Probleme ac S1drom.com

Voila, je ne veux pas spécialement faire de polémique sur ce post mais, la j'ai un souci ac le shop s1drom.
j'ai fais une commande en début de semaine dernière, s1drom recu mon paiement via paypal mais elle n'est tjrs pas validé, de plus je lui ai laissé pas mal d'e-mail pr lui signalé, mais tjrs pas de réponse, et lorsque que j'essaie de l'appeler au téléphone, gros probleme le numéro n'ai pas atribuer...
Dc voila, j'avais deja passé des commandes sur ce site sans avoir de probleme et la je ne c pas quoi faire, dc si jamais quelqun un probleme similaire ac eux ou si vs connaissez la personne qui tiens se shop, j'aimerai juste avoir au moin son e-mail personnel et régler ca au mieu et au plus vite.
Il ne sagit pe etre que d'un mal entendu mais sa m'inquiète quand mm.

merci de m'envoyer les infos au cas ou, en MP.

Smiley
pareil pour moi
ils arrètent le ecommerce!
voire ils plient les gaules...
j'ai envoyé plusieurs mail sans reponses....
passons au pourissage, pas de gaité d'ame....
mais reste plus que ça,
j'ai aussi averti shaman electro
:fou:
LIPO wrote :
pareil pour moi
ils arrètent le ecommerce!
voire ils plient les gaules...
j'ai envoyé plusieurs mail sans reponses....
passons au pourissage, pas de gaité d'ame....
mais reste plus que ça,
j'ai aussi averti shaman electro
:fou:



ds ce cas la, reste plus qu'à porter plainte, dommage ! Smiley
ils ont aussi une vraie boutique dans le sud
faudrait que quelqu'un puisse aller voir la bas
LIPO wrote :
ils ont aussi une vraie boutique dans le sud
faudrait que quelqu'un puisse aller voir la bas


faudrai choper leur coordonnées, sinon t'as fais une commande que tu n'as tjrs pas recu aussi ??
oui depuis plus de 1 mois
OK, ca rassure pas alors  Smiley
bon je dois y aller, en fouillant ds le forum j'ai chopé son mail (voir ds la section Bon plans_"Nouvelle boutik trance en ligne"), je lui ai écris, si j'ai pas de réponse je searis obligé de voir plus haut tanpi pr lui, mais il y a pas moyen que je me fasse entuber.

sur ce à bientot.
tiens moi au jus stp  Smiley
Hello,

Il ne fait aucun doute que nous avons manqué a nos devoirs en vous laissant sans réponses pendant tout ce temps...

Si nous sommes fort d'une réactivité cohérente tout au long de l'année, il est vrai que de juin a septembre nous partageons notre temps et activité entre le magasin et les festivals... Ce pourquoi si une commande passée sur notre site internet met habituelement 2 jours a etre traitée, il est posible qu'elle  mette 1 ou 2 semaines durant les periodes de festival , voir plus ...
Je compreds bien que la reactivité classique de tout service sur internet a laquelle on s'est habitué et ajouté au risque qui n'est pas nul de se faire arnaqué pour tout achat sur un site web vous mette dans tout vos état quand apres plusieurs jours d'attente vous ne pouvez obtenir de réponses...

Nous faisons notre possible pour etre le plus juste possible! mais comme tout a chacun ou comme dans toute prestation de service il arrive que nous ne soyons pas aussi performant que prévu...

Maintenant pour répondre a vos posts:

PSYRALE :  j'ai pris connaissance hier de ta commande passée le 21 juin ( désolé pour la réacitivité) avec les informations que tu m'as donné sur ton payement Paypal (cette commande effectivement n'a pas été validé sur le site de Syndrom donc inexistante pour nous) !! je fais le necessaire lundi matin pour faire partir ta commande si tu la désires toujours (si tu désires l'annuler nous te rembourserons bien entendu!)
Merci a toi d'avoir souligné que , comme tu avais déja passé des commandes sans soucis chez nous, il devait certainement s'agir d'un malentendu !! (pas entendu du tout en fait !)
Savoir dans tout propos toujours garder une place pour permettre aux gens de s'expliquer , savoir relativiser est rare !!

