recherche titre 1995

Bonjour à tous, je recherche un track  datant de 1995 diffusé sur isabelle fm (émission turbo mix de Didier).. Voici le lien  (l’enregistrement issu de K7, donc qualité moyenne). Merci de votre aide !!!
État de la mise en ligne :
https://youtu.be/Hkn2cJig3tc
si c'est le même sujet à chaque message merci d'éditer ton 1er message ça évite les doublons Smiley
Merci pour la remarque mais je suis débutant sur les forums et je ne recherche plus qu'une dizaine de titres. J'avais plutôt l'habitude de parcourir les salons du disque, rachat de lots vinyles de discothèques et radios... environ 15 ans sur les routes, c'est pour cela que je te demanderai un peu d'indulgence et de compréhension. J'ai plus de 40 ans et découvre internet (novice). Merci
Smiley  pas de souci, Rêve En Bleu est administrateur sur ce forum, c'est son rôle de bousculer un petit peu... espérons que des musicophiles vont trouver les morceaux que tu cherches Smiley
bousculer... heu  Smiley non.
Simplement je demande de faire attention, j'ai très bien compris le le message et c'est cool de me le dire / demander comme ça Smiley

Bon surf à toi  Smiley
Merci à vous
Comme dirait patoche, c'est génial!!! merci à toi