Yo Freaks
dj-panoramix wrote :
la teuf a ete annule ...mon cousin y est actuellement viens de m'envoyer un mail.
, rigoler et apres il payeras sans doute un coup a boire et un chill...

dj-panoramix wrote :
la teuf a ete annule ...mon cousin y est actuellement viens de m'envoyer un mail.


fabrice rackam wrote :
C'est pas du tout evident qu'elle est lieu. De source sur, (je suis rentre hier d' Anjuna) le gouvernement de Goa a ete renverse, le nouveau ministre du tourisme a donne ordre a toute la police d''arreter les parties. Durant notre sejour il ne s'est d'ailleurs rien passe outdoor. Meme les clubs nine, hilltop, primrose etaient stoppes. Seulement une fete de 3 jours dans un club! le Paradisio.
Le probleme vient du nouveau gouvernement qui a cree une police des polices de 300 flics nationaux et surveille dorenavant la police touristique qui prenait les backchichs.
Ca craint grave. Il veulent faire un Ibiza, d'ailleurs des parties house payantes arrivent. Au secours
Fabrice , bah , merde alors , dejà que c'était un peu la galère avant avec les flics de Goa , qui se mettait a chaque coin strategique pour serrer le max de touristes avec barrages & tous le tralala , mais là ça va etre chaud . esperont que ça nuira pas trop les party's a Goa . en tous cas merci pour l'info . @ plus Kzymodo .

titoffff71 wrote :Yo Freaks
![]()
je suis en Inde en ce moment donc voila ..........quoi![]()
![]()
3 jours de folie sur une plage deserte petit ruisseau d'eau potable![]()
![]()
, a part en 2002 (où dailleur jai pu jouer inextrémis), la party a durer 9h au lieu des 3 jours prevu...,, et depuis c'est echec sur echec!! l'an dernier encore une de 3 jours etait prevu mais a était annuler le soir meme (8h de zik et stop!!) ...a savoir que depuis 2OOO la police de gokarna est devenu tres tres gourmande, et les proprios de tchaïshop indien de plus en plus douteux...bref,, entre bakchich démeusurer et mafia locale pas evident de danser
éétbe wrote :
tu m'étonnes, avec la plage a 10 mêtres devant.... que demander de plus !!![]()
![]()
![]()
![]()