LIPO  :  J'ai pris connaissance avant de partir de ta requete, il va sans dire que je suis entierement fautif de na pas t'avoir répondu sur le coup !
Parfois il ya des interactions entre plusieurs evenements qui font que au final c'est la confusion la plus totale...
NOus avons recu ta commande, préparé le colis a l'exeption d'un des 3 tesshirts que tu avais commandé qui n'étais plus en stock.  Nous avons mis ta commande au départ avec les autres colis au départ ce meme jours.
Avant de partir nous avons effectué le remboursement du teeshirt non dispo sur ta commande (que tu as accepté) et avons recus ton email nous signalant que tu n'avais pas recu ton coli.
Persuadé que tu allais le recevoir insessement sous peu et dans l'urgence des préparatifs qui nous occupaient a ce moment la, je n'ai pas pris la peine de te répondre pour te dire que nous allions faire le necessaire dès notre retour si entre temps tu ne l'avais pas  recu....
Je vais donc faire le necessaire lundi matin pour savoir ou est passé ton colis avec tes 2 teeshirts.


Maintenant si je puis me premetre d'emettre un avis :

Il faut faire attention a ce qu'on dit , qui parfois fait plus de tort que ce que l'on ne dit pas Smiley
Verifie tes sources avant de dire sur la place publique (excuser les métaphores !) des choses aussi inexacte que celles que tu dis ... Le "on m'a dit, alors je le dis" amene une partie à dire n'importe quoi et l'autre à penser n'importe quoi ....[citation]ils arrètent le ecommerce!
voire ils plient les gaules...[/citation]
Et aussi fait attention de ne pas faire d'un cas isolé ou d'un cas particulier , une généralité Smiley

Enfin si je puis me permettre 1 ou 2 autres petites remarques:
[citation]j'ai envoyé plusieurs mail sans reponses....
passons au pourissage, pas de gaité d'ame....
[/citation]
Heu.... tu te relis quand tu écris ou c'est vraiment l'expression de ta pensé ? par ce que si c'est le cas, il me semble que malgré la situation un peu d'humilité et de relativité serait la bien venu...
Quand a tes relations pour te sentir fort d'une médiation
[citation]
mais reste plus que ça,
j'ai aussi averti shaman electro[/citation]
refléchi la aussi avant à  : ce que tu dis, comment tu le dis et qui tu le dis  !
Par ce que tout ca fait un peu  :mickey:   ... non ? bref!


ciju
Teins d'ailleurs ... Cij', tu as un ptit listing des festis où tu auras un stand cet été ?

Smiley
ciju - MAYA TRIBE wrote :
Hello,

Il ne fait aucun doute que nous avons manqué a nos devoirs en vous laissant sans réponses pendant tout ce temps...

Si nous sommes fort d'une réactivité cohérente tout au long de l'année, il est vrai que de juin a septembre nous partageons notre temps et activité entre le magasin et les festivals... Ce pourquoi si une commande passée sur notre site internet met habituelement 2 jours a etre traitée, il est posible qu'elle  mette 1 ou 2 semaines durant les periodes de festival , voir plus ...
Je compreds bien que la reactivité classique de tout service sur internet a laquelle on s'est habitué et ajouté au risque qui n'est pas nul de se faire arnaqué pour tout achat sur un site web vous mette dans tout vos état quand apres plusieurs jours d'attente vous ne pouvez obtenir de réponses...

Nous faisons notre possible pour etre le plus juste possible! mais comme tout a chacun ou comme dans toute prestation de service il arrive que nous ne soyons pas aussi performant que prévu...

Maintenant pour répondre a vos posts:

PSYRALE :  j'ai pris connaissance hier de ta commande passée le 21 juin ( désolé pour la réacitivité) avec les informations que tu m'as donné sur ton payement Paypal (cette commande effectivement n'a pas été validé sur le site de Syndrom donc inexistante pour nous) !! je fais le necessaire lundi matin pour faire partir ta commande si tu la désires toujours (si tu désires l'annuler nous te rembourserons bien entendu!)
Merci a toi d'avoir souligné que , comme tu avais déja passé des commandes sans soucis chez nous, il devait certainement s'agir d'un malentendu !! (pas entendu du tout en fait !)
Savoir dans tout propos toujours garder une place pour permettre aux gens de s'expliquer , savoir relativiser est rare !!

