[VDS] Korg RADIAS Expandeur !!!! VENDU !!!!

Finalement je le vend de nouveau  Smiley  

Acheté neuf chez PianoTech en avril 2007 (avec facture) garantie jusqu'en avril 2009
dernier frimware installer avec pas mal de preset en fichier

600 € @ débattre + 10€ de port

Image

Petit rappel des caractéristiques

CARACTERISTIQUES  
Le RADIASRACK est un expandeur proposant la technologie KORG MMT (Technologie à Modélisation Multiple). Ce nouveau mode de synthèse utilise des modèles analogiques, un modèle VPM (FM), des modèles de formant de voix et des PCM. La polyphonie est de 24 voix et le RADIAS est vendu avec un microphone pour l'utilisation du vocodeur 16 bandes.
- Une section synthé avec aussi bien de la modélisation que des PCM et des formants de voix comme sources, 2 filtres multi mode,
un waveshaper, 3 enveloppes, 2 LFO, 3 patches virtuels, 3 séquences de modulation.
- Un vocodeur, 16 bandes.
- Formant motion, capable d'enregistrer jusqu'à 7,5 secondes (phrases, syllabes, etc...).
- 16 mémoires de formant motion.
- Un suiveur d'enveloppe.
- 30 effets, EQ 2 bandes + 2 inserts par timbre (x4) et un effet master.
- Arpégiateur : 6 types, 32 pas.
- Séquenceur pas à pas, 8 notes de polyphonie, 2x32 pas.
- 32 Kits de batterie.
- 256 programmes.
- MIDI in, out, thru.
- Pédale et switch assignable.
- 2 entrées audio.
- Sorties L/mono et R, sorties individuelles gauche et droite, sortie casque.
- Connectique USB.
- Écran LCD d'une résolution de 128 x 64 pixels.
- Micro casque inclus.
- Livré avec un éditeur / bibliothécaire pour PC & Mac.
Tu aurais proposé un échange je t'aurai proposé mon Waldorf Q rack

Smiley
belle bete domage que tu sois obligé de t'en separer  Smiley
NeoSenS wrote :
belle bete domage que tu sois obligé de t'en separer  Smiley


Ouais c'est clair, magnifique le Radias  Smiley
reflex wrote :
Hello, je doit me séparer de mon pti Radias  Smiley  pour cause de besoin de sousous

Acheté neuf chez PianoTech en avril 2007 (avec facture)  dernier frimware installer avec pas mal de preset en fichier

750 € @ débattre + 10€ de port

Image

Petit rappel des caractéristiques

CARACTERISTIQUES   imprimer texte
Le RADIASRACK est un expandeur proposant la technologie KORG MMT (Technologie à Modélisation Multiple). Ce nouveau mode de synthèse utilise des modèles analogiques, un modèle VPM (FM), des modèles de formant de voix et des PCM. La polyphonie est de 24 voix et le RADIAS est vendu avec un microphone pour l'utilisation du vocodeur 16 bandes.
- Une section synthé avec aussi bien de la modélisation que des PCM et des formants de voix comme sources, 2 filtres multi mode,
un waveshaper, 3 enveloppes, 2 LFO, 3 patches virtuels, 3 séquences de modulation.
- Un vocodeur, 16 bandes.
- Formant motion, capable d'enregistrer jusqu'à 7,5 secondes (phrases, syllabes, etc...).
- 16 mémoires de formant motion.
- Un suiveur d'enveloppe.
- 30 effets, EQ 2 bandes + 2 inserts par timbre (x4) et un effet master.
- Arpégiateur : 6 types, 32 pas.
- Séquenceur pas à pas, 8 notes de polyphonie, 2x32 pas.
- 32 Kits de batterie.
- 256 programmes.
- MIDI in, out, thru.
- Pédale et switch assignable.
- 2 entrées audio.
- Sorties L/mono et R, sorties individuelles gauche et droite, sortie casque.
- Connectique USB.
- Écran LCD d'une résolution de 128 x 64 pixels.
- Micro casque inclus.
- Livré avec un éditeur / bibliothécaire pour PC & Mac.


J'aimerais bien l'acheter alors peu etre que tu pourras m'aider, je voulais savoir si y vos vraiment le coup? Surtout au niveau de l'utilisation du sequenceur? Et dans l'ensemble se que tu en penses?
Thanks
oups j'avais pas vu ta réponse mister  Smiley  je suis désolé, il est de nouveau en vente le pti korg  Smiley  avis aux amateurs  Smiley

Concernant le sequencer je ne l'utilise pas, je sequence tout dans live. COncernant les possibilités elles sont énormes et le grain du son est franchement sympatik, notamment les formants que tu peux personnalisé. Avec les nouveau frimware, de nombreux nouveaux paramètres sont éditables dans les modulation de séquence  Smiley  Bref une grosse tuerie mais qui ne correspond plus trop a mes besoins.

Voila

D_Root (Hadra records / Areact.org)
De nouveau en vente prix à la baisse :-)
je prends je prends JE PRENDS

DEPUIS LE TEMPS QUE JE CHERCHE UNE OCCASION RAISONNABLE POUR CE SYNTHE.

Je suis ton acheteur
*mat* wrote :
je prends je prends JE PRENDS

DEPUIS LE TEMPS QUE JE CHERCHE UNE OCCASION RAISONNABLE POUR CE SYNTHE.

Je suis ton acheteur


OK super mister, alors je suis en Savoie et toi ? Sinon comment tu veux qu'on procède ?

mon mail -> contactarobasereflexlive.info   ou par mp.
moi je suis de bordeaux !!!

il est bizarre ton mail, on va faire ça en mp dans un premier temps si tu veux
*mat* wrote :
moi je suis de bordeaux !!!

il est bizarre ton mail, on va faire ça en mp dans un premier temps si tu veux


c'est pour pas qu'il soit choper par des pti robots qui t'envoi des spame (faut mettre un @ a la place du mot arobase  Smiley )

Sinon par mp no souci  Smiley