Astral Projection - 2024 new album

Bonjour,Toujours pas de nouvelles pour l'album qui devait sortir cette année? Ça commence à faire long...Bon Réveillon à toutes et tous!!
Bonjour,Toujours pas de nouvelles pour l'album qui devait sortir cette année? Ça commence à faire long...Bon Réveillon à toutes et tous!!
Bonjour, la pandémie a annulé/repoussé certaines sorties dont MFG, Astral Projection, MWNN...
Avi m'a dit ne rien vouloir sortir avant la fin de la pandémie, ils souhaitent pouvoir refaire quelques soirées avant sa sortie.
OK, donc pas de sortie avant 2030... hum... La pandémie risque de durer encore. Bref! Merci pour les infos Skytrancer et bonne année! Je viens de me commander le Tantrance 5 rien que pour avoir Gnocchi de Miranda sur CD!
Franchement, ça commence vraiment à faire long... Toujours aucune nouvelle pour une date de sortie officielle de leur album... Je me demande vraiment s'ils vont le sortir... Si vous avez des news, je suis preneur!!
Salut, non toujours rien, j'attends que la crise sanitaire s'éloigne en espérant que la situation s'éclaircisse aussi pour eux. En attendant je me suis amusé à créer un petit site web en tant que fan, je le publierai le 21 mai à l'occasion de l'anniversaire d'Avi.
Une très belle soirée se profile en mars 2022 au Danemark, avec Astral Projection notamment.
OK, merci. J'ai envoyé un message sur leur facebook. Réponse : We are releasing it again hopefully soon we are raising funds to help the poor at this time.
[i][/i] a écrit :
OK, merci. J'ai envoyé un message sur leur facebook. Réponse : We are releasing it again hopefully soon we are raising funds to help the poor at this time.
De rien, tu as envoyé ce message sur leur profil ''Astral Official'' je suppose ? Je pense que la personne qui t'a répondu était la personne qui a hacké leur page depuis quelques jours, tu as eu cette réponse à quelle date ? Le hacker en question cherchait/cherche à extorquer de l'argent et Avi Nissim (le vrai) a galéré à sécuriser ses profils (j'ai discuté un peu avec lui).
Ah oui! Tu as sûrement raison! J'ai eu la réponse lundi dernier à 15h42.
Bonjour, quelqu'un a-t-il des news pour cet album qu'on attend depuis... 2006 ? Je commence vraiment à désespérer...
Bonjour, quelqu'un a-t-il des news pour cet album qu'on attend depuis... 2006 ? Je commence à désespérer...
Hello, ce remix vient justement de sortir chez Iboga :
https://youtu.be/Le-xhTSySm0Ils jouent un peu partout cet été, encore un peu de patience et peut-être que cela pourrait arriver, restons optimistes.
Salut, pouvez - vous me dire svp si ce morceau "structural schematics" fait partie de l'album tant attendu ? il a été joué en 2003 mais jamais sorti et je le veux vraiment depuis longtemps.. https://www.youtube.com/watch?v=PinGXjysKWM
Salut, ce morceau est et restera unreleased, il est beaucoup trop ancien pour sortir sur un album, leur style ayant évolué.
vraiment dommage , esqu'il existe en full copy quelque part ? ou quelqu'un l'aurait svp ? je le veux vraiment dans ma collection digitale svp.
[i][/i] Skytrancer a écrit :
Hello, ce remix vient justement de sortir chez Iboga :
https://youtu.be/Le-xhTSySm0Ils jouent un peu partout cet été, encore un peu de patience et peut-être que cela pourrait arriver, restons optimistes.

Effectivement il est vraiment bon le remix de Let There Be Light

la version originale :



et le remix :

[i][/i] a écrit :
vraiment dommage , esqu'il existe en full copy quelque part ? ou quelqu'un l'aurait svp ? je le veux vraiment dans ma collection digitale svp.
Je les suis depuis 25 ans, je te comprends, maintenant voilà non personne ne l'a à part eux-mêmes (et encore sans certitude, pas sûr qu'ils gardent tout) et John Fleming, beaucoup de morceaux ne sont jamais sortis, ils se concentrent sur ce qui est plus récent, je payerai cher si je pouvais l'avoir, c'est juste impossible et c'est la réalité que j'ai accepté.