vais trouver !!!!
pazekekoi ??? wrote :
because ou pazeke c'est pas une réponse
de nouveau, on te l'a jamais dit ????????

encore une fois, faut tout t'apprendre toi   Smiley
tu commences à devenir relou à péter plus haut que ton cul en t'incrustant toujours dans des conversations ki te regardent pas, et je remarque que c'est pas la 1ère fois, au contraire.

d'où tu réponds ????

t'es modo ???!!!???

t'es concerné par la question ???

alors la ramène pas, surtout pour répondre ta merde, et occupes toi de tes fesses


le seul que ta réponse intéresse c'est précisément rêve en bleu pazeke tu lui évites d'avoir à répondre à une question pourtant simple et légitime.

ce qu'il n'a toujours pas fait, tu as remarqué ???


pas plus que skylight ou un autre modo concerné  Smiley

zyva reste à ta place et laisse répondre ceux qui ont à le faire
a moins que toi aussi tu souhaites avoir à assumer la pratique de la censure, et je crois que tu pourrais très facilement
avec une bonne raison ou une bonne cause...

et encore une fois arrêtes de te mêler systématiquement de mes affaires ou assumes que tu me cherches :
et alors promis tu me trouveras.

bouffon


Smiley Hey! sodomiseur de poux, tu m'passes le 06 de ta soeur steuplé?

Non plus sérieusement, sais tu ce qu'est l'ignorance?
Et bien je vais t'expliquer, regarde bien installe toi confortablement, soit studieux et attentif surtout. 1er leçon et elle commence maintenant....
Image


sérieux si on est tous sur le forum des cons ignorants à part lipô  pourquoi tu restes là à nous faire chier ......?
pourquoi tu te prends la tête pour si peux .....? vu que tu pourrais aider certains peuple dans la merde,
faire du concret ........  pourquoi tu t'obstine avec rien .........?
ÇA COMMENCE À FAIRE BCP D'INSULTES À LA SUITE LÀ, NON  ???

ben alors keski foutent les modos ???????!!!!!!!!!!!!!!!??????    Smiley

z'ont pas lu la charte ?????  
et le chapitre sur les sanctions pour insultes ????   Smiley


cé étonnant comme les droits et les sanctions diffèrent selon les uns ou les autres ici...

Tg cé d'la pure Démocratie   Smiley


ça y est les modos, z'avez lâché vos cerbères ou autres molosses chiens galeux gardiens de l'Enfer  !!??!!
pour faire le sale boulot sans avoir à vous salir les mains ????

ben ouais pratique...
pis ça évite de répondre aux questions gênantes, genre sur la censure ou le déni de droit d'expression.

ça fait combien de temps que ça dure ce manège entre vous et moi ???
attends, laisse moi compter...
bientôt et déjà 9 années...
z'êtes pas fatigués ???   Smiley

ben moi non plus...
d'autant plus que je trouve le résultat plus pertinent et sociologiquement clairement intéressant
pis j'ai du temps...
dès fois je sais plus quoi en foutre tellement j'en ai   Smiley

cé pour çà que parfois, rarement tout de même..., ben j'interviens ici.
mais seulement quand il faut   Smiley
et en plus, contrairement à bcp ici ki ferait mieux de la fermer un peu plus mais ki ne seront jamais censurés pour autant, ben il se trouve que j'ai des choses à dire.

et clairement, cé pas le cas de tout le monde...
pas le tien en tout cas aliocha   Smiley

quand à toi supernova, je pense que tu perds tes moyens et le contrôle, tout simplement
arrivé à ce stade, il vaut mieux que nous nous abstenions de tout contact
si ce n'est dans un ring de boxe, et ça, ben c'est quand tu voudras.

je ne suis pas dur à trouver pour celui ki veut, tous ceux qui ont un peu de vécu dans la trance sauront comment.

libre donc à toi d'assumer tes prétentions belliqueuses si nous nous croisons dans la réalité
j'attends  ce moment avec impatience

TG est effectivement devenu un forum médiocre et liberticide  

surtout ne vous en alarmez pas et continuez à croire que vous êtes intéressants,
il est bien connu k'il n'y a point de problème que l'absence de solutions ne finissent par régler...

et que patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

au plaisir de lire vos prochaines insultes à venir   Smiley
la encore c'est cool je fais du social avec toi """""""""""" troll """""""""""""""""""""""  [:bisou]