Sandy Klaus wrote :
ouais mais bon, c pas un "genie" non plus comme lui meme le pretend...![]()
Ca c'est l'âge !!!
Il tiend c'est déjà bien
Sandy Klaus wrote :
ouais mais bon, c pas un "genie" non plus comme lui meme le pretend...![]()
::bedbug:: wrote :
ça donne vachement envie d'écouter ...(ou pas)
Punishment wrote :
Franchement, son 1er album était une pure tuerie (c'est mon avis et je suis pas le seul à l'avoir je crois !), le 2e est un peu moins bien mais ça reste du gros son qui envoie bien comme il faut.
Et la le projet Dynamic+Eskimo => Dynamo sort son 1er album qui est une bonne balle donc RESPECT, à 19 ans 3 albums à son actif + plein de tracks ...
Le gars il a quand même 18 ou 19 ans, c'est peut être ça qui gêne ...
Que lui reprochez vous musicalement exactement, je ne comprends pas trop ?
::bedbug:: wrote :
et musicalement , ça donne quoi des longs bras?
), pas bien dur pour percer quoi, enfin bon j'arrête la discu ici car je ne peux pas être objectif là, c'est pas du tout le genre (full on) de trance que j'aime

psychotrop wrote :
j suis assez d acc avec hood.. bon d accord y ale personnage junya.. mais si on ne parle que de sa zic.. bie sur qu il y a papa derriere.. mais il ne lui a pas tout appris.. il detrone largement son pere sur la prod et les astuces... et quoi qu on en dise c est un pûtain de zicos, perso j adhere pas a tout ce qu il fait.. mais faut reconnaitre qu il a son propre style, la preuve, c est que pas m al d artistes essayent de faire du copier coller sur son style...en tout cas sa prod fume mechant!
GrOs KiFf wrote :
eskimo c comme maradonna , normal ke sa zik tabasse !
vive le sucre glace!!! psychotrop wrote :
j suis assez d acc avec hood.. bon d accord y ale personnage junya.. mais si on ne parle que de sa zic.. bie sur qu il y a papa derriere.. mais il ne lui a pas tout appris.. il detrone largement son pere sur les prods
mais qu il est con ce gros kiff psychotrop wrote :![]()
mais qu il est bon ce gros kiff