LIPO  :  J'ai pris connaissance avant de partir de ta requete, il va sans dire que je suis entierement fautif de na pas t'avoir répondu sur le coup !
Parfois il ya des interactions entre plusieurs evenements qui font que au final c'est la confusion la plus totale...
NOus avons recu ta commande, préparé le colis a l'exeption d'un des 3 tesshirts que tu avais commandé qui n'étais plus en stock.  Nous avons mis ta commande au départ avec les autres colis au départ ce meme jours.
Avant de partir nous avons effectué le remboursement du teeshirt non dispo sur ta commande (que tu as accepté) et avons recus ton email nous signalant que tu n'avais pas recu ton coli.
Persuadé que tu allais le recevoir insessement sous peu et dans l'urgence des préparatifs qui nous occupaient a ce moment la, je n'ai pas pris la peine de te répondre pour te dire que nous allions faire le necessaire dès notre retour si entre temps tu ne l'avais pas  recu....
Je vais donc faire le necessaire lundi matin pour savoir ou est passé ton colis avec tes 2 teeshirts.


Maintenant si je puis me premetre d'emettre un avis :

Il faut faire attention a ce qu'on dit , qui parfois fait plus de tort que ce que l'on ne dit pas Smiley
Verifie tes sources avant de dire sur la place publique (excuser les métaphores !) des choses aussi inexacte que celles que tu dis ... Le "on m'a dit, alors je le dis" amene une partie à dire n'importe quoi et l'autre à penser n'importe quoi ....[citation]ils arrètent le ecommerce!
voire ils plient les gaules...[/citation]
Et aussi fait attention de ne pas faire d'un cas isolé ou d'un cas particulier , une généralité Smiley

Enfin si je puis me permettre 1 ou 2 autres petites remarques:
[citation]j'ai envoyé plusieurs mail sans reponses....
passons au pourissage, pas de gaité d'ame....
[/citation]
Heu.... tu te relis quand tu écris ou c'est vraiment l'expression de ta pensé ? par ce que si c'est le cas, il me semble que malgré la situation un peu d'humilité et de relativité serait la bien venu...
Quand a tes relations pour te sentir fort d'une médiation
[citation]
mais reste plus que ça,
j'ai aussi averti shaman electro[/citation]
refléchi la aussi avant à  : ce que tu dis, comment tu le dis et qui tu le dis  !
Par ce que tout ca fait un peu  :mickey:   ... non ? bref!


ciju


bon bien contends que ça réagisse! Smiley
mais je suis loin d'etre impatient:
la commande passé en ce qui me concerne date du 11 Mai!
et affiche un statuts livrée depuis 3 semaine!
de plus j'ai envoyé au moins 4 mails sans reponse!
bon du coup on se pose des questions bien légitimes, et sachant que votre vrai shop etait en train de liquider les stocks, j'ai un peu brodé ok, mais mets toi à notre place...
sans vouloir polémiquer, je remarque quand mème que tu réagis suite à mon contact avec patrix de shamanelectro...
bon arretons la le pourissage  Smiley
mais 1 mois et demis de delai pour une reponse quand on fait du ecommerce c'est inquiétant non?
sur ce je clos la le debat et vous souhaite un bon été!
love and peace
Smiley
lipo
pour clore le débat cjiu
je suis vraiment désolé de ce qui s'est passé, Smiley
je ne manquais pas une occase de faire la promo de votre shop,
car comme m'a dit patrix nous faisons tous les deux partie de la shaman family
personne n'est parfait...
respect
lipo
Slt Ciju, dsl d'avoir du mettre un tel sujet sur le forum, mais au moin je vois que ca fais bouger les choses ds le bon sens et que tt s'arrange.
En tt cas je n'annule pas la commande, au contraire je l'attend ac impatience lol. Tanpi j'aurai mon cadeau d'anniversaire en retard.
sinon je n'ai pas pu valider la commande car lorsque j'ai été dirigé sur paypal, j'ai effectuer mon payment, et quand j'ai voulu revenir sur ton site la session était expiré, j'étais ds l'impossibilité de la valider. J'ai dc essayé de t'appeler et la GRANDE surprise, "numéro pas attribué", et la suite on la connais... (si tu pouvais mettre un numéro de tel valable, ca serai mieu pr communiquer  Smiley )

aller à +  :mickey:
Bonjour,

J'ai aussi une question concernant une commande sur le site s1drom : où en est-elle ?

Commande #2314

Merci d'avance,

Victor.