- HYBRIDE PARTY # 2 - Grenoble (Ampérage + Drak'art)

20 octobre 2012 à 00h00

hadra


Image


_____________________Hybride Party #2_______________________

Dans le cadre du festival Rocktambule organisé par l'association PMI, soirée Dubstep/Electro/Trance regroupant les 2 salles du Drak'art et de l'Ampérage !
Avec la participation du label grenoblois Lite Licht, de l'association La Métamorphose et de Hadra.

► PROGRAMMATION :

♦ dDAMAGE ♦
Tsunami Addiction / Alternatif Electrique Indépendant

dDamage est un groupe dirigé par les deux frères Jean-Baptiste et Frédéric Hanak, mélangeant aujourd’hui plusieurs genres musicaux comme le Hip Hop, l’électro, le punk, la techno et le rock ce qui donne une musique a la fois violente et mélodique, jonglant avec beats hip-hop, les riffs de guitares… Leur musique laisse paraître, écoute après écoute, une sensibilité rare. Ils collaborent avec différents groupes/musiciens tels La Caution, James Delleck, TTC (rappeurs français) ou encore Existereo, Bigg Jus, Mike Ladd, Young Jeezy.. (rappeurs américains). Le groupe dDamage exporte sa musique jusqu'au Japon en proposant des performances scéniques énergiques et intenses.

http://www.ddamage.org/


♦ LOVPACT ♦
Hadra Rec / Trance - Progressive

LovPacT est le projet trance-progressive de LunaRave et Sleeping forest ! Après de nombreuses collaborations secrètes, ils se révèlent enfin au grand jour à travers une musique riche en émotions et un sound-design "rétro" 100% analogique combinant le groove de LunaRave et les mélodies envoutantes & mélancoliques de Sleeping Forest ! Venez découvrir leur nouveau live qui vous donnera un avant-goût de leur album à venir !!

www.lunarave.com/lovpact
www.soundcloud.com/lovpact


♦ MEANDER ♦
Plusquam Rec / Psyprogressive - Trance

En 2005, il a commencé à jouer de puissant set psyprogressif et organiser des événements.
Il a joué avec quelques-uns des plus grands artistes de la scène transe : Etnica - Vibrasphere - Bamboo Forest - Liquid Soul - U Recken - Symphonix - Gaudium - Protonica - Audiomatic -. Stella Nutella et beaucoup d'autres.

http://www.plusquam-records.net/artists-djs/artists/meander


♦ ITCHY & SCRATCHY ♦
Dubstep

Itchy & Scratchy, c'est la rencontre (presque) hasardeuse entre un mordu des rythmes minimalistes : Itchy; et un féru des gros BPM D'n'B : Scratchy. C'est un univers allant de la Minimal joyeuse à la Psygressive cosmique, en passant par du Dubstep guerrier et tribal, qui vous feront explorer l'inexplorable !!!

www.facebook.com/itchyscratchy.show


♦ PRO7 ♦
Big Splash Rec / Electro - Dubstep

Porte Parole de La Lucha Libre en France et en Europe, ce Dj masqué n’a pas son pareil pour surprendre ses auditeurs. PRO7 a développé un son bien à lui, entre Electro, Rock, Dubstep, disco-punk... un clash improbable entre Prodigy et Iggy Pop, System of a Down et Mr Oizo, un monde à part où le head-bang côtoie la disco...
Playlistés par des dj’s comme Missill, Teenage Bad Girl, Tiga, Beat Torrent, Don Rimin, Simian Mobile Disco, The Bloody Beetroots ... ses récentes sorties l’ont propulsé dans les charts des meilleurs magasins vinyles et plateformes mp3. Ses morceaux ont également été remixés par des artistes de haut vol : Beat Torrent, Miles Dyson, Gooseflesh, Dilemn et bien d’autres.
Co-créateur des soirées Travesti Monsters, membre au sein des collectifs « Le Cat- cheur et la Pute » et « MAD », Pro7 est également à la tête de Big Splash Records, un label original sous l’égide de la « Lucha Libre » (catch mexicain) !!!!

https://www.facebook.com/pages/PRO7/44520215972?ref=ts
http://soundcloud.com/pro7


