goash63 wrote :
sinon des soirées clean clean,je connais pas ,il faut dire la verité quand méme partout ou tu va !!,Bar ,Bal,Teufs,Mariage,Etc y aura toujours de la drogue dite douce ou drogue dite dure
n'oublions pas ce que c'est qu'une drogue
![]()
![]()
au fait, un sondage a-t-il déjà été réalisé pour savoir comment les teuffeurs Trance se mettent le smile ??
à écouter certains, c'est la pure natural vibe, d'autres sont soft, et les derniers déjantés ...
le plus dure est de classifier "douce" et "dure", l'alcool va où par ex
(proverbe togolais : quelle que soit la maigreur de l'élephant, ses couilles rempliront toujours une marmite !!)

:fou:
mais je me souviens qu'on pouvait pas
(j'ai jamais été dans aucune des 2), en gros dans les 2 cas c'est la même chose, je veux dire que dans les 2 tu as des bons et des mauvais cotés, tu dois voir le bon coté des 2, ya des bons cotés dans tout. Après chacun est différent, les goûts et les couleurs... c'est chacun sa préférence, mais mieux vaut voir les bons cotés plutot que les mauvais, c'est toujours mieux, et t'as tout à y gagner en tolérant.
La semaine dernière, j'ai fait une boîte, Rock en Seine, un concert africain en plein air, c'est aussi bien qu'une teuf, c'est peut-être plus calme.