♦ MR NOSTYLE ♦
Dubstep - Drum n' bass

En 1995, il a participé à une rave party et tombe amoureux de la musique techno. En 1998, il devient DJ et mix dans de nombreux festival techno encore illégal en France. En 2000, il a commencé à jouer de la musique live et faire de la production (Hard-tekno, hard-core et pause-core).
En 2006, il crée "le collectif asynchrone» et organise de nombreux événements electro en parallèles. Il gagne le contest de MTV en 2007.
Aujourd'hui, il est un producteur de musique dubstep, break-beat de la musique et drum & bass music.

https://www.facebook.com/pages/Mister-Nostyle/157710030913035
http://soundcloud.com/misternostyle


♦ DINAMICS ♦
Citizen Rec / Electro Tech

Si ses premières écoutes étaient hip-hop, ce performer parisien s’est rapidement laissé emporter par les précurseurs new wave du début des années 80, d’où une voie intermédiaire, paradoxale qui mêle groove compulsif et rythmiques électroniques. Cet artiste solitaire avoue une schizophrénie latente, partagé entre son moi-individu mesuré et son moi-artiste totalement déchainé sur scène : Dr Jekyll et Mr. Dinamics, nous sommes prévenus…

www.soundcloud.com/dinamics
twitter.com/realdinamics
www.myspace.com/0dinamics0


♦ JONATHANN CAST ♦
A-Traction Rec - Dancefloor Killers / Techno Minimal

Jonathann CAST, activiste de la techno underground depuis plus de dix ans, de ses premiers maxi vinyle sur Dancefloor Killers, label d'Al Ferox réunissant les meilleurs artistes de cette dernière décennie (Woodie Mc Bride, The Hacker, Vitalic, dj Tonio, Xenia Beliayeva, Torgull, Hakan Libdo) en passant par Properproud (ES), Black Montanas (USA), Zoo Records (CH) et ses collaborations avec Nicolas Cuer, Da Fresh, Gesaffelstein ou encore Equitant & Yasmine Gate, Jonathann a déjà posé ses machines dans les clubs et les festivals de l’Europe à l’Amérique du Sud. Et comme il serait dommage d’arrêter en si bon chemin, 2012 démarre avec un remix pour Dolby D., un EP sur A-traction, label de Marc Ayats ayant déjà signé par le passé Agoria ou encore Paul Nazca et plusieurs remixs pour Black Montanas et Black Leather.

www.soundcloud.com/johncast
www.facebook.com/humansynthetizer
www.myspace.com/humansynthetizer


♦ LADY PURPLE ♦
Lite Licht / Electro - Tech House

C'est en 1993 que Lady Purple, mélomane dans l'âme, a débuté l'approche de la pratique musicale par la guitare et le piano. À partir de 1996, elle découvrit les musiques électroniques et l'art du mix puis elle obtient une résidence au George V/L'Absolu en tant que DJ généraliste elle décide alors de se spécialiser en electro/electroteck en freelance. LP intègre Piniata Sound durant 3 ans et se produit sur de nombreuses scènes rhône-alpines et genevoises.
Exilée à Annecy puis de retour à Grenoble en 2005, elle crée Lite Licht en 2006, collectif assurant la promotion des musiques électroniques et notamment des artistes locaux ; ces sujets lui tiennent à cœur ! LP organise alors de nombreux événements électro et en 2007 elle décide de collaborer avec Krixx ; c'est le début des célèbres « What The F_ck? ».
Mais désireuse de s'orienter vers la composition musicale, elle quittera Lite Licht en 2009 pour passer le relais à Krixx tout en continuant à se produire régulièrement pour des DJ sets notamment aux côtés de millimetric, The Hacker, Jack De Marseille, D'Jamency, Marco Asoleda ou encore Cerrone dont elle assura la première partie.

www.litelicht.net


__________________________Infos______________________________

► Lieu : L'Ampérage & Le Drak'Art
163 Cour Berriat 38000 GRENOBLE

Ampérage & Le Drak'Art : 23 - 05H

► Tarifs :
Prevente : 12 € (hors frais de location)
Sur place : 15 €

Préventes très prochainement.

► Plus d'infos :
http://www.rocktambule.com/


__________________________ Thanks____________________________

► Hadra > http://www.hadra.net/
► Lite Litch > http://litelicht.net/
Lire la suite

Autres événements

Sur le forum

Artistes